V (2009)

Répondre
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

Dernier message de la page précédente :

c 'est selon moi la 5 qui a diffuse en premier la série mais je peut me tromper c 'est vieux
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Phénixia »

Je me rapelle bien avoir vu la première mini série à sur sur antenne 2, ;) parcontre c'est bien la 5 qui à rediffusée la 1ere mini, la série par la suite et la 2eme mini série avant M6.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

elle a ete diffuse dans les années 90 sur antenne 2
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par tucker »

Avant 90, je pense en 86 parce que mon neveu est né en 86 et j'ai regardé la série avec ma soeur qui a été un peu traumatisé par l'accouchement et le bébé lézard alors qu'elle était sur le point d'accoucher.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: V (2009)

Message non lu par Blaise »

Pourquoi vous prenez pas 1 minute pour taper V sur Wikipedia au lieu de vous prendre la tête pendant X posts.
CITATION En France, les miniséries ont été diffusées à partir du 6 juin 1987 sur Antenne 2. L'ensemble des séries a ensuite été multi-rediffusé sur La Cinq, M6 et NRJ 12.
Bienvenue (mon aide est gratuite pour cette fois).
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: V (2009)

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (tucker,Dimanche 01 Novembre 2009 09h18) Avant 90, je pense en 86 parce que mon neveu est né en 86 et j'ai regardé la série avec ma soeur qui a été un peu traumatisé par l'accouchement et le bébé lézard alors qu'elle était sur le point d'accoucher.
Je me souviens que la scène m'avait fort impressionné à l'époque.
Tout comme la scène avec le Goaould et Share dans le pilote d'origine de SG1 d'ailleurs.
Et aujourd'hui on espère impressionner le public avec les petits bisous de Chloe :rolleyes:

CITATION Pourquoi vous prenez pas 1 minute pour taper V sur Wikipedia au lieu de vous prendre la tête pendant X posts.
Parce qu'un souvenir personnel a beaucoup plus de valeur que tout ce qui peut être écrit sur le site en question
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

La scène qui m' a le plus fait flipper c'est la premiere que j'ai vu ou le flic arrache la peau du bras de willy en gros plan, à 10 11 ans,ça m 'a fait flipper
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

CITATION (Blaise,Dimanche 01 Novembre 2009 13h17) Pourquoi vous prenez pas 1 minute pour taper V sur Wikipedia au lieu de vous prendre la tête pendant X posts.
CITATION En France, les miniséries ont été diffusées à partir du 6 juin 1987 sur Antenne 2. L'ensemble des séries a ensuite été multi-rediffusé sur La Cinq, M6 et NRJ 12.
Bienvenue (mon aide est gratuite pour cette fois).
moins je te confirme que j avais 10 ou 11 sur la cinq tard et j ai 35 ans donc 85 86, je peut meme te dire que j'étais en cm2 et que c'était en mai

info mais info sont fiables autant que sur wiki
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par tucker »

CITATION (METHOS3175,Dimanche 01 Novembre 2009 14h02) La scène qui m' a le plus fait flipper c'est la premiere que j'ai vu ou le flic arrache la peau du bras de willy en gros plan, à 10 11 ans,ça m 'a fait flipper
Ah, oui, cette scène est énorme, parce qu'en plus tu avais le bruit de la peau qui se déchire, brrr !!! :D

Moi, j'avais eu vachement peur avec la scéne où Donovan monte en cachette sur le vaisseau et qu'il filme le visiteur qui se fait quelque chose aux yeux et quand celui-ci se retourne, on voit les yeux de lézard.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

IL RETIRE SES lentilles
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par tucker »

CITATION (METHOS3175,Dimanche 01 Novembre 2009 21h50) IL RETIRE SES lentilles
oui, c'est ça et juste aprés on la bagarre entre le visiteur et Donovan et pour la première fois, on voit le vrai visage des visiteurs.

Pourvu que le remake nous donne droit à des scènes aussi culte (bon, j'avoue que j'en doute, mais bon qui sait !)
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

j ai vraiment peur que le scénario soit écrit sur une feuille de papier à cigarette et qu on est le droit à une débauche d'effet spéciaux
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par ketheriel »

CITATION (METHOS3175,Dimanche 01 Novembre 2009 22h33) j ai vraiment peur que le scénario soit écrit  sur une feuille  de papier à cigarette  et qu on est  le droit  à une débauche d'effet spéciaux
Bah en fait c'est pire que cela...Même en écrivant quelque chose de correct, il y aura forcément l'ombre du V original qui planera et donc la comparaison sera inévitable.
Le V original fait parti des séries qui ont marqué une génération, de part ses qualités et qui reste quand même largement supérieur à pas mal de séries actuelles.
Surtout avec tout le travail symbolique et scénaristique qui fut fait à l'époque.

V remake se doit de viser l'excellence sinon ça sera considéré comme un échec pour pas mal de monde.

Perso, Morena baccarin semble coller au personnage, même si ça aurait été mieux de voir une Diana (bien plus haut en couleur) qu'une Anna, leader des visiteurs...

Les autres personnages me semblent extrêmement classiques voir formatés, j'espère que ce n'est qu'une impression. Mais bon remplacer Diana, Donova et Tyler, il va falloir de sacrés personnages...un challenge pour les acteurs et pour les scénaristes.
Dernière modification par ketheriel le 02 nov. 2009, 00:41, modifié 1 fois.
koji
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Re: V (2009)

Message non lu par koji »

pour le remake je crains le pire, ça va vite tourner en rond, à part les premiers épisodes, et les fx ça peut être cool, mais après le débarquement .... :cry:


déjà que dans la série originale le niveau avait largement baissé après the finale battle...
ce qui m'a le plus déranger c'est la grosse tête que prenait certains personnages épisode après épisode (c'est super marquant quand on les regarde tous en quelques jours).
les pires c'est la fille mi humaine mi V, et kyle bates,
puis donnovan et Parrish
ces quatre là, dans les derniers épisodes, ils se prennent pour the boss of the boss, ça me rendait dingue.... :angry:

ce qui est le plus regrettable c'est les "vacances" de Tyler et la disparition de Nathan Bates, le coté collaboration était bien je trouve...et le gars qui faisait martin et son jumeau aussi aurait du être plus poussé,
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

Il faut faire attention , et ne pas confondre la première série et la suite.

La première série , c 'est à dire jusqu'au départ des Visiteurs suite à l 'attaque à la toxine rouge . Cette série est magnifique, tant au niveau des effets spéciaux , qui sont réduits au minimum et qui servent le propos .

La suite est inégale:personnellement, la Élisabeth adulte est juste physiquement agressive je la trouve hautaine et je crois que cela vient plus de l'actrice. le fils Bates ne sert à rien.



La mini-série est pour moi un chef d'œuvre, j'ai encore passer ma nuit à la mater
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par tucker »

CITATION (METHOS3175,Lundi 02 Novembre 2009 09h31) Il faut faire attention , et ne pas confondre la première série et la suite.

La première série , c 'est à dire jusqu'au départ des Visiteurs suite à l 'attaque à la toxine rouge . Cette série est magnifique, tant au niveau des effets spéciaux , qui sont réduits au minimum et qui servent le propos .

La suite est inégale:personnellement, la Élisabeth adulte est juste physiquement agressive je la trouve hautaine et je crois que cela vient plus de l'actrice. le fils Bates ne sert à rien.



La mini-série est pour moi un chef d'œuvre, j'ai encore passer ma nuit à la mater
je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Pour moi, la série qui en a découlé ne servait à rien, si ce n'est surfé sur le succée des mini-séries.

Quant aux personnages, j'ai lu que les producteurs n'excluaient pas le fait d'inviter des acteurs de la série originelle comme Faye Grant, Marc Singer, etc... En tout cas, Jane Badler, c'est presque sur et d'ailleurs elle a signalé qu'elle était partante.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

La série ne pouvait pas avoir la même qualité que la mini série , forcement. Elle a apporter certaines choses, les derniers épisode bof sauf le dernier. 2 personnage que j'aimerais revoir ( mais il doivent être parmi les étoiles) c'est Ruby et le vieux juif ou le fils de Donovan.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: V (2009)

Message non lu par Blaise »

Ça augure déja pour une simplification à la con si j'en crois cet extrait du synopsis.
CITATION De son côté, Tyler, le fils d'Erica, séduit par Lisa, une extraterrestre, est recruté et manipulé pour espionner les humains.
Donc le collabo de service, qui dans la série originale était bien dévelopée et logique avec la réalité en étant présenté comme un opportuniste, raté, qui y voit une chance d'avancement, sera remplacé par un pauvre Roméo qui est juste amoureux d'une visiteure, pauvre de lui, et qui se voit donc obligé de collaborer.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

Franchement ça commence mal! car Daniel le collabo qui vend même sa mère son père , son grand père .Alors que lui même ne serait pas né si quelqu'un n' avait pas caché sa grand mère , tout cela par dépit amoureux. Il évolue car il tue Ruby car empêtré dans ses contradictions.

Il est donc plus complexe que ça à l air d'être là. Maintenant je pense que la mère de l'enfant stellaire , c'est un peu comme le dénommé Tyler.

Mais quand on pense que même le fils Donovan , a dû être converti pour trahir .
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par tucker »

bon, j'ai vu le pilote et c'est franchement pas mal même si je trouve que ça va un peu vite à mon goût.

Je suis un peu rassuré parce qu'ils gardent quand même la base de la série originelle à savoir l'invasion extra-terreste masquée et la résistance. J'ai retrouvé plein d'allusion aux mini-séries.

Quand aux personnages, ils sont bien, même si le gamin me gonfle déjà. En tout, il me semble plus profond psychologiquement que ceux des années 80. Morena Baccarin est flippante à souhait avec un sourire hypocrite géniale.

Par contre, certaines libertés ont été prise notemment au sujet de l'invasion.
Spoiler
apparement, des visiteurs sont arrivés, il y a plusieurs années sur terre et ont infiltrés les gouvernements, les grandes institutions pour destabiliser la planète comme ça quand les visiteurs arrivent à bord de leurs vaisseau, ils peuvent se présenter comme des grands sauveurs.
Alors là, ça m'intrigue de voir comment ils ont fait.

Franchement, ça s'annonce pas mal comme série. En tout cas, ça se présente mieux que SGU.
Dernière modification par tucker le 04 nov. 2009, 13:07, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par bounet »

Y'a t-il une team qui va s'occuper des sous-titres ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit