Shanks parle de Stargate Universe

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Shanks parle de Stargate Universe

Message non lu par Fran »

Actualité StargateComme nous vous l'annoncions, Michael Shanks, qui incarne le Dr Daniel Jackson dans la franchise Stargate, reprendra son rôle dans la nouvelle série Stargate Universe (voir cette news).
Dans une rapide interview accordée à Scifi Wire, l'acteur revient sur cette nouvelle et sur ses autres projets.

Commençons par Stargate Universe. C'est maintenant officiel vous en faites partie, avec vos anciens partenaires Richard Dean Anderson et Amanda Tapping. Dites-nous quel sera votre rôle?
Je ne peux pas révéler beaucoup de détails sur mon travail ou des choses de ce genre, mais il est évident que la série sera différente des précédentes. Il y a des éléments plus sombres. C'est très visuel. Un excellent casting. Et je n'attends pas seulement de voir le rendu final, mais aussi la réaction du public.

Vous serez de retour en tant que Daniel dans le pilote, mais est-ce un rôle récurrent ou une simple apparition?
Une simple apparition. Ils ont un très bon casting. Les fans connaissent mon personnage, celui de Richard et celui d'Amanda, mais les autres ne vont pas tarder à se révéler. Ils doivent passer du temps à développer leur univers et étoffer les personnages.

Serez-vous de retour dans la saison 1?
Durant toute la première saison, le travail va s'orienter vers l'identité de la série. Je ne m'attends pas à revêtir le costume de Daniel dans un futur proche. Universe sera une série très différente, et je ne sais pas comment mon personnage pourrait s'intégrer dedans.

Quelles sont les dernières informations au sujet des projets de téléfilms Sg-1?
Tout ce que j'ai entendu c'est que nous pouvons lire sur internet, c'est à dire qu'un troisième film est en cours, ce qui signifie que le budget a été approuvé et que le tournage devrait commencer cet automne, courant octobre-novembre, quand le tournage d'Universe s'arrêtera. Ils veulent que Martin Wood le réalise. Ils veulent aussi Amanda, et son planning de tournage devrait être moins chargé à cette période. Mais pour l'instant rien n'est confirmé, et aucun contrat signé.

Votre dernier téléfilm est Living Out Loud. Cela semble être une étape importante pour vous. Parlez nous de votre personnage.
L'histoire parle d'une famille, enfin plus précisément d'une femme jouée par Gail O'Grady. C'est une professeur de musique, et j'interprète son mari, et un jour elle découvre qu'elle souffre du cancer du sein.
Cette découverte impacte sa vie de famille et les liens entre eux, et le téléfilm montrera comment un cataclysme peut engendrer le pire comme le meilleur. Le message est qu'il faut vivre la vie pour ce qu'elle vaut.

Nous savons que vous aimez tous les projets de science-fiction que vous tournez, mais est-ce important pour vous de sortir de ce cadre et de réaliser des projets comme Living Out Loud, votre rôle dans Burning Notice, le pilote avec Donald Sutherland, ect ...
C'est très important. Pour votre propre bien, vous voulez réaliser des projets aussi divers que variés, vous tester en tant qu'acteur... Certains projets sont très amusants et divertissants, d'autres demandent un peu plus de sensibilité. Et je suis très chanceux de pouvoir m'essayer dans différents répertoires.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Shanks parle de Stargate Universe

Message non lu par Prométhée X-303 »

Meme si l'acteur pense que sera une simple apparition, on est pas pret d'oublier Jackson ( et je m'en plaint pas ). Ensuite, annoncer que le troisième téléfilm est approuvé et pret à etre filmer, c'est aussi un bonne nouvelle.

Enfin bref, la franchise est loin, très loin meme de disparaitre de nos écrans.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
milo99
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 mai 2009, 22:26
Pays : algerie

Re: Shanks parle de Stargate Universe

Message non lu par milo99 »

et ouiiiiiiii!!!
je voudrais juste dire que stargate est un univers unique et il n'est pas pret de disparaitre!!!! mickael shanks et supeeeeeeer!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Shanks parle de Stargate Universe

Message non lu par lebreton »

CITATION    et ouiiiiiiii!!!
je voudrais juste dire que stargate est un univers unique et il n'est pas pret de disparaitre!!!! mickael shanks et supeeeeeeer!
merciiiiiiiiiiiiiii des tes commentaiiiiiiiiiiiiiiiiiiires :rolleyes:

Moi ce que je retiens de cette interview c'est que Shanks a des projets à côté de Stargate donc forcément cela va diminuer sa présence...en un sens, c'est peut-être pas plus mal les nouvelles têtes.

Sinon il ne parle pas de Judge. A croire que ce dernier ne veut pas de SGU :blink:
Dernière modification par lebreton le 02 mai 2009, 15:33, modifié 1 fois.
Punsh
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 24 nov. 2008, 22:38
Pays : Suisse

Re: Shanks parle de Stargate Universe

Message non lu par Punsh »

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle de faire venir tout le casting comme ça sur SGU. Moi il m'avait semblé que jusqu'à récemment la prod affirmait que "SGU se basera sur la même idée de la porte des étoiles, mais dans un univers et un contexte totalement différent de celui de SG1/SGA". Plus ça avance, plus ça ressemble à un simple spin off.

De plus, j'ai crû comprendre que finalement, ils trouveront un moyen pour communiquer avec la terre avant la fin de la saison 1.

Plus ça avance, plus je crains que l'aspect "perdus, désespérés, sans contact avec le reste du monde, destinés à mourir" soit voué à disparaître relativement rapidement pour laisser place à l'habituel rencontre de l'ennemi diabolique qui est supérieur en tous points, mais qu'ils arriveront quand même à vaincre grâce à l'apparition inespéré d'un Deus Ex Machina qui leur apporta l'arme ultime bla bla bla ...

Je suis certainement un peu parano, mais même si au début ça m'avait semblé pas mal, je redoute quand même que l'originalité et la nouveauté tant attendues ne soit finalement qu'une passade pour introduire un nouveau scénario qui serait finalement très bancal :(
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Shanks parle de Stargate Universe

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Je sais pas si c'est une bonne nouvelle de faire venir tout le casting comme ça sur SGU. Moi il m'avait semblé que jusqu'à récemment la prod affirmait que "SGU se basera sur la même idée de la porte des étoiles, mais dans un univers et un contexte totalement différent de celui de SG1/SGA". Plus ça avance, plus ça ressemble à un simple spin off.
J'aurais dit que non, ça ne serait pas une bonne nouvelle du tout. Mais en y réfléchissant, un acteur comme Shanks où RDA serait bien pour cette nouvelle série. Quant aux autres, c'est du grand n'importe quoi. C'est à se douter de l'intérêt de cette série qui semble déjà s'attirer les conneries ridicules tel qu'un SGA version saison 5.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Shanks parle de Stargate Universe

Message non lu par Flo »

CITATION (Punsh,Dimanche 03 Mai 2009 20h14) Plus ça avance, plus je crains que l'aspect "perdus, désespérés, sans contact avec le reste du monde, destinés à mourir" soit voué à disparaître relativement rapidement
La triste histoire de SGA ;)
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Shanks parle de Stargate Universe

Message non lu par matanubis »

Son arriver dans la série va faire énormément de bien !! moi je suis pour car il reste mon acteur préfère :clap:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Shanks parle de Stargate Universe

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (le breton,Samedi 02 Mai 2009 14h33) Sinon il ne parle pas de Judge. A croire que ce dernier ne veut pas de SGU :blink:
J'aimerai beaucoup le voir lui aussi dans le pilote, puisqu'apres tout, il est un personnage important de la franchise (et lui aussi aura fait les 3 séries^^), mais je vois pas dans quel mesure son personnage aurait un role à jouer
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Shanks parle de Stargate Universe

Message non lu par matanubis »

moi non plus et je pense aussi que les producteurs veulent coupe le pont avc SG1, Leurs objectifs n’est pas de rapatrier tous les stars de sg1, mais plutôt crée une série propre a son image et son univers
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit