Dernier message de la page précédente :
Je suis pour un nouveau téléfilm, en espérant voir enfin les furlinxs[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution
ils n'y aura au grand jamais un téléfilms sur les Furlings ....CITATION (Oneill83,Dimanche 14 Mars 2010 11h18) Je suis pour un nouveau téléfilm, en espérant voir enfin les furlinxs
ce sont même les créateurs de la série qui l'ont dit
en plus c'est une race complétement éteintes donc à quoi bon faire une histoire dessus
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
- Oneill83
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
- Pays : Françe
- Lieu : Six fours les plages, Var
-
On ne sait jamais, on peut penser à certains de leur race qui seraient resté au fin fond de la galaxie, et quelque chose les ferais revenir, enfin dommage 

- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Pays : France
- Lieu : Strasbourg
-
J'aimerai bien revoir les réols
Sinon pas de nouvelles sur le film?

Sinon pas de nouvelles sur le film?
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
-
Moi ce que j'aimerais vraiment voir c'est un retour des noxs et beaucoup d'autres races afin d'enfin clarifier la situation de la voix lactée : c'est bien gentil de créer des séries dérivées mais moi ce que j'aimerais c'est voir une carte de la galaxie, une répartition des planètes, la fin de l'alliance luxienne, la recréation d'une nation jaffas et un genre de sénat galactique mis en place, le développement des activités extraplanétaires des terriens : plus de deux ou trois planète sous notre contrôle...
et par dessus tout un combat entre les 4 vaisseaux BC-304 (dédale, appolo, le vaisseau chionois et l'odyssée) et qqchose d'autre de nouveau, qui pourrais justement entrainer cette grande réunion.
Enfin j'aimerais bien avoir des nouvelles de toutes les races dont la destinée est restée incertaine.
bref, encore beaucoup de reves
et par dessus tout un combat entre les 4 vaisseaux BC-304 (dédale, appolo, le vaisseau chionois et l'odyssée) et qqchose d'autre de nouveau, qui pourrais justement entrainer cette grande réunion.
Enfin j'aimerais bien avoir des nouvelles de toutes les races dont la destinée est restée incertaine.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
En fait, lorsque je lis les commentaires des gens, je me dis que ce qu'ils souhaitent par dessus tout, ça existe déjà ...CITATION (john-Sheppard,Lundi 15 Mars 2010 20h31) Moi ce que j'aimerais vraiment voir c'est un retour des noxs et beaucoup d'autres races afin d'enfin clarifier la situation de la voix lactée : c'est bien gentil de créer des séries dérivées mais moi ce que j'aimerais c'est voir une carte de la galaxie, une répartition des planètes, la fin de l'alliance luxienne, la recréation d'une nation jaffas et un genre de sénat galactique mis en place, le développement des activités extraplanétaires des terriens : plus de deux ou trois planète sous notre contrôle...

Jetez donc un coup d'œil aux 4 dernières saisons de Star Trek DS9, et vous trouverez votre bonheur ...

Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
-
lloll
je sais maverick, mais ce que j'aimerais, c'est justement le voir dans l'univers SG.
Sinon, effectivement Star treck est pas mal, mais ça n'a plus rien à voir avec notre monde, dans stargate ça peut encore paraitre plausible et c'est ça que j'aime
je sais maverick, mais ce que j'aimerais, c'est justement le voir dans l'univers SG.
Sinon, effectivement Star treck est pas mal, mais ça n'a plus rien à voir avec notre monde, dans stargate ça peut encore paraitre plausible et c'est ça que j'aime
En même temps, je ne pense pas que le genre "Drama" puisse être considérer comme réaliste. Puisque plus celui-ci et poussif plus il à des chances de viré dans le satyrisme d'une sois disant vie réelle. Plus cette satire vire dans le voyeurisme " drogue, sexe, violence" plus cela fait rock'N'roll et moins cela fait réel justement. Vous allez pas me dire que Desperate Housewive représente la vie de tout les jours quand mêmeCITATION Sinon, effectivement Star trek est pas mal, mais ça n'a plus rien à voir avec notre monde, dans stargate ça peut encore paraître plausible et c'est ça que j'aime

Pour StarTrek c'est justement tout ce qui fait la science Fiction, c'est un monde futuriste qui n'a certes pas nos moeurs d'aujourd'hui mais ce n'est pas pour cela que les personnages
n'en vivent pas les mêmes problèmes et situations. Il suffit de savoir faire les parallèles entre les évènements " futuriste" et " évènement de la vie réel". Gene Roddenberry à toujours été très fort pour cela et en particulier dans la saga StarTrek même si malgré tout il avait cette " vision" humaniste trés forte qui parait peut-être ringarde aujourd'hui à l'heure ou la mode est plus à démontré à quel point la race humaine est "pourrit"

Pour preuve, dès que le final de BsG à voulu incruster un peu plus le mysticisme dans son final, du coup beaucoup ont criées au "non réalisme"

Dernière modification par Phénixia le 16 mars 2010, 13:50, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
-
je n'arrète pas de lire vos post....
tous très intéressant, plusieurs de vos idée me donnerais envie, mais vous etes plusieur à parler de retour au source, comme a dit je sais plus qui, le retour au source temporel on l'a déjà eut avec continuum.
Justement moi je me demandais, est ce que se serait pas plutot une manière de dire que l'on trouve qqchose qui soit en lien avec le commencement de la vie, dans notre galaxie et qui serait par exemple menacée?, un peu dans le genre de l'arme de Dakkahra?
bref tout ça pour dire que j'espere qqchose de plus fondamentale qu'un retour dans le temps : la terre a finit son action dans la galaxie, Revolution peut peut-etre apporter qqchose de plus significatif. Genre un soulevement dans la galaxie qui menacerait justement cette vie...
z'en pensez quoi?
tous très intéressant, plusieurs de vos idée me donnerais envie, mais vous etes plusieur à parler de retour au source, comme a dit je sais plus qui, le retour au source temporel on l'a déjà eut avec continuum.
Justement moi je me demandais, est ce que se serait pas plutot une manière de dire que l'on trouve qqchose qui soit en lien avec le commencement de la vie, dans notre galaxie et qui serait par exemple menacée?, un peu dans le genre de l'arme de Dakkahra?
bref tout ça pour dire que j'espere qqchose de plus fondamentale qu'un retour dans le temps : la terre a finit son action dans la galaxie, Revolution peut peut-etre apporter qqchose de plus significatif. Genre un soulevement dans la galaxie qui menacerait justement cette vie...
z'en pensez quoi?
Je n'ai pas été rassasié, continuum est une daube (Ce n'est que mon avis, mais franchement je me suis ennuyé à le regarder), avec un thème usée jusqu'à la moelle, quand on me parle retour aux sources, je pense exploration, découvertes...et là en plus révolution avec un thème qui n'as pas été utilisé au dixième de son potentiel, ça me donne vraiment envie ^^CITATION le retour au source temporel on l'a déjà eut avec continuum.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
-
tout à fait d'accord... le titre revolution est alléchant
pour ce qui est du voyage temporel, je vois tellement de différences entre les multiples fois ou on nous l'a servi : pour ce qui est de son principe.
il y a tellement d'incohérences
que je me dit que c'est pas la peine, je retour dans le temps implique trop de choses trop complexes qui rendent tous les films de ce type incohérent. Ce n'est pas la faute des scénaristes : personne ne maitrise ce sujet alors je préfère l'éviter.
je pensais comme ça : pourrions nous enfin etre considéré officielement comme la cinquième race??? qui sait...
pour ce qui est du voyage temporel, je vois tellement de différences entre les multiples fois ou on nous l'a servi : pour ce qui est de son principe.
que je me dit que c'est pas la peine, je retour dans le temps implique trop de choses trop complexes qui rendent tous les films de ce type incohérent. Ce n'est pas la faute des scénaristes : personne ne maitrise ce sujet alors je préfère l'éviter.
je pensais comme ça : pourrions nous enfin etre considéré officielement comme la cinquième race??? qui sait...
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
-
tout à fait d'accord... le titre revolution est alléchant
Retour aux sources ne veux pas forcement dire voyage temporel, un retour aux sources c'est juste un retour à ce à quoi ressemblait Stargate au début, scénaristiquement parlant ^^
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
D'un autre côté on a vu ce qu'a donné le dernier "retour aux sources" de la part des créateur: Stargate Universe. Et dites moi franchement, qu'est-ce que SGU a de semblable avec les premières saisons de Sg1 ?
WUB WUB WUB
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Heu la porte des étoiles ?CITATION (Elf,Mardi 23 Mars 2010 02h16) D'un autre côté on a vu ce qu'a donné le dernier "retour aux sources" de la part des créateur: Stargate Universe. Et dites moi franchement, qu'est-ce que SGU a de semblable avec les premières saisons de Sg1 ?

(Mais pour ce qui est en commun c'est la porte, Sam, Jack et Daniel.)
Mais sinon je crois que la forêt me manque un peu

Et aussi il y manque un peu d'humour c'est très moche sans ça

Dernière modification par lotus006 le 23 mars 2010, 07:36, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
-
ralala j'aimerais revoir melbourne
Maybourne... Si tu veux voir Melbourne, va en Australie 

- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Lieu : Strasbourg
-
C'est très jolie en cette période de l'annéeCITATION (Altaïr,Mardi 23 Mars 2010 14h26) Maybourne... Si tu veux voir Melbourne, va en Australie![]()
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
- akira
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
- Pays : france
- Lieu : uchizy
-
C'est qui ralala? 
Plus sérieusement l'attente est interminable ,j'espère qu'on en saura plus
dans quelques temps.D'accord ,apparement ce serait déja écrit ,ce qui manque maintenant
c'est du fric et vite!!

Plus sérieusement l'attente est interminable ,j'espère qu'on en saura plus
dans quelques temps.D'accord ,apparement ce serait déja écrit ,ce qui manque maintenant
c'est du fric et vite!!
Dernière modification par akira le 23 mars 2010, 18:32, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "
Connais pas.CITATION C'est qui ralala? 3sgtc.gif
Mais y'en a 5 en France, ça devrait pas être trop difficile de le trouver. Deux dans les Yvelines, deux dans l'Essonne et 1 dans la Nièvre.
http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/...15763&periode=3
Quand même, un téléfilm c'est 7M d'euro, la MGM a 3Mds de dollars de dette, alors bon on est pas à l'euro prés, peuvent faire une petite exception quand même.CITATION Plus sérieusement l'attente est interminable ,j'espère qu'on en saura plus
c'est du fric et vite!!
Peut être que The Hobbit vas changer quelque chose si ça a un gros succés.
Dernière modification par Yeah589 le 23 mars 2010, 18:45, modifié 1 fois.
- akira
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
- Pays : france
- Lieu : uchizy
-
C'est ça qui est super sur fusion c'est qu'il y a toujours une réponseCITATION (Yeah589,Mardi 23 Mars 2010 18h31) Connais pas.
Mais y'en a 5 en France, ça devrait pas être trop difficile de le trouver. Deux dans les Yvelines, deux dans l'Essonne et 1 dans la Nièvre.
http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/...15763&periode=3
,même aux questions les plus stupides.
Merci pour cette adresse.
" GENERATION CLUB DO' "