[SPOILER] La solidarité entre Wraiths

lyon260
Soldat
Inscrit : 06 mars 2010, 15:20
Pays : bretagne

Re: [SPOILER] La solidarité entre Wraiths

Message non lu par lyon260 »

Dernier message de la page précédente :

je croit qu'on le voit clairement mourir je vais verifier ça
Toute chose vivante doit se nourire

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

On peut tout de même imaginer que dans la mesure où les Wraiths disposent de capacités régénératrices importantes, ils puissent se trouver en mesure de ranimer une personne décédée dans un délai qui reste finalement relativement bref (quelques minutes tout au plus).

On ne l'avait ceci dit pas vu faire jusqu'alors, il y a une facilité scénaristique sans doute, mais ce n'est pas comme si le Wraith avait ranimé un cadavre en décomposition. ^_^
Arwen
Soldat
Inscrit : 16 sept. 2009, 16:02
Pays : Rivendell

Message non lu par Arwen »

Les Wraiths doivent dépenser de l'énergie vitale pour guérir soit eux-mêmes soit quelqu'un d'autre. Alors je ne pense pas qu'ils le font souvent ni volontairement et s'ils ne se sont pas récemment nourris peut-être ils ne le peuvent pas faire.

Puis ils ne peuvent pas guérir tout, exemple dans l'épisode 'Voyageurs' quand Sheppard dit au Wraith qui s'est nourri de Larrine qu'il vient de se gaver et que ses pouvoirs guérisseurs doivent être au maximum mais qu'il ne peut pas pour autant se faire pousser une nouvelle tête.
Dernière modification par Arwen le 10 avr. 2010, 22:48, modifié 1 fois.
guiguimou
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Message non lu par guiguimou »

CITATION (lyon260,Jeudi 18 Mars 2010 19h44) je croit qu'on le voit clairement mourir je vais verifier ça
je suis pas sur
dans ma mémoire :D je crois qu'il leur dit de partir puis on a l'impression qu'il meurt mais on en est pas sur puisqu'ils doivent fuir et ne peuvent vérifier et après on voit le wraith le ranimer pour l'interroger donc il n'y a pas de mort "verifier"
c possible aussi que se soit une facilité scénaristique :D :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »