Wraiths VS Ori

Répondre
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

Les Anciens n'ont pas intervenu lorsque les Oris ont attaqué la Voie Lactée, ils n'interviendraient donc pas plus dans la galaxie de Pégase (peut-être Chaya, compte-tenu que sa punition est de protéger pour l'éternité les habitants de sa planète d'origine).

Les Wraiths se feraient facilement botter le derrière. Les Oris ont des technologies que nous n'avons pas, leurs capacités militaires sont infinies (ils peuvent avoir autant de fidèles qu'ils veulent) et les Prêcheurs sont infiniment supérieurs aux Wraiths.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par John.Shep »

CITATION les Prêcheurs sont infiniment supérieurs aux Wraiths.
Sauf que les Anciens avaient les mêmes capacités biologiques que les Prêcheurs, ce qui n'a visiblement pas arrêté les Wraiths.
CITATION Les Oris ont des technologies que nous n'avons pas, leurs capacités militaires sont infinies (ils peuvent avoir autant de fidèles qu'ils veulent)
Sauf que tout laisse à croire que non seulement les Anciens explosent les Ori en terme de technologie militaire (ZPM, drones, satellite etc...) mais qu'en plus leurs ressources étaient plus importantes que celles montrées par les Ori (ce qui est normal vu qu'ils étaient implantés dans Pégase depuis cinq millions d'années). Quant à ta deuxième affirmation elle est manifestement fausse. Si les Ori pouvaient avoir autant de fidèles qu'ils veulent alors ils n'auraient pas eu le besoin d'asservir notre galaxie. Sans aprler du fait que les fidèles, cela reste de la nourriture supplémentaire pour les Wraiths.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par ketheriel »

CITATION Sauf que les Anciens avaient les mêmes capacités biologiques que les Prêcheurs, ce qui n'a visiblement pas arrêté les Wraiths.
Et certains lantiens devaient être même supérieurs aux prêcheurs, puisque certains devaient forcément être très proches de l'ascension (comme Adria), là où les prêcheurs en sont incapables.
CITATION Sauf que tout laisse à croire que non seulement les Anciens explosent les Ori en terme de technologie militaire (ZPM, drones, satellite etc...) mais qu'en plus leurs ressources étaient plus importantes que celles montrées par les Ori (ce qui est normal vu qu'ils étaient implantés dans Pégase depuis cinq millions d'années). Quant à ta deuxième affirmation elle est manifestement fausse. Si les Ori pouvaient avoir autant de fidèles qu'ils veulent alors ils n'auraient pas eu le besoin d'asservir notre galaxie. Sans aprler du fait que les fidèles, cela reste de la nourriture supplémentaire pour les Wraiths.
Le pire c'est que l''on a vu les capacités militaires infinies des oris... 7 vaisseaux en 2 ans + 1 satellite et 2 portes. L'infini c'est super restreint ici :D
Et le nombre de fidèles est limité en effet puisque justement, ils n'ont pu construire que 7 vaisseaux en 2 ans ( +4 si on considère que ceux que l'on voit dans la galaxie ori sont d'autres vaisseaux ce qui est loin d'être certain)
Dernière modification par ketheriel le 31 août 2009, 08:59, modifié 1 fois.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Yan »

Vous avez peut-être raison, mais si les Wraiths continuent à se battre de façon aussi efficace que ce que les talentueux scénaristes ont écrit, les combats seront brefs. lol
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par tchekov »

Ouai, ca c'est bien vrai.
Parce que vu la facon dont ils se font massacrer par les BC-304, qui ne font pas long feu face aux vaisseaux Oris, ils ne feraient pas long feu non plus face aux vaisseaux Oris.
loupsio
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 12 août 2009, 11:55
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par loupsio »

CITATION invention. Super désir de paix de s'enfoncer dans le territoire ennemi et massacrer tout ce qui bouge.
juste comme ca ils on décidé de detruire les wraith parce qu'ils savaient qu'ils représentait une menace
CITATION 7 vaisseaux en 2 ans
Il me semble pourtant que ils en on d'abords envoyer 4 puis ensuite lors de la réactivation de la super porte par les oris, 7 on été envoyés
donc pour moi ça fait 11 en 2 ans ce qui est déjà pas mal quand on pense que les tau'ri en 10 ans en n'ont fabriqués que 6
le Prométhée le dédale l'odyssée l'appollo le phénix(renommé le Hammond) et le corolev.
Si la cadence était tenu cela ferai 75 en 10 ans contre nos 6 vaisseaux en 10 ans.

et franchement c'est ridicule de continuer a comparer les anciens aux oris, le fait qu'ils viennent de la même planète ne veut pas dire qu'ils sont pareils.
les tactiques de combat sont surement différentes.
Dernière modification par loupsio le 31 août 2009, 18:01, modifié 1 fois.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION et franchement c'est ridicule de continuer a comparer les anciens aux oris, le fait qu'ils viennent de la même planète ne veut pas dire qu'ils sont pareils.
les tactiques de combat sont surement différentes.
Personne n'a dit qu'ils étaient pareils sur tous les plans, mais ils faut admettre qu'ils ont certains points communs.

Ensuite, tu penses que les fidèles oris gagneraient, pourtant, ils ont un retard technologique de plusieurs dizaines de millions d'années sur les anciens, anciens pouvant fabriquer réplicateurs, sources d'energies les plus puissantes, sans parler de leur vaisseaux, de leur armes, etc, pourtant, ils ont été mis a genoux par les wraiths en 100 ans environs.

Les vaisseaux croissés ont beaux etre redoutables au combat, et etre suffisament puissants pour rattatiner la coalition du 9X20 de sg-1, ils demeurent inférieurs en puissance à un Class Aurora Lantien, vaisseau qui peut cependant etre détruit face une flotte moyenne de vaissaux Wraiths ( Ruches, croisseurs et Darts ).
Dernière modification par Prométhée X-303 le 31 août 2009, 18:15, modifié 1 fois.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par NOUT »

loupsio, pour la "nième" fois, aurais-tu l'amabilité de relire et d'apporter les corrections nécessaires afin de rendre ton message compréhensible de tous, et uniquement pas d'un poignée qui ne sait pas faire la différence entre des homophones.

En l'espèce, "on" est un pronom, à la différence de "ont" qui est la conjugaison du verbe avoir à la troisième personne du pluriel à l'indicatif présent.
De même, on écrit "ça" et non "ca".
Je passe sur les autres fautes fleurissantes dans ton message :rolleyes:

En te remerciant par avance pour les futures corrections que tu apporteras.
Dernière modification par NOUT le 31 août 2009, 18:35, modifié 1 fois.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Le temps »

Petite éboche a compléter si besoin:

Oris:
Les boucliers: Blanc, seulement franchissables par les armes Plasma Asgards et les drones.
Anneaux de transport: A part le design qui est plus joli, ils remplissent la même fonction que les anneaux Anciens.
Armes de poing: a peut près similaire aux lances et au zat jaffa, la seule chose qui semble différer est leur source d'énergie (et la couleur :D )
Les chasseurs: mis a part qu'ils ressemble a des gros bourdon face aux chasseur de la mort, on n'en sait pas plus sur ces vaisseaux.


Anciens:
Les boucliers: oranges, très résistant, on n'a jamais eu l'occasion de voir leur puissance a 100%. Tout ce qu'on sait c'est que les boucliers Assurans sont de véritables passoires, au vu que toutes les armes de la coalition arrive a les passer.
Les anneaux de transport: Mis a part le design ils sont identiques aux anneaux oris.
Armes de poing: "éboche a compléter"
Les chasseurs: certainement plus puissant que les autres chasseurs, et bien que ce n'est pas sa fonction première, le jumper, armé de drones (8 il me semble), capable de s'occulter, il en fait un redoutable chasseur.

Je reconnais que les anciens ont des vaisseau supérieurs aux oris, mais la preuve est faite seulement pour les armes.
Bien que le vaisseau Lantien puisse contrer pas mal de laser ori, il aura le temps de le ratatiner avec les drones.
Les anciens pouvais battre les wraith grâce aux drones qui réduisaient en pièce les vaisseaux wraith.
Les wraith mettent plusieurs mois a passer (ou pas) un bouclier Lantien a pleine puissance.
les oris n'auraient aucun mal a éliminer quelques ruches avant que leur bouclier cède.

Les wraith eux, peuvent faire bouclier avec les darth (cela marche pour les drones, mais pas pour le laser ori qui semble continuer tant qu'il a de l'énergie (Unending)
Dernière modification par Le temps le 31 août 2009, 18:45, modifié 1 fois.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
loupsio
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 12 août 2009, 11:55
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par loupsio »

Spoiler
CITATION loupsio, pour la "nième" fois, aurais-tu l'amabilité de relire et d'apporter les corrections nécessaires afin de rendre ton message compréhensible de tous, et uniquement pas d'un poignée qui ne sait pas faire la différence entre des homophones.

En l'espèce, "on" est un pronom, à la différence de "ont" qui est la conjugaison du verbe avoir à la troisième personne du pluriel à l'indicatif présent.
De même, on écrit "ça" et non "ca".
Je passe sur les autres fautes fleurissantes dans ton message rolleyes.gif

En te remerciant par avance pour les futures corrections que tu apporteras.
Contrairement à toi je ne fait pas tout un message quand ce qui me gène est passable,
De plus je ne vois pas pourquoi j'irai dans cette section vu que premièrement tu fais ton bouleau deuxièmement ce n'est pas dit méchamment
en revanche si tu n'avait pas été modo ou alors si tu l'avait dit de façon désagréable , en effet ça n'aurai pas eu le même effet.
Donc en gros disons que quand c'est dit gentiment et par un modo je n'ai pas de raison de me plaindre.
même si je continue de penser que ce sont des fautes acceptable sachant que je ne joue pas mon avenir sur ces messages.

par contre au passage j'ai l'impression que tu a une grosse dent contre moi car tu a citer mes fautes mais pas celle de prométhé X-303 :
CITATION Les vaisseaux croissés
(croisés)
CITATION rattatiner
(ratatiner)
CITATION etre
(être)
CITATION suffisament
suffisamment

si je dis ca c'est pas contre toi Prométhée car moi je me fiche un peu de ce genre de fautes mais ça montre bien que NOUT tu as une grosse dent contre moi pour ne citer que mes fautes


pour en revenir au sujet:
CITATION Ensuite, tu penses que les fidèles oris gagneraient, pourtant, ils ont un retard technologique de plusieurs dizaines de millions d'années sur les anciens
Depuis quand les oris ont du retard sur les anciens? je tiens a dire que les anciens ont fait leurs ascension après les oris, qu'ils n'étaient encore que de simples paysans pendant que les oris étaient déjà pure énergie.
CITATION Les vaisseaux croissés ont beaux etre redoutables au combat, et etre suffisament puissants pour rattatiner la coalition du 9X20 de sg-1,
Justement les oris on ratatiner la coalisions alors que cette coalisions Asgard jaffas tau'ri alliance luxienne serait suffisante pour détruire les wraith (peut être pas si tout les wraith se regroupaient en même temps mais contre le même nombre de vaisseaux des deux coté la coalisions gagnerai grâce a ses bouclier qui empêcherai le vaisseau de se détruire pendant qu'ils attaquent,
alors que les wraith ne peuvent qu'attaquer, il ne peuvent pas se protéger.
Dernière modification par loupsio le 31 août 2009, 18:38, modifié 1 fois.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION Depuis quand les oris ont du retard sur les anciens? je tiens a dire que les anciens ont fait leurs ascension après les oris, qu'ils n'étaient encore que de simples paysans pendant que les oris étaient déjà pure énergie.
Les Anciens n'etaient pas de simples paysans à ce moment-là. On voit clairement qu'ils étaient avancés technologiquement : Arche de la vérité, idée de la porte des étoiles, leur vaiseau pour fuir leur galaxie, etc.

Ensuite, oui les oris ont un retard technologique sur les anciens. Leur schisme date de dizaines de millions d'années, période durant laquelle les anciens ont continué à evoluer technologiquement parlant, ce qui n'a pas été le cas des oris qui étaient tournés vers la religion, et qui se sont fait passer pour des dieux pendant cette meme période. Alors, oui il y a un ecart technologique entre-eux à l'avantage des anciens.
CITATION Justement les oris on ratatiner la coalisions alors que cette coalisions Asgard jaffas tau'ri alliance luxienne serait suffisante pour détruire les wraith (peut être pas si tout les wraith se regroupaient en même temps mais contre le même nombre de vaisseaux des deux coté la coalisions gagnerai grâce a ses bouclier qui empêcherai le vaisseau de se détruire pendant qu'ils attaquent,
alors que les wraith ne peuvent qu'attaquer, il ne peuvent pas se protéger.
Cette meme coalition serait incapable de vaincre les wraiths, pour des raisons de superiorité technologique et numérique en faveur des wraiths. Une vingtaine de vaisseaux de diverses technologies face à une soixantaine de ruches auxquelles on rajoute des centaines de croiseurs, et des dizaines de milliers de Darts. L'issu du combat entre ces deux forces est simple à connaitre...
Dernière modification par Prométhée X-303 le 31 août 2009, 18:50, modifié 1 fois.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Julian Siler
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 28 sept. 2009, 03:37
Pays : France
Lieu : Arbois

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Julian Siler »

1/ alors... si les Oris s'amènent dans Pégase, il ne peuvent qu'écraser les vaisseaux-patates des Wraiths. Les Oris ne seront même pas touchés par leurs armes, et les vaisseaux wraiths n'ont pas de boucliers. c'est aussi simple que ça.

2/Les oris soignent les Wraiths en leur redonnant leur forme originel d'humain d'un côté et d'insecte purulent de l'autre. puis il les soumettent ou les détruisent.

3/Les Wraiths tentent de faire l'ascension en se nourissant de la fille de Vala et ils deviennent de grands sages. ou pas.

4/les Oris mangent les Wraiths.

5/quoi qu'il arrive, les wraiths sont une espèce fondamentalement faible par rapport aux oris qui sont intouchables.
Défenseur de la libre pensée contre les Hordes condescendantes autoproclamées Maîtres de la connaissance
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par mat vador »

CITATION Oris:
Les boucliers: Blanc


Anciens:
Les boucliers: oranges,
Heu, je ne crois pas...
Oris & Lantiens : boucliers incolores/argentés. Exceptions: lorsque le bouclier d'Atlantis est uniquement alimenté par la foudre, il est bleu. Le bouclier individuel est vert. Il doit y avoir d'autres exceptions, mais je les ai zapées.
Asgards : boucliers bleu clair vaporeux en général. Le premier bouclier Asgard du 303 est par contre orange.
Goa'ulds, Tok'ras, divers et Humains plus avancés que les Terriens (Bédroziens par exemple) : orange, rouge, jaune, bleu, plus ou moins opaque et "texture" plus ou moins fluctuante ou à l'inverse ciselée.
Dernière modification par mat vador le 28 sept. 2009, 11:53, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Julian Siler,Lundi 28 Septembre 2009 05h27) 4/les Oris mangent les Wraiths.
Euh.. jusqu'à preuve du contraire les Oris n'étaient pas cannibales^_^
CITATION 5/quoi qu'il arrive, les wraiths sont une espèce fondamentalement faible par rapport aux oris qui sont intouchables.
Ils ont pourtant été detruits; donc pas si intouchables que ca finalement.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par mat vador »

CITATION Euh.. jusqu'à preuve du contraire les Oris n'étaient pas cannibales^_^
Le cannibalisme, c'est manger ceux de sa propre espèce. Je n'ai pas souvenir que Altérans et Wraiths aient été liés de telle manière.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Ethor »

CITATION Oris & Lantiens : boucliers incolores/argentés. Exceptions: lorsque le bouclier d'Atlantis est uniquement alimenté par la foudre, il est bleu. Le bouclier individuel est vert. Il doit y avoir d'autres exceptions, mais je les ai zapées.
On voit que le bouclier de l'Aurore dans No man's land est orange quand la ruche wraith lui tire dessus :

http://www.stargate-fusion.com/atlantis/ga...r-la-terre.html
CITATION 1/ alors... si les Oris s'amènent dans Pégase, il ne peuvent qu'écraser les vaisseaux-patates des Wraiths. Les Oris ne seront même pas touchés par leurs armes, et les vaisseaux wraiths n'ont pas de boucliers. c'est aussi simple que ça.
Les Anciens disposaient de vaisseaux encore plus puissants que ceux des Oris, et en grand nombre. Pourtant les Wraiths ont gagné la guerre. En plus, on sait que certains systèmes des ruches ne sont plus utilisés depuis des lustres. Si les Oris attaquaient les Wraiths, ceux-ci pourraient bien décider de les remettre en route et gagner ainsi de la puissance.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par mat vador »

@ Ethor : le bouclier de l'Orion était incolore/argenté, lui.

http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/219_200.jpg
Dernière modification par mat vador le 28 sept. 2009, 17:10, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Samus Aran »

Dans les deux cas il s'agit du même vaisseau: l'Orion et pas l'Aurore.
Donc soit incohérence, soit pas la même réaction face aux tirs localisés de la Ruche et face à la température de la lave, ou encore la possibilité qu'il soit aussi orange dans Inferno, mais qu'on ne discerne pas assez bien sa couleur à cause des lueurs oranges du hangar.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Staiteman »

Pour en revenir au sujet de départ je pense que les oris bâteraient les wraith car les oris ont presque le même niveau de technologie que les anciens, mais la différence c'est qu’ils sont plus nombreux que les anciens. Donc a mon avis au départ le combat sera équitable puis les oris prendront l'avantage avec leur super bouclier

Et au sol je ne sais pas trop car je ne sais pas si un coup de tir des armes oris tue un wraith
StarGater33
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 11 oct. 2009, 19:54
Pays : France
Lieu : Gironde

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par StarGater33 »

oui tout a fait moi je dit dans le combats Ori vs Wraiths, je dit que les Ori parte avec une longueur d'avance sur les wraiths.

Car les Ori sont fort mes pas invulnérable et je vous rappelle que les Wraiths on exterminer les Anciens.
De plus les Wraiths un plus d'avantage il sont rapide, il ce régénère très vite et leurs puissance de feux et asser grande. Un vaisseau wraiths équper d'un E2PZ et inbatable. Voila ses ce que je pense ce serait un combat trés serait a mon avis :clap:
Merci d'aller lire la charte
quentin512
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par quentin512 »

Une vingtaine de vaisseaux de la vois lactée n'on rien pu faire contre 3 vaisseau ori alors qu'un vaisseau terrien a ces chances contre une ruche, donc les ori mettrai une pâté monstre aux wraith!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit