Votre personnage principal préféré.

Quel est votre personnage préféré ?

Colonel Everett Young
19
16%
Lieutenant Matthew Scott
8
7%
Chloé Armstrong
3
3%
Eli Wallace
25
22%
Docteur Nicholas Rush
45
39%
Sergent Tamara Johansen
5
4%
Sergent Ronald Greer
9
8%
Camille Wray
0
0%
Colonel Telford
2
2%
Nombre total de votes : 116
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Ananta »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté Rush car je trouve que c'est un personnage mystérieux. De plus, je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression qu'il connaissait plus que ce qu'il le laissait croire aux autres sur le fonctionnement du Destiny? Etrange de la part de quelqu'un qui foule ce genre de vaisseau pour la première fois. Et pourquoi ne veut-il pas rentrer sur Terre? Il ne semble pas du tout angoissé par la situation et ce dès leur arrivé sur le Destiny. A croire qu'il voulait à tout pris arriver dans le vaisseau dès l'évacuation de la base.

En ce qui concerne Eli, je le trouve sympathique, même si pour certains il est un peu "enfant" dans le sens où il ne vit pas à 100% dans la "réalité" (dû peut-être aux trop nombreuses heures passés à jouer devant son ordi? ou à déchiffrer le code pour le 9è chevron?)

Quand à Chloé qui joue les vamps et qui pour certains fans est surnommée le "vagin du Destiny", je pense qu'elle aura une évolution. Et puis même s'il elle "sort" avec Scott, elle a quand même des sentiments d'amitié pour Eli (scène de la salle de bain dans Light). Maintenant à savoir s'il elle l'utilise par rapport à son inquiétude pour Scott (épisode Water), c'est une autre histoire.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par bosmer »

CITATION (Ptolémée,Vendredi 06 Novembre 2009 22h00) J'ai voté Rush car je trouve que c'est un personnage mystérieux. De plus, je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression qu'il connaissait plus que ce qu'il le laissait croire aux autres sur le fonctionnement du Destiny? Étrange de la part de quelqu'un qui foule ce genre de vaisseau pour la première fois.
Pas si étrange étant donné qu'il est "l'expert" en langue ancienne. De plus, il a pour l'instant empêcher les autres d'activer les différents systèmes du vaisseau (épisode Light).

Même si il y avait le soucis d'économiser de l'énergie, je le soupçonne d'avoir accéder à plus de données qu'il ne l'a laissé transparaitre. C'est peut-être pour ça qu'il en connait plus sur le vaisseau que les autres. Certains fichiers doivent être verrouillés, ce qui nécessitent une connaissance de la langue et de l'informatique ancien... il est le plus qualifié pour y accéder, et peut s'en garantir l'exclusivité et avoir une avance sur tout le monde.
Dernière modification par bosmer le 07 nov. 2009, 00:45, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
sparko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 05 nov. 2009, 21:10
Pays : france
Lieu : béziers
Contact :

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par sparko »

moi je serait plus pour greer et young on dirait qu'il sont les seul a savoir que rush cache quelque chose
space explorer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 07 nov. 2009, 19:19
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par space explorer »

pour l' instant le personnage que je trouve le plus interessant est rush: il est complètement timbré par moment mais il s' investit à fond dans ses recherches. Il semble cacher pas mal de choses donc je pense qu on va pas s ennuyer avec lui.
Dum vivis sperare decet
kazuya25
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 04 sept. 2008, 19:07
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par kazuya25 »

Sans aucune hésitation, aucune, je vote RUSH qui est de loin le personnage le plus complexe et le plus taré de cette série.
Pour moi :
Greer est une sorte d'handicapé^^
Young, on dirait le héro américain de base ...
Dernière modification par kazuya25 le 12 nov. 2009, 16:44, modifié 1 fois.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Thor_Enke667 »

J'aime beaucoup l'handicapé comme tu dis ^^ . C'est mon personnage préféré d'ailleurs. J'ai énormément de mal avec Scott par contre.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
space explorer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 07 nov. 2009, 19:19
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par space explorer »

Après quelques episodes je me rend compte que Young est dans un sens un O Neill bis dans la mesure où il désobeit aux ordres pour l'équipage : il ne veut pas que le projet de sauvetage, qui comporte de gros risques ait lieu. De plus il n'abandonne pas Scott sur la planète de glace, au péril de sa vie et de sa mission. Il semble être un soldat assez expérimenté pour diriger l'expédition.
Dum vivis sperare decet
Kazzak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Kazzak »

Scott me tape sur le système, Young est assez sympa mais pas très charismatique comme personnage, Greer... j'aime bien le personnage, c'est assez bien joué, mais le personnage le plus intéressant est surement Rush, c'est grâce à lui qu'ils survivent, il est au centre de tout, mais est très mystérieux, on ne connait pas ses intentions (j'espère que les scénaristes ont quand même une idée de ce qu'il font et ne cache pas (toutes) les incohérences de la série grâce les cachoteries de Rush^^)
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par DeltaFX »

Greer pour moi.

Rush est un débile profond, qui aurait déja du se faire péter la tronche histoire de lui rappeler clairement qu'il est le seul responsable de leur présence sur le destiny, avec les conséquences qui en découlent.

Young bof, les autres sont quasi inexistants.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par xanatos »

Expliquez pourquoi vous aimez ce personnage, il y a forcément une raison!

Je commence:

Pour ma part je choisis Matthew Scott, simplement que j'adore le personnage, en premier par son physique :wub: et deuxièmement par son rôle de Leader qu'il doit prendre dès les premiers instants, et qui n'est pas toujours très simple à occuper.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Fenris »

Je sens que ce toic va sentir le bain de sang. :lol:

Mon préféré : le sénateur. Car il a eu la bonté de mourir dès le début. Un personnage exemplaire sur lequel les autres de l'équipage devrait se baser. :p90:



Non plus sérieusement, j'aime bien Rush, car on ne nous enquiquine pas avec sa vie sentimentale pour le moment. C'est le seul qui a un rôle Stargatien dans cette série je pense. :)
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par xanatos »

CITATION (Fenris,Dimanche 06 Décembre 2009 21h02) Je sens que ce toic va sentir le bain de sang. :lol:

Mon préféré : le sénateur. Car il a eu la bonté de mourir dès le début. Un personnage exemplaire sur lequel les autres de l'équipage devrait se baser. :p90:



Non plus sérieusement, j'aime bien Rush, car on ne nous enquiquine pas avec sa vie sentimentale pour le moment. C'est le seul qui a un rôle Stargatien dans cette série je pense. :)
Ce que je déteste chez Rush c'est son don pour mentir... et j'ai horreur de ça... En plus le personnage ne me correspond pas du tout, il reste en arrière à dire des choses dont la plus part sont des inventions... :p90:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Farhandlir »

J'aime pas Chloe Amstrong parce qu'elle chiale tout le temps et que ce n'est qu'une grosse p***** bonne qu'à se prendre des coups de ce qu'on sait.
J'aime pas Ronald Greer parce qu'il ne fait que grogner et parler comme un rappeur de merde qui se la pète avec ses blingbling (si vous voyez de qui je veux parler).
J'aime pas Tamara Johansen car elle n'est bonne qu'à se faire s***** par Young et ne connait absolument rien à la médecine (vive Fraiser <3).
J'aime pas Nicholas Rush parce qu'il a un prénom merdique et qu'il n'est bon qu'à foutre la merde.
J'aime pas Matthew Scott parce que ce n'est qu'un sale adolescent avec une gueule de prépuce et qui ne pense qu'avec ses couilles.
J'aime pas le Colonel Telford car il est moche et qu'il se barre comme un lâche dès que ca tourne mal.
J'aime pas Eli Walace car il est gros, puceau et qu'il ferait mieux de retourner jouer à WOW (TAVU la rime).
J'aime pas Camille Wray parce que ce n'est qu'une s***** de la CIS
J'aime pas Everett Young parce qu'il fait semblant d'être handicapé, un véritable adepte de la cotorep.

Ca laisse le choix.
Dernière modification par Farhandlir le 06 déc. 2009, 21:00, modifié 1 fois.
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par tucker »

on en est au 10ème et je n'ai même pas l'embryon du début d'une affection pour un personnage particulier.

Aprés le pilote, Eli était celui qui, selon moi, était le plus prométteur, maintenant il me gonfle.

Sinon Scott, il a certainement une belle gueule, mais leader, je crois pas, un bon exécutant en tout cas et je ne le trouve pas très charismatique. Et simple belle gueule, c'est un peu léger pour un personnage.

Greer, ouais, bon, j'avoue qu'il y a une évolution, mais ça ne reste pas moins que la grosse brute inhérente à toute série SG.

Young, certainement le mieux joué mais le voir se débattre dans ses déboire conjugaux me soule.

Tamara, euh, c'est qui ???? Parce qu'à part l'épisode avec Twistie....

Camille Wray, elle m'indiffére pourtant j'aime bien l'actrice (c'est vrai qu'elle mimi et talentueuse). Elle ne serait pas là, ça ne changerait rien à l'histoire.

Rush, j'en suis à me demander ce que Carlyle est venu faire dans cette galère. C'est un peu comme Eli, personnage super prometteur, mais qui devient soulant à mentir et à manipuler. Et j'ai comme idée que c'est lui qui va devenir l'ennemi des survivants.
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Alexirdan »

J'ai voté Rush.


Greer n'est pas encore un personnage très développé. Il était en prison au début de la série, et on ne sait toujours pas pourquoi au 10° épisode. Par contre on sait que Young et Scott (et sans doute la plupart des militaires) se moquent complètement de ce qui a pu l'envoyer en cellule, alors que Telford et sans doute Wray voudraient entre autres qu'il soit à nouveau enfermé. Il fait un peu trop chien chien de Young.


Tamara Johansen... bof, elle aussi n'est pas vraiment développée... Au point que j'ai rien à redire. Elève-médecin, se retrouve être la plus qualifiée du vaisseau en médecine...


Chloe Amstrong: A part aider Young dans Justice, je ne lui ai pas trouvé grande utilité. Même sur le vaisseau elle n'a aucune autre fonction que de coucher avec Scott. Et elle sert aussi à dire "les geeks vous n'aurez JAMAIS de chance avec les filles". Merci bien.


Matthew Scott: Monsieur prétend être un croyant, prier etc... alors qu'il est très loin de respecter les principes chrétiens (quelle que soit sa branche de la chrétienté). Il a mis une fille enceinte à 16 ans, et depuis le début de la série on l'a vu "coucher" avec une militaire (dans le 1° épisode) et ensuite l'oublier complètement pour Chloé... En plus, je ne l'aime pas, c'est viscéral. Il a trop une tête de saint, et je le trouve trop... faux-cul.


Colonel Telford: Il aurait voulu être sur le vaisseau? Pas de bol pour lui. Il est collé sur Terre et à vrai dire, malgré sa tentative de prendre le pouvoir à distance (échec cuisant) il a maintenant l'air d'être en passe de devenir l'ennemi mortel de Young.


Eli Walace: Bon, l'idée paraissait bonne, mais franchement, je crois pas que ce soit vraiment très malin de n'avoir organisé qu'une seule place pour son concours! Maintenant, il a trouvé les kinos et... je suis pas sûr de comprendre où il se place par rapport à Scott, Young et Rush...


Camille Wray: Voilà un personnage qui veut le pouvoir, pour le CIS (qu'on devrait dissoudre parce qu'à part des grosses bourdes ils n'ont pas fait grand chose de valable depuis leur création), mais aussi pour elle même: elle veut retourner sur Terre et retrouver sa compagne.


Everett Young: Lui risque de beaucoup se prendre la tête avec Rush et Wray. Justice nous aura montré à quel point leur gueguerre peut dégénérer. En revanche, il baisse dans mon estime d'avoir laissé Rush seul. Sinon, jusque là, je l'ai bien apprécié.


Nicholas Rush: Si je devais être un personnage de la franchise, je voudrais être à sa place. Rush est manipulateur à l'extrême, il sait ce qu'il veut, il sait ce qu'il fait. Son problème c'est que Young ne veut pas lui accorder sa confiance. Après, il joue un peu trop perso. Mais son intelligence prédatrice et ses connaissances me le font préférer à Young.





Pour ce qui est des acteurs eux-même, et leur physique, j'aime pas les acteurs jouant les rôles suivants: Scott, Greer, TJ, Eli.
Les autres acteurs, je les apprécie.
Dernière modification par Alexirdan le 06 déc. 2009, 22:00, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Phénixia »

Je lance les hostilités alors :lol:
CITATION Matthew Scott: Monsieur prétend être un croyant, prier etc... alors qu'il est très loin de respecter les principes chrétiens (quelle que soit sa branche de la chrétienté). Il a mis une fille enceinte à 16 ans, et depuis le début de la série on l'a vu "coucher" avec une militaire (dans le 1° épisode) et ensuite l'oublier complètement pour Chloé... En plus, je ne l'aime pas, c'est viscéral. Il a trop une tête de saint, et je le trouve trop... faux-cul.
Je pense exactement la même chose de ce morveux. Un vrai mielleur qui joue de son physique pour plaire à la première mièvre ingenue qui passe. Si c'est lui le héros de l'histoire c'est que la franchise Stargate est tombé vraiment bas dans la médiocrité ou plutot dans la facilité d'attirance de midinette en jouant de son physique et son soit disant courage. Je suis pas tendre Ok; je ne mache pas mes mots OK mais je déteste ce personnage. Le prétre / Soldat qui est dans la série V 2009 est bien plus en accord avec lui même et avec ce qu'il est cencé représenter et est du coup 100 fois plus réaliste.
CITATION Greer n'est pas encore un personnage très développé. Il était en prison au début de la série, et on ne sait toujours pas pourquoi au 10° épisode. Par contre on sait que Young et Scott (et sans doute la plupart des militaires) se moquent complètement de ce qui a pu l'envoyer en cellule, alors que Telford et sans doute Wray voudraient entre autres qu'il soit à nouveau enfermé. Il fait un peu trop chien chien de Young.
Gros neuneu de service militaire avec pois chiche dans la téte qui n'est la que pour suivre les ordres ou jouer de la gachette quand on le titille et l'énerve.
CITATION Chloe Amstrong: A part aider Young dans Justice, je ne lui ai pas trouvé grande utilité. Même sur le vaisseau elle n'a aucune autre fonction que de coucher avec Scott. Et elle sert aussi à dire "les geeks vous n'aurez JAMAIS de chance avec les filles". Merci bien.
La parfaite petite fifille ingénue qui joue à "la sainte nitouche", mais qui allume, qui allume... Je dirais même plus qu'elle serait une alcoolique de maison close entainée par son mac dans une vie parallèle que cela ne surprendrais pas du tout. Une vrai pouf quoi. :rolleyes:
CITATION Eli Walace: Bon, l'idée paraissait bonne, mais franchement, je crois pas que ce soit vraiment très malin de n'avoir organisé qu'une seule place pour son concours! Maintenant, il a trouvé les kinos et... je suis pas sûr de comprendre où il se place par rapport à Scott, Young et Rush..
.

Oh ! Le gentil geek qui n'est pas aussi malin puisque il à part faire joujou avec la technologie extraterrestre. Il ne se rend même pas compte qui est un faire valoir d'un pseudo triangle amoureux special adolescence.
CITATION sauf celui de Rush qui est seulement mauvais par rapport au potentiel de l'acteur )
.

Idem ici l'acteur aurait mille fois mieux fait d'acepter le rôle du Docteur en remplacement de David Tennant. La il aurait eu un vrai rôle à la mesure de son tallent d'acteur.

Aprés les autres rôles bah ! La série me passionne telement peu que je n'arrive pas du tout à m'y interessé ou a m'en attacher. Puis de toute façon tout ce qui en est ressortie jusqu'à présent vraiment trop négatif que bon...
Dernière modification par Phénixia le 06 déc. 2009, 23:07, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
thratos
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 07 déc. 2009, 22:18
Pays : Belgique

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par thratos »

J'adore deux associations de personnages:
Rush et Young
Eli et Scott

Je trouve que pour le moment, ce sont les situations les plus intérressantes et prometteuses.

Sinon, un personnage que je trouve sympathique est Beckman, cuisinier de son état.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Misser »

j'ai choisi Eli

Il a su se faire une place dans le vaisseau malgré les aprioris. Non il n'est pas un nouveau Daniel mais il apprend vite ...

Il a aussi bien du courage car il est en position délicate, le cul entre deux chaises il jongle avec Rush qui lui accorde une pleine confiance et avec qui il s'entend plutôt bien, et Young qui se sert de lui pour espionner Rush (même si on se doute que Young lui accorde aussi beaucoup de respect)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par x@vier »

J'ai arrêté de regarder SGU.
Mais mon perso préféré c'était Eli, le geek qui a le comportement que tout le monde aurait à sa place (même si il est un peu surjoué par moment). Et c'est le seul à avoir fait une blague de Futurama dans la série...

PS: Aucun point pour camille wray? Je lui trouvais beaucoup de charme pourtant :(
Dernière modification par x@vier le 08 déc. 2009, 11:36, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par valhala »

Bizarre, j'avais voté et mon vote a disparu.

Je revote donc Chloé ! Parce que c'est elle qui représente le mieux le vide abyssal de cette série.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Lya »

J'aime bien Eli. Fondamentalement, jusqu'à présent, il n'a pas vraiment servi a grand chose. Au demeurant, au vu de ce qu'il se passe dans la série, personne ne sert vraiment à grand chose (c'est mon avis je sais) dans la série. Mais j'aime bien Eli quand même. ^^

Je sais pas, je sais qu'il y a des personnages plus important mais c'est comme ça.


Bon allez, je m'en vais faire mon partiel moi ^^ (Oui, yen a qui travaille ^^)
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit