J'ai trouvé l'épisode vraiment pas mal et bien meilleur que le précédent même si la fin est beaucoup trop prévisible, dommage.
Les points négatifs :
- les scènes du kino sont vraiment gonflantes et cassent le rythme.
- le triangle amoureux en prévision
- faudra m'expliquer pourquoi le Destiny attend le dernier moment pour faire le plein surtout qu'il aurait pu le faire dans le pilote. Pour moi l'IA est vraiment à la masse surtout en laissant les membres de l'expédition trifouillaient à tout et pomper le peu d'énergie qui reste pour rien.
Très grosse défaillance de ce côté là.
- je me répète mais bon : la fin est trop prévisible. Moi j'aurais bien vu la navette et les 15 personnes s'écraser sur le bouclier. Je sais c'est cruel

- TJ ne sert à rien et Chloe (même si j'ai rien à dire contre elle dans cet épisode) m'énerve toujours, je peux pas l'expliquer c'est comme ça.
- La fin avec la parano de Young (au passage qui a un raisonnement plutôt tordu) et qui met le doute à tout le monde : je pense que la série n'avait pas besoin de ça et de toute façon personne peut blairer Rush, au pire ils lui feront pas confiance mais bon je suis pas sur que ça change grand chose.
Sinon Greer remonte dans mon estime surtout depuis qu'il a assommé son collègue : il a eu la bonne réaction, l'autre aurait pu foutre le bordel parmi les malchanceux.
Le tirage au sort est très bien fait.
Je sais pas ce qui s'est dit sur la prière collective (j'ai pas lu tout le topic) mais contrairement à celle de Scott dans darkness elle me gène pas et elle est d'ailleurs plutôt logique vu qu'ils vont tous crever.
Je finirais sur la musique que, pour une fois, j'ai bien aimé.