Dernier message de la page précédente :
OUi moi aussi je ne vois qu'un carré blanc plutôt somptueux je dois direCITATION C'est moi qui bug, ou je vois un carré blanc ?

Dernier message de la page précédente :
OUi moi aussi je ne vois qu'un carré blanc plutôt somptueux je dois direCITATION C'est moi qui bug, ou je vois un carré blanc ?
C'est vide, comme les épisodes de SGUCITATION (clemo neill,Dimanche 01 Novembre 2009 19h44)OUi moi aussi je ne vois qu'un carré blanc plutôt somptueux je dois direCITATION C'est moi qui bug, ou je vois un carré blanc ?
![]()
Je suis assez d'accord les episodes de Universe manque de quelque chose , je ne saurai dire quoi . sinon pour le generique , il n'y en a pas visiblement . Je pense que c'est la tendance des nouvelles seriesCITATION C'est vide, comme les épisodes de SGU
Mais qu'est ce que tu racontes ?CITATION (thitest,Lundi 19 Avril 2010 17h47) donc a mon avis on aura déja traduit les 2 eres saison d'sga avant qu'ils diffusent sgu
oui ben même pas car j'arrive à regarder pblv alors que sgu j'en suis incapable comme pour bsg donc je dirais plutot que les anciens scénariste de bsg écrive ceux de sgu et c'est pireCITATION (Zap,Lundi 19 Avril 2010 18h00) Quand aux scénaristes de SGU, tout le monde sais qu'ils sont français et qu'ils co-écrivent les scénario de Plus Belle la Vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit