Vaisseaux de guerre asurans non capturés

hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Vaisseaux de guerre asurans non capturés

Message non lu par hatak »

Dernier message de la page précédente :

Franchement même UN seul goaould aurait pu envoyer une de ses flottes (15 vaisseaux) et ils auraient exterminer les assurans. On voit les engins travellers résister au tirs assurans et je ne pense pas que l'un de ces appareils tiendra 2 minutes face à un hatak c'est trop ...........primitif, mal fichu, petit et laid. Meme un 304 ne peut venir a bout d'un hatak sans les armes Asguard. D'ailleurs, les hatak font partis des seuls vaisseaux qui soient rester à peu près "constant" tout le long de la série.

Enfin ils n'ont pas récupéré ces engins car les scénaristes ont eu la bonne idée de ne pas le faire et car il n'y avait pas le temps.
vaisseaux de stargate
Soldat
Inscrit : 05 août 2009, 16:50

Message non lu par vaisseaux de stargate »

Les boucliers des hatak ne sont pas d'une grande efficacité comme on le voit kan la première vague des oris arrivent par la super porte !!!

Ce des 304 sont bien plus resistants
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

CITATION Les boucliers des hatak ne sont pas d'une grande efficacité comme on le voit kan la première vague des oris arrivent par la super porte !!!

Ce des 304 sont bien plus resistants
Pas vraiment, les armes Oris sont tres avancés, de ce que l'on voit elles feraient tres mal au vaisseaux assurans et wraiths. Donc il est normal que les engins goa n'y resistent pas car moins avancés.

Alors que pour les vaisseaux 304 ce sont des boucliers asguards (tres puissants, c'est uniquement ces dons asguards qui les protègent ........sans ça il exploseraient encore plus vite que les Hatak. En fait les seuls armes capables de façon claire de faire mal au hataks sont:

- les drones
- les lasers asguards
- les tirs oris
- les hataks eux même
et les armes tollans sur les anciens hataks. Aucune armes terriennes n'a JAMAIS détruit de Hatak!!

Et franchement je préfère largement avoir un Hatak qu'un vaisseau assuran pas maniable, pas solide et pas beau!

Je me repete mais sans les armes asguards un 304 ne peut rien à par fuir face à un hatak, les railguns = 0 face a ces vaisseaux.
vaisseaux de stargate
Soldat

Depuis que les asgards on léguer leur savoir ( armement , historike ....) les 304 sont les vaisseaux les plus performent dans la voie lactée et pegasse
Bratak35
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 août 2009, 20:10
Pays : France

Message non lu par Bratak35 »

Je suis d'accord avec toi. Le seul défaut de la flotte Terrienne reste son nombre. Disposant seulement d'une demi-douzaine de vaisseaux. Si jamais une guerre spatial éclatait de nouveau, il ne faudra pas que l'ennemie soit trop nombreux ou bien les Terriens serait justement oubligé de se replier uniquement sur Terre ( peut être avec un site alpha et encore ) !
vaisseaux de stargate
Soldat

oui je suis daccord avec toi , si il y avait une attaque de grande envergure nos 5 vaisseaux ne ferait pas le poids !!! la terre devraient construire des chantiers spatiaux sur d'autre monde pour construire les vaisseaux !!! On le verra peut etre dans les telefilms a venir
Bratak35
Sergent
Sergent

N'ayant vu que 2 saisons d'atlantis je ne sais pas si ça arrive ( et ne me le dites surtout pas ), imaginer que des vaisseaux ruches arrivent sur terres et larguent leurs darts ou que seulement des Goa'uld lance une flotte de chasseur et d'Hal'kesh. Je ne suis pas sur que même avec les 304 et et les chasseurs terriens ( aussi bien spatiaux que juste aériens ) ils arrivent à éviter le massacre !
vaisseaux de stargate
Soldat

meme si les 304 n 'arrive pa a arreter le massacre il reste toujours le poste en antartique
la saison 1 - 4 et 5 sont les mieux a regarder la 2 et 3 ne sont pas terrible je trouve !!
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Ton orthographe n'est pas terrible non plus!

(j'adore les nouveaux, ils me permettent de charrier un peu)! :D
Bratak35
Sergent
Sergent

CITATION (vaisseaux de stargate,Jeudi 06 Août 2009 21h28) la saison 1 - 4 et 5 sont les mieux a regarder la 2 et 3 ne sont pas terrible je trouve !!
Personnellement, je préfère la saison 7 avec les réplicateurs mais aussi Anubis ! Pour les 5ère saisons, je suis d'accord avec toi. La saison 8 est, je trouve, moins intéressante. Et pour les saisons 9 et 10, même si assez sympa au début, elles deviennent lassantes à force de voir des Ha'taks explosé sous les tirs Oris et de voir les précheurs onvertir tout sur leur passage !

PS : Merci pour le soutien shepeard !!
vaisseaux de stargate
Soldat

moi je te parlais des saisons 1,4 et 5 d'atlantis elle sont bien

sinon pour SG1 je trouve que c'est la saison 9 et 10 les mieux ^_^
Bratak35
Sergent
Sergent

Ok. Excuse-moi pour la méprise ! Sur Atlantis, je ne me prononce pas : je n'ai vu que les 2ère saisons et encore, la 2nd, je ne m'en souvient plus très bien !
Dernière modification par Bratak35 le 07 août 2009, 12:30, modifié 1 fois.
axius
Soldat
Inscrit : 04 août 2009, 00:15

Message non lu par axius »

Moi je me demande surtout pourquoi il ont pas était récupéré des E2PZ, les vaisseau a la limite c' est pas trop grave, ont a les BC 304 qui ce débrouille pas mal dont le dédale qui a était rééquipé par les asgards, alor que les E2PZ auraient été fort utile surtout qu' il sont en galére d' énergie depuis le debut, qu' il ne savent pas ou en avoir et encor moin en fabriqué, la ils sont l' occasion révé de chopé un stock de 10, 100, voir 1000 ou plus d' E2PZ et pourtant rien... plus incohérents je sais pas si ça exist la, le premier truc que j' aurai fait c' est de chopé de l' energie qui manque grandement pour la cité d' atlantis afin d' etre pénard pour un bon bout de temps
vaisseaux de stargate
Soldat

ouè c'est clair je trouve qu'ils auraient pu teleporter une equipe pour recuperer des E2PZ en voyant qu'il ne pouvait les faire surcharger !!!

je trouve que la construction des 304 n'avance pas très vite , il pourrait faire des chantiers spacial sur d'autre planète
Bratak35
Sergent
Sergent

C'est vrai qu'il aurait été plus intelligent que les équipes aillent chercher des E2PZ. Mais du coup, on aurait perdu un de l'intérêt d'Atlantis. En effet, si les terriens avait eut un stock plus ou moins important d'E2PZ, la cité d'Atlantis se serait de nouveau retrouver invulnérable, comme au temps des Anciens !
axius
Soldat
Inscrit : 04 août 2009, 00:15

Message non lu par axius »

Je suis d' accord avec toi Bratak, mis a par ce fait, qu’aurai tu fais ?? Comme tout le monde je pense tu aurai sauté a pied joint sur l' occasion, d' ailleurs ces E2PZ n' aurai pas servie seulement a la cité d' Atlantis, il y' a aussi l' avant poste et j' imagine que la base d' Icarus doit en avoir besoin aussi, en plus avec la technologie de téléportassions asgarde, même pas besoin de personne pour prendre les E2PZ, Just une reconnaissance ( et encore avec les capteur je suis même pas sur qu' il faille une reconnaissance ) pour savoir ou il se trouve et le télé porteur aurai fait le reste ( avec l' aide de McKay ou de Carter je pense ) l' histoire de quelque seconde quoi
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46

Message non lu par sheppi52 »

Salut,

J'ai pas tout lu mais je ne pense pas que les scénariste sont en tort mais plutôt les réalisateurs(désolé de vous choquer).

prenons l'exemple du Retour du roi du seigneur des anneaux: comparé au contenu du livre, il manque beaucoup de passages.

Je pense que les réalisateurs ont fait sauter des morceaux comme toujours du scénario.

Non?

Cordialement :tomato:
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

On se doute bien qu'ils n'ont pas prit les vaisseaux ni les EPPZ pour que la série Atlantis ne donne pas l'impression par la suite que les humains sont plus fort que les Wraiths.

Mais trouvons leur une excuse :

Pourquoi ne pas avoir prit des vaisseaux ? Parce que les nanites qui sont attirés vers la planète ne se téléportent pas, bien au contraire elles traversent les coques, bousillant tout, aussi bien la coque, les réseaux électriques des vaisseaux, les armes, l'informatique, la propulsion, et j'en passe.

Imaginez que vous êtes sur un bateau avec des millions de crevettes (symbolisant les nanites) sur ce bateau.
D'un coup les crevettes sont attirés comme un aimant en dehors du vaisseau, elles traversent la coque (ce sont des crevettes solides hein? tout en acier :lol: ), ça fait des millions de trous de part et d'autres du vaisseau.

Voilà pour une excuse valable. ^^

Bref, les vaisseaux sont foutus.
Dernière modification par Fenris le 18 nov. 2009, 16:54, modifié 1 fois.
NC 75
Soldat
Inscrit : 15 nov. 2009, 00:36

Message non lu par NC 75 »

CITATION (Azazeal,Mercredi 05 Août 2009 18h42) je pense que c'est surtout pour que la série reste risible et non un souci de moyens.
A l'origine le plan de McKay a été plus que travaillé et pensé il savait d'avance que les nanites constituant les asurans allaient être attirés vers la planéte puis detruits avec celle ci donc Atlantis aurait pu mettre en oeuvre de quoi récupérer des vaisseaux de la classe Aurore.
Cela aurait été trop facil de s'emparer d'une poignée de vaisseaux asurans et hop on est les meilleurs, on est les plus fort et on  mitraille les Wraiths  :p90:  sans grandes difficultés

Mais j'avoue que cela aurait été génial de voir rentré sur atlantis quelque vaisseaux de se type  :cry:
En même temps trahir un ennemi pendant une alliance temporaire avec lui c'est un peu moyen :rolleyes: Même si l'autre ferait pareil, c'est pas une raison pour violer l'honneur.
Enfin je veux dire, perso je préfère voir les terriens passer a coté d'un gain ou même carrément se faire battre mais avec le beau role^^
Dernière modification par NC 75 le 21 nov. 2009, 19:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »