[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par malikay »

Dernier message de la page précédente :

ça fait 2 jours qu'on la connait cette vidéo ( bon la elle est sous titrée je te l'accorde :P )
Mais il y a 2 topics ou on en parle, pas besoin d'en ouvrir un que pour ça ( faut utiliser la fonction recherche ^^ )

Sinon bienvenue :)
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Xx SaTeDa xX
Soldat
Inscrit : 07 mai 2009, 09:41
Pays : France

Message non lu par Xx SaTeDa xX »

d'abord merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue et pardons pour le post mais j'avais créer un topic mais les modos ont du deplacé le message dans cette section
PsN : Crayonbenoit
xbox live : PaRaNoiAk v2

VIVE STARGATE ET BATTLESTAR GALACTICA
CONVENTION EN ALLEMAGNE EN MAI AVEC LES ACTEURS DE BG ET STARGATE(Rodney et Baal)
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

Juste pour dire que le point d'origine est la pour indique que c'est le septieme symbole

Quand vous appuyer sur le point d'origine c'est automatiquement celui de la planete même si c'est par exemple le symbole de la terre qui est affiché
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Sauf que c'est pas le point d'origine de la planète mais bien celui de la Terre (enfin si j'ai bien compris ^^) puisque pour appeler le Destiny, il faut soit venir de la Terre, soit faire comme si on venait de la Terre, c'est la le principe du code ^^
Que quelqu'un m'arrête si je raconte des conneries ^^
O'Neil/Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2009, 16:15
Lieu : Saint Savinien, Charente-Maritime

Message non lu par O'Neil/Sheppard »

CITATION Sauf que c'est pas le point d'origine de la planète mais bien celui de la Terre (enfin si j'ai bien compris ^^) puisque pour appeler le Destiny, il faut soit venir de la Terre, soit faire comme si on venait de la Terre, c'est la le principe du code ^^
Que quelqu'un m'arrête si je raconte des conneries ^^
C'est ce que j'ai compris aussi; il ne s'agit pas d'une adresse mais d'un code et le neuvième symbole doit être celui de la terre!

Après est ce que c'est la porte de la Terre :unsure:

Concernant le Hammond, ils ont vraiment pas de chance avec les vaisseaux, faut toujours que les boucliers tiennent pas à fond! :D :angry:
Le temps
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 août 2009, 01:03

Message non lu par Le temps »

On va dire que la porte ne vient pas de la terre, vu que je verrais pas l'interet pour la terre de déplacer sa jolie porte alors que
Spoiler
Atlantis pourrais peut etre quitter la terre dans le telefilm de fin de SGA qui est bien avant SGU)
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

Ouais mais comment expliquer la présence du symbole de la Terre sur cette porte alors ?

soit c'est une incohérence....
soit ils nous sortent l'énormité qu'il y a toujours eu la présence du symbole de la Terre sur toutes les portes....et ça de nombreux épisodes nous démontre le contraire...donc là aussi ce serait incohérent (cf porté disparu, le maître du jeu....et j'en passe).

Le symbole de la Terre veux bien dire ce qu'il veux dire...il est sur Terre (enfin sur l'ex porte de Râ) et pas ailleurs...quel est l'intérêt de mettre un point d'origine commun à toutes les portes....autant rentrer 6 symboles alors si le dernier est toujours le même partout !
Dernière modification par Zap le 07 sept. 2009, 22:23, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Le temps
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 août 2009, 01:03

Message non lu par Le temps »

D'apres l'extrait c'est pas une adresse qu'ils tapent, mais un code, d'ou le fait que l'origine soit la terre (place principale des anciens avant le projet).
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Il me semble avoir déja vu le symbole de la Terre, sur une autre porte que celui de la Terre. Mais je ne sais plus dans quel épisode... Ou alors, je me fais des films...

Mais bon j'émets quand même un petit doute sur :
CITATION (Zap) soit ils nous sortent l'énormité qu'il y a toujours eu la présence du symbole de la Terre sur toutes les portes....et ça de nombreux épisodes nous démontre le contraire...
En revanche, je suis d'accord avec Le temps quel est l'intérêt pour la Terre de se débarrasser de sa Porte ? Quelle sera sa défense sinon ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
explosior
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Message non lu par explosior »

1- Concernant le Hammond vs les vaisseaux goauld, c'est tout à fait possible, considérant qu'il y a surement encore des vaisseaux d'Anubis qui eux battaient les vaisseaux asgards. Nos vaisseaux ayant la même technologie...

2- Pour le code de la Terre, c'est normal considérant que les Anciens ont habité longtemps sur la Terre. Et, ils ont du pensé qu'ils allaient habité pour toujours sur Terre et que si un jour, un peuple hostile (les goaulds par exemple) trouve les 8 symboles, ils seraient trop stupides pour découvrir le 9ème chevron.
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

Ce qui peut paraitre stupide, c'est que le VRAI symbole de la terre n'est pas le A avec le petit rond, cette porte a était amener sur terre par Râ il me semble. celle utiliser par les anciens se trouvent en antarctique.

Je pense que c'est parce que pour le téléspectateur, le symbole de la terre c'est le A avec le rond.
ça peut se comprendre en un sens mais on peut pas s'empêcher de penser qu'ils nous prennent un peu pour des glands...
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Dans le film Daniel Jackson dessinne le "A" dans le sable et les autochtones comprennent tout de suite qu'il s'agit de la Terre avant de l'effacer, il semblerait quand même que ce soit un symbole universellement connu! C'est mieux scenaristiquement parlant même si 15 ans aprés cela provoque les incohérences que vous soulignez.

Sur la question de la porte de la Terre et d'icarus, on s'en fout, nous ne sommes plus à la saison 5 de SG1, rappellez-vous qu'ils ont collecté une quarantaine de portes sur des planètes inhabitées pour construire le pont McKay-Carter. Avec des vaisseaux, inutiles de continuer à loueur leur porte aux Russes, autant aller en piquer une et la ramener!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

J'ai vu l'extrait avec les sous-titres et Eli et Rush parlent du point d'origine et du symbole de la Terre de manière séparée. Donc je pense que le symbole de la Terre est universel (d'ailleur on le voit sur une autre planète dans l'épisode "un nouveau monde" quand le scientifique retire la dernière pierre au début). De plus, les glyphes sont des constellations vuent de la Terre. Donc le symbole de la Terre est universel ET est la clef d'accès au Destiny, soit le dernier symbole des coordonnées.
WUB WUB WUB
horus84
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49

Message non lu par horus84 »

CITATION (Blaise,Vendredi 04 Septembre 2009 14h41)
CITATION Faut pas exagérer, y'avait aussi du sang dans SG-1, dans SGA...ce qui va peut-être changer c'est la façon de le "voir" comme le type avec la gorge tranchée...
Du sang? Tu veux dire comme ça :

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...07_les-nox.html

Ou comme ça :

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie..._heros-2-2.html

C'est pas mal le pire qu'on a vu, c'est-à-dire presque rien. Sauf pour le pilote de SG-1, mais justement ça a été ajusté.

Pour Air, tu vois comment il est taché? Il faut soit que quelqu'un ait éclaboussé (bon ça me surprendrait) ou qu'il se soit roulé dedans, dans tous les cas il faut qu'il y ait eu beaucoup de sang quelque part.
euh... ils avaient plutôt dit qu'ils faisaient leur série en plus mature en plus sombre.
parce que le mode bisounours, c'était sur sg1 et atlantis. ;)

sur l'image en question l'uniforme entaché de sang j'espère bien et que ce ne soit pas du sirop à la fraise lors d'une pseudo fiesta sur le destiny! :P

et puis malozzi dit un peu ce qu'il veut, il sait très bien qu'aujourd'hui les mioches ne s'arrêtent plus aux interdit et puis géniteur démissionaire... :rolleyes:
Dernière modification par horus84 le 08 sept. 2009, 14:54, modifié 1 fois.
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (Elf,Mardi 08 Septembre 2009 07h22) J'ai vu l'extrait avec les sous-titres et Eli et Rush parlent du point d'origine et du symbole de la Terre de manière séparée. Donc je pense que le symbole de la Terre est universel (d'ailleur on le voit sur une autre planète dans l'épisode "un nouveau monde" quand le scientifique retire la dernière pierre au début). De plus, les glyphes sont des constellations vuent de la Terre. Donc le symbole de la Terre est universel ET est la clef d'accès au Destiny, soit le dernier symbole des coordonnées.
J'aimerai bien être d'accord avec toi....ça lisserait tout, et tout serait magnifique dans le meilleur des mondes.

Oui on voit bien dans un nouveau monde le symbole de la Terre...et d'ailleurs je le dis avant, les deux portes qui servent de décors (celle du SGC et celle extérieure) ont été faite sur le même modèle de maquette....sauf que, et là c'est le hic, chaque planète à son point d'origine propre (on le vois sur Abydos, dans le maître du jeu, dans porté disparu....)

Donc si je suis ton raisonnement, on a donc sur toutes les portes, nos 39 symboles...dont le symbole de la Terre qui ne serait jamais utiliser ailleurs que sur Terre et le symbole d'origine de la planète....plus tout les autre symboles ? Mais quel est l'utilité ?

Ensuite et ça a déjà été dit 100 fois, le symbole d'origine de la Terre n'est pas celui "d'origine"...(et c'est pas un mauvais jeu de mots) c'est en réalité celui de la porte d'Antarctique qui été en place à l'époque du projet Destiny. La porte du SGC avec le symbole de la Terre, ce fameux A avec le rond été sur une planète P3X et des brouette et n'avait pas plus d'importance que le symbole d'origine de P4X bidule.
CITATION Ce qui peut paraitre stupide, c'est que le VRAI symbole de la terre n'est pas le A avec le petit rond, cette porte a était amener sur terre par Râ il me semble. celle utiliser par les anciens se trouvent en antarctique.
merci !
CITATION Je pense que c'est parce que pour le téléspectateur, le symbole de la terre c'est le A avec le rond.
ça peut se comprendre en un sens mais on peut pas s'empêcher de penser qu'ils nous prennent un peu pour des glands...
re merci...j'osais pas le dire, mais en gros c'est ça, et surmonté d'un belle incohérence ça nous promet un début de série fantastique.
Dernière modification par Zap le 10 sept. 2009, 21:51, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
jonath18
Soldat
Inscrit : 08 août 2009, 00:26
Pays : Suisse

Message non lu par jonath18 »

alors la je ne suis pas du tout d'accord avec la pseudo incohérence, le symbole n'est vu que sur l'ordinateur et non sur la porte! D'après moi ils utilisent le même logiciel d'entrée des coordonnées que la terre et le symbole d'origine par défaut est celui de la pyramide avec le soleil au dessus ! Alors sur l'ordinateur ils affichent celui là, au lieux de re-écrire le symbole d'origine de la planète mais sur la porte c'est le bon symbole qui est entré ( le point d'origine de icarus)!
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

... Ce qui rendrait incohérent l'explication d'Eli comme quoi ils ne sont pas supposés être sur cette planète pour activer le neuvième chevron à moins d'entrer le point d'origine de la Terre comme point d'origine de la planète où l'on est puisque l'adresse est en fait un code...
Doud17
Soldat
Inscrit : 17 août 2009, 18:53

Message non lu par Doud17 »

Grâce à la vidéo postée [URL=http:///forum-stargate/stargate-universe/troisieme-serie-sera-stargate-universe-t11439_1.html?view=findpost&p=531516]ici[/URL], on a enfin des images du George Hammond :D ! Certes comme ça a été dit, ce n'est "qu'un" BC-304 mais quand même ^^

Je vous met des screen que j'ai fait :

Image

Image

Image

Image

A ce moment de l'épisode son bouclier semble encore tenir tandis qu'il essaye d'éliminer les chasseurs qui essaient d'aller à la base d'Icarus :)
Dernière modification par Doud17 le 11 sept. 2009, 21:14, modifié 1 fois.
helpdesk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57

Message non lu par helpdesk »

Moi je pense que le symbole A qui est sur cette porte c'est normal,
Je pense qu'il s'agit d'une porte très spécial découverte par une équipe SG, il ont alors décidé d'ouvrir la base ICARUS pour en comprendre le fonctionnement et faire marcher le 9eme chevron.
Voila pourquoi un moment dans l'extrait il dit que ses expérience sont très précieux, si il perde cette porte, plus jamais il ne pourront essaie de faire fonctionné ce 9eme chevron...

Bon c'est que mon avis . . .
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Moi tout ce que je vois, c'est que le Hammond ne balance aucun tire de laser Asgarde, donc en dispose t-il réellement à ce moment? :tomato:
Je sais la vidéo est courte mais d'habitude ils sont plus du genre à envoyer tout ce qu'ils ont; sa rééquilibrerait le combat et pourrait expliquer pourquoi il est dit, dans les spoilers, qu'il s'en sort avec de gros dommages.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Ethon,Samedi 12 Septembre 2009 16h31) Moi tout ce que je vois, c'est que le Hammond ne balance aucun tire de laser Asgarde, donc en dispose t-il réellement à ce moment? :tomato:
Je sais la vidéo est courte mais d'habitude ils sont plus du genre à envoyer tout ce qu'ils ont; sa rééquilibrerait le combat et pourrait expliquer pourquoi il est dit, dans les spoilers, qu'il s'en sort avec de gros dommages.
Oui, mais ce ne serait pas trop logique de mettre autant de temps pour fabriquer un vaisseau, (c'est le vaisseau dont la fabrication a prise le plus de temps de la série je crois) si c'est pour ne pas l'équiper d'armes Asgard. L'autre hypothèse, c'est que les hat'ac aient fait comme les wraiths dans "Allies". Qu'ils aient bombardé le BC-304 à sa sortie d'hyper-espace. Au quel cas, Carter ne doit pas être top comme commandant de vaisseau. :down:

Remarqué, elle c'est déjà fait dégommée avec le même vaisseau dans une autre réalité, donc ...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »