quel est votre moyen de communication par internet

soshell
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: quel est votre moyen de communication par internet

Message non lu par soshell »

Dernier message de la page précédente :

J'utilise les 4 aussi et Skype.
Sur un forum, tu as peut être le temps de t'exprimer, mais l'avantage, d'un chat est qu'on te repond vite.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: quel est votre moyen de communication par internet

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (soshell,Dimanche 27 Février 2005 à 11:50) J'utilise les 4 aussi et Skype.
Sur un forum, tu as peut être le temps de t'exprimer, mais l'avantage, d'un chat est qu'on te repond vite.
Disons que le but d'un forum n'est pas le même que sur un chat...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: quel est votre moyen de communication par internet

Message non lu par Duffy »

oui, avec un forum, tu rate rien de se qui a été dit, ce qui est le contraire avec le chat. tu rate tous le temps ou tu été pas conecter au chat ou que tu ne regarder pas les post.
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: quel est votre moyen de communication par internet

Message non lu par baby teal'c »

je communique plus par msn!!! mais ses dernier temp je communique pas mal sur forum!!!!!!(avec stargate fusion) :D
Orion
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France
Lieu : Rouen, 76, France

Re: quel est votre moyen de communication par internet

Message non lu par Orion »

Avant AIM puis maintenant MSN qui est très pratique, mais aussi skype pour parler a vive voix.
Avec les portables maintenant, je vois plus trop l'utilité du téléphone fixe vu que de plus en plus de monde sont connecté 24h/24h et donc sont joignable par skype sil sont chez eux. Ben ouais a chaque fois qu'on appelle sur le fix ca dérange.
Dommage qu'il n'existe pas de logiciel qui fasse tout, webcam, micro, conférence, echange rapide de fichier de particulier a particulier. Avec l'envol des débits, il serait peut etre temps, bien que le couple MSN et Skype permet tout ca. Vos archives de conversations msn font combien de MO??
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: quel est votre moyen de communication par internet

Message non lu par Nova »

Également MSN mesenger. Habitude et comme c'est facile d'accéder au email avec ce logiciel...
ariel
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 14 sept. 2004, 22:42
Pays : France

Re: quel est votre moyen de communication par internet

Message non lu par ariel »

comme tout le monde msn surtout dès que je me connecte et quelques chat aussi mais plus rarement maintenant.
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: quel est votre moyen de communication par internet

Message non lu par Bubu »

Moi, le forum la plupart du temps.

Le mail pour le boulot, ou pour envoyer des conneries.

Le chat de temps en temps, mais assez rarement.

Par contre je déteste MSN et les trucs du genre. J'ai essayé à une prériode, mais je ne supportais pas ce truc qui vient s'ncruster dans mon OS (merci Microsoft) et dont on ne peux quasiment plus se débarasser. C'est sans doute aussi la mauvaise expérience de quand je suis chez mes parents et que je veux me connecter sur le web et que les potes de mon frères pensent que c'est lui qui est connecté qui n'arrêtent pas d'envoyer des messages..

Et puis non merci pour moi les messages qui s'affichent au milieu d'un jeu ou d'un film...

Bref, quand je veux parler à quelqu'un, oui, j'ai plutôt mon téléphone. J'arrive pas au bout de mon forfait de toute façon... :)
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit