Dernier message de la page précédente :

Donc on risque d'avoir une petit copi avec des aliens

Dernier message de la page précédente :
J'ai entendu la même chose. "A message from the Past" (un message vennant du passé). Après est-ce volontaire cet envoie de message ? C'est peut-être juste le Kino qui a suivit la Team se faire "Tentaculer" (:lol:). Un peu comme le genre Cloverfield ou Rec.CITATION (Thor94) je sais pas si j'ai bien ecouté.
Mais au début j'ai cru entendre la voix off dire "a message from the PAST"
Puis chloé répondant "it's impossible"
Donc c'est peut etre bien l'equipage qui s'est envoyé le message a lui meme
Euh non, je ne pense pas quand même. La tentacule a un aire de déjà vue ? Ou ça ? Aussi, je ne pense pas que cette "tentacule" est un Goa. La tentacule est plus grande que la larve de Goa, de plus on sait que le symbiote peu "sauter" pour pénétrer par la nuque d'un humain. Hors Chloé elle se fait transpercer le torax par la Tentacule. Par conséquent pour moi ce n'est pas Goa.CITATION (McDick) Je trouve que la "tentacule" qui sort ou rentre dans Chloé a un petit aire de déjà vue.
Et comme la rumeur semble annoncé que l'ennemie(s) que rencontrerons les personnages du Destiny à déjà été observé dans les séries précédentes je me demande si les goau'ld ne seraient pas en plein come back !!!![]()
En gros ça répond aux personnes qui demande "Quand allons-nous rencontrer une espèce étrangère ? Et bien, c'est dans cet épisode dans un style effrayant et impressionnant.CITATION (Gateworld) NEW! November 6 - "To those asking, 'When are we going to have our next alien encounter?' -- be careful what you wish for because this episode provides the answer in creepy, mind-bending style. As producer on the show, I watch the individual episodes so many [times] I'm honestly well weary of them by the time that final mix comes around. 'Time,' however, is an exception. This is one of those rare episodes I'll actually watch when it airs. Fantastic -- but not for the faint of heart or weak of mind. As my second grade teacher Mrs. Vowels used to say: 'Put on your thinking caps' because this one could bruise your brain."
(Consulting producer Joseph Mallozzi, in a post at his blog)
Houlà, tu es allé la chercher loin celle là lol. En tout cas bravo :clap.CITATION (bounet,Mardi 10 Novembre 2009 17h32) C'est peut-être juste le Kino qui a suivit la Team se faire "Tentaculer" (:lol:).
Le retour temporel de "l'histoire sans fin" était due à une machine des anciens, or ils n'ont pas exploré cette partie de l'univers.CITATION Ouais mais ça n'explique pas qu'ils voient leur propre corps. Moi je suppose plutôt une technologie présente sur la planète la faisant revenir pas le passé toute entière à fréquence régulière. Un peu comme si Teal'c et O'neill avaient été des planètes dans l'épisode "L'histoire sans fin" (les pauvres, des planètes rolleyes.gif ). On peu imaginer que l'équipe va sur la planète, meurt, la planète entière fait un déplacement temporel et se retrouve avant l'arrivée de l'équipe. Quand ils vont de nouveau sur la planète ils trouvent leurs propres corps (et le KINO) et ainsi de suite.
Il est parfaitement possible que cette technologie soit alien car dans plusieurs trailers on voit des images de la planète de cet épisode où l'équipe affronte des créatures dans le style de Golum (Le seigneur des anneaux). Certes, il est peu probable que ce peuple soit technologiquement avancé, il est sûrement très primitif, mais avec un peu d'imagination (ce dont manque cruellement le staff) on peut supposer que ce peuple a régréssé avec le temps et... M'enfin, c'est peu probable.CITATION (Atlanticien,Mardi 10 Novembre 2009 21h48) Le problème avec le temps sera sûrement dû à un dysfonctionnement de la porte ou bien quelque chose que l'"autre" équipe aurait fait ou apporter sur la planète avant de se faire crever. Etant donner que les Anciens n'ont jamais mis les pieds sur cette planète (normalement) il me parait peu probable qu'une machine sur la planète soit à l'origine de ça ou bien celle-ci est alien, ou alors peut être le vaisseau a t'il voulu les faire voyager dans le temps pour une raison inconnue.
il parle de quoi cet épisode?CITATION (bounet,Mercredi 11 Novembre 2009 02h48) En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est l'épisode le plus intriguant de cette saison... J'ai hâte de voir ça, mais je crains, d'être déçu. Profitons de cet épisode ou il y a des Aliens, car quand on voit de quoi parle le suivant (le 9)...
CITATION (chrisasm62,Mercredi 11 Novembre 2009 07h59) il parle de quoi cet épisode?
Littéralement :CITATION (Résumé Gateworld) The crew finds a device that may hold the promise of getting them home. Lt. Scott and Camille visit their loved ones using the communication stones.
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ces théories seraient pas mal du tout, mais moi non plus je ne crois pas que les scénaristes y ait pensé...CITATION (bounet,Jeudi 12 Novembre 2009 02h31) J'aime beaucoup vos théories nauvha et tonton beber. Seulement on sait aujourd'hui que se sont les fans qui ont 100 fois plus d'imagination sur les scénaristes.
Donc votre théorie est possible et alléchante, mais sans doute improbable car les scénaristes n'ont pas autant d'imagination :/. Bon après s'ils y ont pensé, les scénariste auront réussit à nous étonner voir nous époustoufler ! (Mais bon c'est comme croire encore au papa Noël)
Tout comme ils n'avaient pas pensé à faire appeler la terre lorsque le vaisseau se rechargeait dans une étoile...CITATION (bigoodtheasgard,Jeudi 12 Novembre 2009 11h56) Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ces théories seraient pas mal du tout, mais moi non plus je ne crois pas que les scénaristes y ait pensé...
Le voyage dans le futur grâce au déplacement, c'est la dilatation temporelle qui est ressentie à des vitesses relativistes (ou ultra relativiste). Donc c'est surement pas dans le futur.CITATION Mais après avoir écrit mon message, qui était axé sur le futur, je penses après y avoir pensée, parce que c'est difficile de dire, si on est projeté dans le futur ou le passé, quand on va plus vite que la vitesse de lumière, après mur réflexion de 30 sec, je pencherais pour dire qu'ils iraient plutôt dans le passé et ça concorde plus avec le trailer de l'épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit