Quel est votre vaisseau favori ?

Répondre

Quel est votre vaisseau préféré ?

- Vaisseau Avancé (Réplicateur)
40
4%
- Prométhée (BC-303)
175
16%
- Ha’tak
38
3%
- Vaisseau-amiral d'Anubis
94
9%
- Vaisseau-amiral d'Apophis
29
3%
- Beliskner
22
2%
- Vaisseau-Mère (les nouveaux vaisseaux Asgards)
222
20%
- Le "Daniel Jackson"
84
8%
- Le Dédale
260
24%
- Autres (précisez)
127
12%
Nombre total de votes : 1091
Carson Weir
Soldat
Inscrit : 28 févr. 2009, 17:41
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Carson Weir »

Dernier message de la page précédente :

Ben moi mon vaiseaux préféré est le vaiseaux alien que l'on decouvre dans l'épisode "le voyage interieur " saison 7 je le trouve geniale ! Et puis on c pratikement rien de ce vaisseaux si misterieux Bref JE LE KIFFE
costian
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 août 2007, 07:41
Pays : Tunisie

Message non lu par costian »

J'aime celui d'Anubis, c'est une magnifique forteresse.
L'IA travaille pour moi ou bien je travaille pour l'idiot naturel ?
Lt-colonel sheppard
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 mars 2008, 19:21
Pays : France

Message non lu par Lt-colonel sheppard »

je reste peut être vraiment trop terrien mais c'est toujours les vaisseaux type dédale qui me semble les mieux (manœuvrabilité, vitesse, armement (asgard)...) et aussi les vaisseaux asgard
Stargate Atlantis
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Lieu : Ile de France

Message non lu par Stargate Atlantis »

Un Jumper me suffit, il est assez petit pour passer par la porte, s'occulte, tire des drones et est bien sur plus maniable qu'un gros vaisseau. Il ne lui manque juste qu'un bon bouclier pour résister un peu plus.

Arrive en seconde position le Dédale, toujours pour sa taille, pourquoi faire des vaisseaux énormes qui ne sont pas plus forts pour autant.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Farhandlir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (Stargate Atlantis,Dimanche 04 Octobre 2009 05h14) pourquoi faire des vaisseaux énormes qui ne sont pas plus forts pour autant.
En ce qui concerne les Croisés cela est probablement dû au transport de troupes, mais également à une envie d'"impressionner" les peuples les plus primitifs similairement aux tours de passe-passe des prêcheurs.

Pour les ruches des Wraiths, on sait tous que cela est dû au fait de transporter en leur sein des soldats en hibernation où des troupes éveillées étant donné que les ruches sont pour eux de véritables habitations/lieux de vie.

Les Ha'tak bien que moins imposants le restent tout de même plus qu'un 304, ils ont une certaine taille pour le transport de matériel et de troupes.

Et je passe les divers autres vaisseaux rencontrés dans la franchise (vaisseau mère d'Apophis, vaisseau mère d'Anubis, vaisseaux de divers peuples rencontrés une seule fois, ...)

Donc faire des vaisseaux plus gros sert d'abord à l'ennemi pour montrer son importante supériorité technologique/numérique/de puissance de feu, transporter d'avantage de matériel, fantassins/croisés/soldats/..., planeurs de la mort/chasseurs croisés/darts/ ..., et bien d'autres choses. Particulièrement utile lorsqu'on veut impressionner les ennemis par le nombre où, par exemple, envahir une galaxie qui n'est pas la notre ;)

Les Tau'ri n'en ont rien à faire d'avoir d'énormes vaisseaux, ils ne sont pas des envahisseurs mais les gendarmes de 2 - 3 galaxies ^_^
Dernière modification par Farhandlir le 04 oct. 2009, 13:00, modifié 1 fois.
@nubis_Intensity
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2009, 00:13
Lieu : Dole

Message non lu par @nubis_Intensity »

Moi comme mon nom l'indique j'adore le vaisseau d'Anubis car il est la puissance incarnée... :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance:

Son vaisseau ressemble aux vaisseaux des autres grands maitres avec son coté Goa'ulds (ce que j'aime.. :D ) tout en étant différent et surtout bien plus puissant est imposant ^^

Gloire à @nubis!! gloire à @nubis!! :clap:
Sauron
Soldat
Inscrit : 12 janv. 2008, 15:08
Lieu : Toulouse

Message non lu par Sauron »

ha le vaisseau d'Anubis est la puissance incarnée par un méchant digne de ce nom. Vive Anubis !!!
Tosheros
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Message non lu par Tosheros »

Beliskner, pour le design.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
EA76620
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 nov. 2009, 21:19

Message non lu par EA76620 »

Salut,

moi je préfère le Dedale (les autres BC304 aussi)

mais j'aime bien aussi le prométhée

mais j'ai voter pour le dédale car il est plus performant

a+
Dernière modification par EA76620 le 22 nov. 2009, 16:05, modifié 1 fois.
bob11
Soldat
Inscrit : 04 nov. 2009, 22:11
Pays : Maroc

Message non lu par bob11 »

Mon vaisseaux préféré?
Atlantis sans aucun doute.Car comme tout le monde le sait Alantis est une cité vaisseaux et c'est le plus puissant vaisseau aux mains des terriens.
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46

Message non lu par sheppi52 »

Moi c'est désormais le Destiny.

J'adore aussi nos 304 mais les derniers événements m'ont fai changer d'avis.

Spoiler
Le Destiny est le plus vieux vaisseau de la franchise. Il a de la gueule et est toujours opérationnel et jusqu'à aujourd'hui bénéficie des meilleures technologies inventées( regénérateur dans un soleil etc). Il est plus rapide que les autres vaisseaux et est un grand mystére
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Pour moi aussi c'est devenu le Destiny (avant c'était les Aurora Class lantien).
Spoiler
J'aime son allure générale avec son immense propulseur arrière, sa forme pointu et le design ancient de cette époque (assez similaire aux premières techno que l'on voit remontant à la période de scission avec les Ori).
J'aime bien aussi la bruit des ses canons à plasma ainsi que leur impressionnante cadence de tir.
Farhandlir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Message non lu par Farhandlir »

Oui, le Destiny avec son allure générale très luxueuse, son immense pont avant, son nez pointu et effilé, son Design clairement Ancient (années 80 c'est vieux), le bruit de ses propulseurs à hélice ainsi que leur impressionnante cadence qui lui permet d'aller à 8 nœuds quand même !

Image

Mais quel vaisseau merveilleux, on s'y croirait au paradis, les Anciens étaient tout de même de sacrés précurseurs quand au design en créant de tels vaisseaux similaires au luxueux Pacific Princess.

«Mesdames et messieurs notre prochain arrêt se fera sur la planète Praxiliae aussi connue sous le nom de P3X-216, célèbre pour sa faune locale composée de reptiles carnivores et de méduses géantes particulièrement agressives. Sa faune quand à elle est composée d'une plante extrêmement toxique et venimeuse. Bon séjour à bord du Love Ship : le Destiny»
helpdesk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57

Message non lu par helpdesk »

Ca tombe bien que tu parle de çà ici :)
pour ceux qui n'aurais pas encore vu :
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...u-t15829_1.html
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (sheppi52,Mardi 24 Novembre 2009 22h27) jusqu'à aujourd'hui bénéficie des meilleures technologies inventées( regénérateur dans un soleil etc). Il est plus rapide que les autres vaisseaux et est un grand mystére
Concernant le Destiny:
Pour la 1ère phrase,
C'est bien sur faux, même nos BC303 de l'époque étaient plus évolués (un vrai hyperespace, la téléportation, etc.)

Pour la 2ème,
"Il est plus rapide que les autres vaisseaux"
C'est aussi faux (cf. 1ère phrase)

Enfin,
Oui c'est un mystère, et il le restera toujours, vu que les scénaristes ne s'y intéressent pas du tout et préfèrent nous montrer les diverses techniques de drague d'un soldat américain (par exemple).

@ sheppi52
Recyclage peut-être mais niveau performances "pas d'accord" non plus avec toi :P
Sinon, tu nies le fait que les BC304 sont plus performants? Est-ce vraiment une question d'ancienneté? je ne crois pas. Les BC304 sont issus des milliers d'années d'évolution des Asgards. Bref, on ne va pas refaire un comparatif technologique, mais on se fiche si nos vaisseaux ont des milliers d'années, ont sait juste qu'ils détruisent des Auroras et de Hive Ship et des vaisseaux Ori, qu'ils traversent l'espace intergalactique (donc bien plus rapide que le Destiny).
Dernière modification par bigoodtheasgard le 26 nov. 2009, 08:32, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46

Message non lu par sheppi52 »

Pas d'accord, le Promothée était un vaisseau de recyclage: réacteurs goauld, hyperpropulsion. Presque rien était terrien.

Ok le Destiny aussi mais il les grille tous en vitesse.

Le prométhée n'a t'il pas eu au début de sa lancée un problème de réacteur qui l'a oblig" à se poser sur une planète ???

Quand un de nos 304 ou old 303 aura plusieurs millions d'année, faîtes moi signe.
CITATION CordialementJ'aime son allure générale avec son immense propulseur arrière, sa forme pointu et le design ancient de cette époque (assez similaire aux premières techno que l'on voit remontant à la période de scission avec les Ori).
J'aime bien aussi la bruit des ses canons à plasma ainsi que leur impressionnante cadence de tir.
Tout à fait d'accord aegir
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

Pour moi les BC304 feraient l'affaire et surtout l'odyssée qui est enrichie a l'E2PZ ce qui lui donne avantage face aux autres vaisseaux et même face au destiny. Et ses phasers pulvérisent tout
Donc c’est mon vaisseau favori idéal pour défendre la terre contre toute sorte attaque.

:gate:
Staiteman
Major Général
Major Général

Rien ne vaut un BC 304 accompagné par un E2PZ(Odyssée).Là je crois que même les vaisseaux anciens et le destiny peuvent rien faire. Et en plus d'après la série le niveau armement du Destiny est pas hyper développer et sans hyper propulsion.
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

10 drones et il est par terre ton 304.

Pour ma part je préfère les Beliskner.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Staiteman
Major Général
Major Général

Si les deux vaisseaux tirent au même moment, le bc 304 aura le temps de lui envoyer 3 a 4 tirs de phasers asgard avant que les drones n'atteignent le vaisseaux. Et si le vaisseau ancien est détruits avant que les drones ne touchent le bc 304 (ce qui est fort probable car les drones sont pas aussi rapide qu'un phaser) alors, les drones seront désactivés car il n'y aura personne pour contrôler les drones.
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

Lolz, le vaisseau ancien il l'attend ton phaseur, lui aussi il a un bouclier...toi ton bouclier est inutile face aux drones.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »