Dernier message de la page précédente :
Ah non je plaint les Aliens pas Chloé ils vont le regretter je crois "Mode Ennuiment ON"[SPOILER] 1x11 Space
Re: [SPOILER] 1x11 Space
Ha ben au moins on sait comment va finir l'épisode:
Les aliens, après avoir enlevé Chloé, vont attaquer le Destiny mais vite vont se retrouver face à une impasse et vont faire une crise de nerf. En effet, Chloé hurle, chiale et veut baiser en permanence. C'est alors que les aliens vont abandonner la batailler et rendre Chloé mais cette dernière refuse de partir sans Rush et les aliens, prets à tout pour qu'elle parte vont accepter ses conditions. Bravo au scénariste de talent que je suis
.
Plus sérieusement, on nous avait dit que les aliens avaient une raison d'être "méchants" etmaintenant on apprend que c'est juste parcequ'ils n'ont pas apprécier la présence du Destiny dans le secteur de l'espace ? C'est quoi ce foutage de gueule en puissance ?
Les aliens, après avoir enlevé Chloé, vont attaquer le Destiny mais vite vont se retrouver face à une impasse et vont faire une crise de nerf. En effet, Chloé hurle, chiale et veut baiser en permanence. C'est alors que les aliens vont abandonner la batailler et rendre Chloé mais cette dernière refuse de partir sans Rush et les aliens, prets à tout pour qu'elle parte vont accepter ses conditions. Bravo au scénariste de talent que je suis

Plus sérieusement, on nous avait dit que les aliens avaient une raison d'être "méchants" etmaintenant on apprend que c'est juste parcequ'ils n'ont pas apprécier la présence du Destiny dans le secteur de l'espace ? C'est quoi ce foutage de gueule en puissance ?

WUB WUB WUB
- Oneill83
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
- Pays : Françe
- Lieu : Six fours les plages, Var
-
Mais non, il vont être méchant car Chloé va étre inssuportable lol
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Mais dé-trompe toi franchement ... les aliens sont bien méchant car ils nous enlevent la seule raison que l'on écoutent SG:U ** Chloé **CITATION (Elf,Jeudi 01 Avril 2010 00h57) Plus sérieusement, on nous avait dit que les aliens avaient une raison d'être "méchants" etmaintenant on apprend que c'est juste parcequ'ils n'ont pas apprécier la présence du Destiny dans le secteur de l'espace ? C'est quoi ce foutage de gueule en puissance ?![]()
Spoiler
Bordel qu'est-ce que j'ai mangé moi pour dire des trucs inssuportables ...

Dernière modification par lotus006 le 01 avr. 2010, 11:20, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Oui, je sais qu'ils sont méchant, mais encore et toujours, il n'y a aucune raison, alors qu'on nous avait parlé de méchants très travaillés.
WUB WUB WUB
- Oneill83
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
- Pays : Françe
- Lieu : Six fours les plages, Var
-
Attendons de voir le zod
On nous a parlé d'Aliens "Belliqueux", sous-entendu, prétentieux, arrogant et donc dangereux. En ayant pénétré leur espace, ils se sont sentis agressé mais face à la puissance du Destiny ils vont vite se calmer et revenir se faire pardonner, ou du moins, oublier un peu !
Bof, pour l'instant on ne sait rien de la boite de conserve qui nous sert de vaisseau. Juste que ses armes font des genres de boules de plasma jaune qui consomment beaucoup d'énergie. Si ça se trouve, les armes du Destiny sont tout juste capables de faire sauter un petit astéroide. Bon, certes, la puissance des armes va evidement changer avec le temps comme nous y ont habitués les producteurs et réalisateurs de Stargate et leurs armes qui de plus puissante arme de l'univers passe à un petit pistolet à peine capable de détruire un petit vaisseau et repasse à arme suprème.
WUB WUB WUB
A quoi bon avoir des armes surpuissantes quand on a un bouclier qui bronche pas lorsqu'il plonge à la surface d'un soleil ?CITATION (Elf,Jeudi 01 Avril 2010 11h55) Bof, pour l'instant on ne sait rien de la boite de conserve qui nous sert de vaisseau. Juste que ses armes font des genres de boules de plasma jaune qui consomment beaucoup d'énergie. Si ça se trouve, les armes du Destiny sont tout juste capables de faire sauter un petit astéroide. Bon, certes, la puissance des armes va evidement changer avec le temps comme nous y ont habitués les producteurs et réalisateurs de Stargate et leurs armes qui de plus puissante arme de l'univers passe à un petit pistolet à peine capable de détruire un petit vaisseau et repasse à arme suprème.
Voilà la première critique de l'épisode, de la part d'un reporter de CinemaSpy (en anglais) !
Attention ! 1ere image de qualité d'un alien, de profil, à côté du titre de l'article + spoilers vers la fin de l'article !
http://www.cinemaspy.com/article.php?id=4303
Restons optimistes
Attention ! 1ere image de qualité d'un alien, de profil, à côté du titre de l'article + spoilers vers la fin de l'article !
http://www.cinemaspy.com/article.php?id=4303
Restons optimistes

- Super Poulet
- Sergent
- Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
- Pays : France
-
Si y a un truc que je voudrais bien voir, ce serait bien les Furlings !! Ce serait pas mal l'idée dont vous parliez il y a peu de temps, comme quoi les Asgards ( qui été fort occupés) les auraient avertis du projet des humains(Icarus) ....
Bien sûr on sait que les Asgards étaient occupés à maintenir leur especes en vie, mais peut etre plus que cela..
Bien sûr on sait que les Asgards étaient occupés à maintenir leur especes en vie, mais peut etre plus que cela..
ce serait bien mais je crois pas qu'on reparle des furlings parce que c une espèce éteinte et jamais les auteurs ne sont revenus su ce sujetCITATION (Super Poulet,Jeudi 01 Avril 2010 14h52) Si y a un truc que je voudrais bien voir, ce serait bien les Furlings !! Ce serait pas mal l'idée dont vous parliez il y a peu de temps, comme quoi les Asgards ( qui été fort occupés) les auraient avertis du projet des humains(Icarus) ....

Alors, déjà l'image de l'alien est présente depuis presque une semaine sur le site officiel de Stargate mais merci pour la critique, je vais vite la lire
.
Ensuite, pour les Furlings, beaucoup de monde veut les voir mais j'ai comme l'impression que les producteurs font comme exprès de garder le flou total sur eux. Pourquoi ? Est-ce pour unir la communautée SG sur une même question ? Autre chose ? Je ne sais pas et personne ne le sait lol.

Ensuite, pour les Furlings, beaucoup de monde veut les voir mais j'ai comme l'impression que les producteurs font comme exprès de garder le flou total sur eux. Pourquoi ? Est-ce pour unir la communautée SG sur une même question ? Autre chose ? Je ne sais pas et personne ne le sait lol.

WUB WUB WUB
- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Pays : france
- Lieu : Système solaire
-
Oui n'importe qui aimerait voir les fuhrling mais pourquoi les verrais t'on dans universe?
Dans SG1 on a déjà peu de chance.
Mais là ou je suis d'accord c'est que les fans (la plupart des fans) seraient enthousiasmés d'en voir.

Dans SG1 on a déjà peu de chance.

Mais là ou je suis d'accord c'est que les fans (la plupart des fans) seraient enthousiasmés d'en voir.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
- PapyLantien
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
- Pays : The TARDIS
-
Mais surtout qu'est-ce que les Furlings seraient venus foutre dans cette partie lointaine de l'univers, il n'y a pas assez de choses à découvrir de par chez nous, dans les galaxies proches (cette question se pose pour les Anciens et les trous de culs qui squattent actuellement le Destiny).
Non sérieusement hein, hypothèse à oublier, les Furlings -> never
Non sérieusement hein, hypothèse à oublier, les Furlings -> never

Les Furlings peuvent rejoindre tranquillement la sixième saison d'Atlantis. 

Mais enfin les producteurs ont été clair... les Furling c'est fini, on les verra jamais, ça sert à rien d'espérer.
Faut passer à autre chose.
Sinon c'est bien beau que SGU recommence demain, mais la pause a été tellement longue que j'en ai oublié la quasi totalité de l'intrigue et j'ai la flemme de revoir les 10 épisodes précédents.
C'est vraiment pas une bonne idée ce genre d'interruption au niveau de la fidélisation des fans.

Sinon c'est bien beau que SGU recommence demain, mais la pause a été tellement longue que j'en ai oublié la quasi totalité de l'intrigue et j'ai la flemme de revoir les 10 épisodes précédents.
C'est vraiment pas une bonne idée ce genre d'interruption au niveau de la fidélisation des fans.
Young = Colonel méchant et autoritaire.CITATION (Crow,Jeudi 01 Avril 2010 21h52) Mais enfin les producteurs ont été clair... les Furling c'est fini, on les verra jamais, ça sert à rien d'espérer.![]()
Greer = Militaire obtu et un peu fou sur les bords.
Rush = Civil/Scientifique un peu fou et surtout abandonné seul sur la planète.
Chloé = Fornique à tout va, surtout Scott.
Scott = Fornique à tout va, surtout Chloé.
Elie = Regarde Chloé et Scott forniquer.
Chinoise = Essaye de faire son propre camp de méchant.
Bon bah, c'est résumé non ?

Le résumé est simple: "Ho Matt, veux me faire un [CENSURE] ? "
Mais on va avoir droit à la petite cellule de rappel pour amnésique comme moi au début de chaque épisode pour faire genre que si t'as pas vu tout les épisodes tu peux pas suivre
.
Ce méssage est délivré par un très grand fan de Stargate Universe
.
Mais on va avoir droit à la petite cellule de rappel pour amnésique comme moi au début de chaque épisode pour faire genre que si t'as pas vu tout les épisodes tu peux pas suivre

Ce méssage est délivré par un très grand fan de Stargate Universe

WUB WUB WUB
- bigoodtheasgard
- Major
- Inscrit : 30 août 2006, 03:11
- Pays : France
-
Revoir les 10 épisodes à la suite, c'est un coup à tomber dans le comas... vu la lenteur de l'intrigue.CITATION (Crow,Jeudi 01 Avril 2010 21h52) Mais enfin les producteurs ont été clair... les Furling c'est fini, on les verra jamais, ça sert à rien d'espérer.![]()
Sinon, pour le 01x11 il a l'air pas mal. A voir si l'on est pas déçus (comme d'habitude pour ma part).
Franchement je prends beaucoup plus de plaisir à revoir les épisodes de SG-1 diffusés sur NRJ12 qu'à regarder "Stargate Academy"...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Teal'c
Rassurez moi, personne ne vous force à venir radoter et à regarder Stargate Universe ?