Enfin une francaise sur Atlantis

DrRush
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59
Pays : France

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par DrRush »

Dernier message de la page précédente :

géniale :P
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Reste plus qu'à savoir ce qu'elle fait sur Atlantis .... Le pain peut-être ou alors des crèpes et des croissants.

N'empêche, France -> Pégase en 2CV chapeau

Quoi c'est cliché ce que je viens de dire ? :P :D :lol:
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Moribault27
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Message non lu par Moribault27 »

Balayeuse??? :D Je rigole.
Enfin j'espère que c'est plus important.Genre scientifique. :rolleyes:
PS:C'est vital les crèpes.Et les croissants aussi. ^_^
Dernière modification par Moribault27 le 10 janv. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Même les figurants Wraiths ont plus d'importance, c'est dire.
CITATION On nous traiterait comme des individus encore plus inférieur au wraith tu veux dire ?
C'est incroyable cette propension à croire que le monde tourne ou a le devoir de tourner autour de nous, faudrait peut-être commencer à réaliser qu'ajourd'hui la planète n'entend parler de nous que pour les goujateries de Sarkozy et pas pour notre production culturelle ou notre aura géopolitique... c'est quand même pas compliqué à comprendre qu'ils ne se sont même pas posé la question, il n'en ont rien à foutre qu'il y ait des Français ou pas sur leur fichue cité :rolleyes: La France n'est pas un géant tardif ou émergeant, les USA et le Canada n'ont aucune raison de penser à nous plus qu'à un autre pays de notre envergure.
Dernière modification par mat vador le 10 janv. 2010, 13:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

respect et chapeau bas pour ton oeil de lynx mat vador :clap:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Phénixia,Dimanche 10 Janvier 2010 13h56) respect et chapeau bas pour ton oeil de lynx mat vador :clap:
Tu te trompe de membre, moi je n'ai rien vu du tout^^
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

Tu as raison mat vador nous vivons dans un monde egocentrique
Moribault27
Sergent-chef
Sergent-chef

Contrairement aux USA ou le Canada qui sont un peu le moteur de la série,la France n'a jamais été impliqué dans le programme SGC donc normal que l'on ne voit pas le drapeau de la France partout. ^_^
Dernière modification par Moribault27 le 10 janv. 2010, 14:45, modifié 1 fois.
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

La République Tchèque par contre...
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Yeah589,Dimanche 10 Janvier 2010 15h06) La République Tchèque par contre...
La République Tchèque quoi? C'est injuste qu'il y ait un Zelenka et pas de Dupont, la République Tchèque est "inférieure" à la France peut-être? :rolleyes: (non je ne force pas le trait, des fusionneurs franchouillards ont sorti à ce sujet que tel ou tel pays était inférieur à la France à une époque)
CITATION ,la France n'a jamais été impliqué dans le programme SGC
Si, via le conseil de sécurité de l'ONU (depuis la saison 5 de SG-1 je crois) et l'IOA, mais pas plus que le Royaume-Uni par exemple.
Yeah589
Capitaine
Capitaine

CITATION La République Tchèque quoi? C'est injuste qu'il y ait un Zelenka et pas de Dupont, la République Tchèque est "inférieure" à la France peut-être? rolleyes.gif (non je ne force pas le trait, des fusionneurs franchouillards ont sorti à ce sujet que tel ou tel pays était inférieur à la France à une époque)
C'était pour répondre à Moribault qui disait que la France n'était pas impliqué dans le SGC et que c'est pour ça qu'il n'y a pas de personnages Français importants dans la série.

Oui, la République Tchèque est inférieur à la France, au niveau économique et militaire, je vois pas ce qu'il y'a de mal à le dire. :/

Injuste ? Non. Où t'es allé chercher ça ? :/

Je m'en fou un peu qu'il y'ai ou non de personnages principaux Français, il n'en a pas non plus qui sois Anglais ou Allemands...
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (mat vador,Dimanche 10 Janvier 2010 14h00)
CITATION (Phénixia,Dimanche 10 Janvier 2010 13h56) respect et chapeau bas pour ton oeil de lynx mat vador  :clap:
Tu te trompe de membre, moi je n'ai rien vu du tout^^
Fausse déduction de ma part alors :lol: , ^^. Bravo au créateur du topic donc :P
Dernière modification par Phénixia le 10 janv. 2010, 16:52, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Oui, la République Tchèque est inférieur à la France, au niveau économique et militaire, je vois pas ce qu'il y'a de mal à le dire. :/
Sauf qu'on s'en fiche de ça puisque ce n'est pas ainsi que les pays participent à Atlantis. Zelenka est sur la cité pour ses compétences de scientifique... pas pour l'économie et l'armée de son pays.
Dernière modification par mat vador le 10 janv. 2010, 18:02, modifié 1 fois.
Yeah589
Capitaine
Capitaine

Je répondais à Moribault, il disait que la France n'était pas impliqué dans le SGC et donc c'est pour ça qu'il n'y a pas de perso français, or la république tchèque est encore moins impliqué et pourtant...

Après toi tu m'as demandé si la république tchèque était inférieur à la France...

J'ai jamais dis que c'etait pas normal que la république tchèque ai un perso principal et que la France non, j'ai au contraire dis que c'etait pas parce qu'un pays ne participait pas assidument au projet SGC que des scientifique de ce dis pays ne pourraient aller sur Atlantis...

Surtout qu'on parle de perso principal, pas de scientifique, si la France n'avait pas de scientifique sur Atlantis, là sa serais invraisemblable, parce que en dehors des compétences des scientifiques, les pays les plus influent (d'où la supériorité militaire et économique) et les plus impliqués dans le projet ont surement demandé à participer à cette expédition.

Donc oui des pays pas très impliqué dans le projet peuvent tout de même participer à l'expédition par l'intermédiaire de scientifiques choisi pour leur compétences, mais par contre il serait invraisemblable que des pays plus influents eux n'y participent pas.
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

J'ai lu quelques post de ce topic et je me pose une question, il y a beaucoup de nationalités presentes sur Atlantis et les personnes representent leurs pays, mais pensez vous que cela veuille dire que les gouvernements sont au courant du projet Stargate ?

Peut être que les USA ont simplement recruté les meilleurs personnes sur la planète, car je ne pense pas que tous les pays représentés soient au courant ... A part les USA, la Russie, la Chine, la France et la Grande-Bretagne bien sur.

Sinon, je pense que le monopole américain sur la Porte des Etoile et leur supériorité technologique auraient causés de graves problèmes internationaux.

Il y a t'il une preuve dans la série de l'implication d'un autre gouvernement que les 5 que j'ai cités ?
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Yeah589
Capitaine
Capitaine

Ça me parait évident, mais c'est possible aussi que les états unis n'ont fait que contacter des scientifiques, à ce moment là le port de certains drapeau ne serais que symbolique ?
Dr Rush
Soldat
Inscrit : 15 nov. 2009, 12:01
Pays : Belgique

Message non lu par Dr Rush »

J'ai répéré un couple de belges dans la salle d'embarquement du SGC, quand ils s'apprètent à traverser la porte pour aller dans la galaxie de Pégase. Pilote d'Atlantis of course
Moribault27
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est possible que certains gouvernements soient au courant via le conseil de sécurité.Peut étre que d'autres sont écartés de la vérité. :huh: Aucune réponse possible :)
StarGater33
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2009, 19:54
Lieu : Gironde

Message non lu par StarGater33 »

ouep sa fait plaisir vivent les français :p90:
Merci d'aller lire la charte
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (StarGater33,Lundi 11 Janvier 2010 17h01) ouep sa fait plaisir vivent les français :p90:
C'est un plaisir de voir comme tu suis le conseil de ta propre signature... :rolleyes:
Yeah589
Capitaine
Capitaine

CITATION ouep sa fait plaisir vivent les français sg_p90.gif
mé sé kwa sa viret leu il fé dé fottes !!!!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »