Comment imaginez-vous le Destiny ?

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Oui, il semble bien que le Daniel Jackson son soit un vaisseau scientifique, contrairement au Jack O'Neill qui lui est un vaisseau de guerre ayant succédé aux Beliskners, les précédents croiseurs de bataille asgards, devenus technologiquement dépassés après le retour d'Anubis parmi les Grands Maîtres.
Non le Daniel jackson est le vaisseau amiral de la flotte asgard (ultimate visual guide) c'est tout. A aucun moment dans la série ou ailleurs, il n'y a d'allusion à un quelconque vaisseau scientifique asgard.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION
CITATION Oui, il semble bien que le Daniel Jackson son soit un vaisseau scientifique, contrairement au Jack O'Neill qui lui est un vaisseau de guerre ayant succédé aux Beliskners, les précédents croiseurs de bataille asgards, devenus technologiquement dépassés après le retour d'Anubis parmi les Grands Maîtres.
Non le Daniel jackson est le vaisseau amiral de la flotte asgard (ultimate visual guide) c'est tout. A aucun moment dans la série ou ailleurs, il n'y a d'allusion à un quelconque vaisseau scientifique asgard.
Possible, c'est pour cela que je n'ai pas été catégorique et que j'ai dit qu'il me semblait que le Daniel Jackson était un vaisseau sceintifique.
Mais si c'est bien le vaisseau amiral de la flotte asgarde, alors il doit normalement avoir une orientation plutôt militaire, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Curieux choix de la part des Asgards donc que de prendre pour vaisseau amiral un appareil incapable de rivaliser avec n'importe quel vaisseau un tant soit peu avancé du point de vue de l'armement...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
dk40

Message non lu par dk40 »

Le "Daniel Jackson" est un vaisseau militaire de très grande puissance mais ne peut rivaliser avec un vaisseau Réplicateur. Par contre, le O'Neill peut détruire les vaisseaux Réplicateurs et est plus puissant que le "Daniel Jackson".
Ce sont tous les deux des vaisseaux militaires.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Curieux choix de la part des Asgards donc que de prendre pour vaisseau amiral un appareil incapable de rivaliser avec n'importe quel vaisseau un tant soit peu avancé du point de vue de l'armement...
Pourquoi tu avances cela ? Tout ce qu'on a vu c'est que les boucliers de ce vaisseau son incapable de bloquer les projectiles réplicateurs...ce qui est un peu le cas de + 90% des vaisseaux de la franchise de ce que l'on a vu.

EDIT :
CITATION Par contre, le O'Neill peut détruire les vaisseaux Réplicateurs et est plus puissant que le "Daniel Jackson".
Ceci est faux, un O'neill ne détruit un vaisseau réplicateur que lorsque ses boucliers sont éteints/désactivés (c'est ce que montre la série). C'est un peu le cas de n'importe quel vaisseau d'ailleurs... Et c'est comme cela que les 6 O'neill class ont pu détruire le vaisseau réplicateur émergeant de l'hyperespace à proximité de leur planète mère.
Dernière modification par ketheriel le 30 juin 2009, 14:54, modifié 1 fois.
lecroate02
Soldat
Inscrit : 07 juil. 2009, 00:18
Pays : france

Message non lu par lecroate02 »

:ninja: dabord escuxer moi pur les fautes

Pour moi le destiny sera dans un sale etat quand l'équpe arrivera sur le vaiseaux vue le temps qui se sera passer sans personne a bord

Le destiny pour moi sera un imense vaiseaux qui abritera des techonologie moi avancer que dans atlantis mais en grande quantiter pour combatre des enemie peut etre plus puissant que les ancien eu meme. je pênse a des raiyon au ancettre des drone plusieur fauteille l'anciens et au meme hyperespace d'atlantis

quand a l'energie qu'il l'alimente je pense a un truc de ouf a la façon des ancien genre une machine qui frabrique des e2pz mais qui es trafiquer et qui envois tout droit l'energie du point zèro au destiny en contin

la salle de controle pour moi sera aussie grande que celle d'atlantis ou meme plus grande car pour moi le destinie poura controler le vaiseaux qui le suis et qui pose les porte des etoile.

mais je pense surtout que le destiny nous apprendra beaucoup sur les ancien et atlantis
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION mais je pense surtout que le destiny nous apprendra beaucoup sur les ancien et atlantis
Que le Destiny nous en apprenne plus sur les Altérans, c'est fort probable, étant donné que c'est un vaisseau construit par cet éminent peuple.
Cependant, qu'il nous apprenne des choses sur Atlantis est plus que douteux car ce vaisseaux est antérieur à la cité ancienne de Pégase de plusieurs millions d'années au moins.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Voici la salle d'embarquement du Destiny:

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
dk40

Message non lu par dk40 »

C'est tout simplement magnifique. La porte est superbe, les Anciens sont très bons en architecture, et on voit presque une certaine symétrie dans le vaisseau.
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

C'est vrai que c'est très beau ! ( Ça change d'Atlantis ! ^_^ ). Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à " Chalie et la chocolaterie " :P .

Nan, serieusement, c'est génial. Avec les deux escaliers !

J'ai vraiment hâte de voir " Air " !
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

La salle d'embarquement a l'air extrèmement vaste, et elle semble relativement belle, avec notamment les deux escaliers incurvés qui permettent d'accéder à l'étage supérieur.
Cependant, le fait qu'elle soit assez sombre ne permet pas d'en apprécier tous les détails, ce que je regrette un peu.
Néanmoins, comme l'a dit dk40, le caractère plutôt symétrique de cette pièce lui confère un aspect majestueux, dont l'architecture paraît trancher avec ce que l'on connaît des Altérans.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

La porte qui est sous l'escalier de droite est la même que celle qui est derrière la porte des étoiles. Par contre, la porte des étoiles vue de dos est vraiment moche. Par contre, j'aime bien l'aspect sombre de la salle d'embarquement.
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Image
sg-universe.skyrock.com

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

De toute évidence, le système des symboles sera plus logique que dans Atlantis, ici il n'y a que les symboles qui sont enclanchés qui brillent. Par contre, je me demandais, où as-tu trouvé cette image ? Sur le site officiel ?
WUB WUB WUB
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

faut savoir ou chercher xd.
j'ai trouvé la meme en tres haute resolution, je l'ai posté sur mon topic des symboles.
Un Ori
des Oreilles
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05

Message non lu par ticricket »

Moi par contre il y a une chose qui me gène, c'est que le chevron du haut, il n'est pas dans l'axe.
Ben oui, c'est bizarre, on a l'impression qu'il l'ont mal mise ou qu'elle a bougé quand ils ont coulé le béton dans le sol. Ils aurait pu vérifier la symétrie. Ils n'avaient pas inventer le fil à plomb les anciens?
alteran31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30

Message non lu par alteran31 »

CITATION (ticricket,Vendredi 10 Juillet 2009 15h35) Moi par contre il y a une chose qui me gène, c'est que le chevron du haut, il n'est pas dans l'axe.
Ben oui, c'est bizarre, on a l'impression qu'il l'ont mal mise ou qu'elle a bougé quand ils ont coulé le béton dans le sol. Ils aurait pu vérifier la symétrie. Ils n'avaient pas inventer le fil à plomb les anciens?
Vu que la porte tourne, ça me semble logique, que le chevron du haut ne soit pas forcément en "haut" :huh:.

D'autant plus, qu'on peut voir sur ce screen, qu'il y a des chevrons enclenchés, ce qui peut montrer que la porte est/était en activation (d'où, une non symétrie).
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05

Message non lu par ticricket »

CITATION (alteran31,Vendredi 10 Juillet 2009 15h38) Vu que la porte tourne, ça me semble logique, que le chevron du haut ne soit pas forcément en "haut" :huh:.

D'autant plus, qu'on peut voir sur ce screen, qu'il y a des chevrons enclenchés, ce qui peut montrer que la porte est/était en activation (d'où, une non symétrie).
Ah oui exact, maintenant que tu le dis c'est logique. Je n'y avait pas pensé pour le coup. :tomato:
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Elf,Vendredi 10 Juillet 2009 14h38) De toute évidence, le système des symboles sera plus logique que dans Atlantis, ici il n'y a que les symboles qui sont enclanchés qui brillent. Par contre, je me demandais, où as-tu trouvé cette image ? Sur le site officiel ?
Certainement sur le site officiel. On y découvre beaucoup de nouvelles informations. Le staff a pris des photos des corridors du Destiny, il les a superposées et a mis en ligne un outil nous permettant de visiter le vaisseau en 3D.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26

Message non lu par atlante24 »

Oui comme ça a été dit plus tôt, des photos et une visite de deux parties du destiny sont disponible! Voici le lien: http://stargate.mgm.com/

Moi j'aime bien ce que ça donne! Mais j'avou que ça me fait bizarre de voir certaines chose sur un vaisseau ancien...des bon vieux boutons poussoir comme commande d'ouverture de porte, un système de communication qui me fait penser à la technologie genii, et surtout des bouteilles (d'oxygène ou je ne sais pas quoi!)

Cette séries nous promet de surprendre, c'est ce que je pense mais je me trompe peut-être!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Oui, pour le site je le connaissais mais c'était juste par curiositée que je posait la question.

J'ai remarqué un truc bizarre dans la salle d'embarquement. Je ne sais pas si c'est de ça que parle atlante24 mais il y a des "pod" dans la salle d'embarquement. Quelqun sait ce que c'est en fait ?
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Image

Plein d'autres images ici.
sg-universe.skyrock.com

Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »