Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par leflicdecbs »

Dernier message de la page précédente :

Ne soyons pas pessimiste ;) attendons de voir la fin de saison 1 qui prétend être stupéfiante. Les audiences des final season sont normalement bonne pour un grand nombre de séries . Je suis persuadé que Stargate Universe à encore de la ressource . Je n'enterrerais pas Stargate tant que je n'aurai pas vu le message "Stargate Universe annulée" Malgré ce que je j'ai dit auparavant , j'y crois encore ^_^ .

Tout ce qu'il nous faut c'est une fin de saison 1 stupéfiante et un début de saison 2 stupéfiante² :rolleyes: . Si ont à pas ça , sa va être chaud pour le renouvellement .
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION stupéfiante
Ce mot me rappel à chaque fois un épisode de la saison 6 ou Jonas communique tant bien que mal avec une antienne et le premier mot qu'elle apprend en mangeant des légummes, stupéfiant :lol: :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
JordEmery
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38

Message non lu par JordEmery »

Stargate nous à tous épaté un jour et il le fera encore

*Je vois déja"pu maintenant a cause de SGA et des inc.... bla bla..."

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Et au pire même quand les séries s'arrêteront , l'univers Stargate continuera grâce à nous tous , aux livres publié en Anglais , aux fan fiction .

Rien n'est perdu tout est à construire ^_^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (leflicdecbs,Mercredi 28 Avril 2010 19h04) Et au pire même quand les séries s'arrêteront , l'univers Stargate continuera grâce à nous tous , aux livres publié en Anglais , aux fan fiction .

Rien n'est perdu tout est à construire  ^_^
Oui et non. Je n'ai pas envie de doucher vos espoirs, mais c'est un sujet qui a été débattu il y a un an dans le topic suivant. On était tombé plus ou moins d'accord sur le fait que c'était toute la franchise SG qui souffrait d'un essoufflement ... Et la situation n'est pas vraiment différente maintenant comparée à celle d'il y a un an !

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...g-t15361_1.html
Dernière modification par maverick le 28 avr. 2010, 20:33, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION (leflicdecbs,Mercredi 28 Avril 2010 19h04) Et au pire même quand les séries s'arrêteront , l'univers Stargate continuera grâce à nous tous , aux livres publié en Anglais , aux fan fiction .

Rien n'est perdu tout est à construire ^_^
Pourquoi déjà parler d'annulation ? :blink: Ok, les audiences sont catastrophiques, mais pour le moment, on n'a toujours entendu aucune trace d'un hypothétique annulation de la série de qui que ce soit d'officiel. Donc, continuons à espérer pour une saison 3, et attendons déjà d'avoir finit la saison 1 et de voir les premières audiences de la saison 2.

Certains diront que ce que je dis est bien caractéristique d'un fan de SGU (toujours retarder les choses et toujours se tourner vers le futur alors qu'on parle du présent) mais déjà, justement, moi, j'évite de me projeter trop loin dans le futur et je me contente de ce que j'ai déjà (contrairement à d'autres qui parlent d'annulation alors qu'on a à peine les audiences de la saison 1 et même pas complètes :rolleyes: ) et ensuite, j'essaie d'être positif.

Voilà, d'habitude j'aime pas trop m'initier dans les débats parcequ'à chaque il faut rester connecté pendent des heures pour pouvoir y participer sans être à la traîne ^_^ mais là au moins j'ai donné mon avis.
WUB WUB WUB
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Lieu : Pont Sainte Maxence

Message non lu par bosmer »

De toute façon, l'audience de SGU est relative...

C'était utopique de penser que la série ferait autant que les premières saisons de SG1 : Indéniablement, la franchise s'essoufle, mais parvient tout de même à se renouveler et à garder un certain public.

Et surtout, pour SyFy, comparé à ses autres programmes, SGU est une série "locomotive", présente tout de même dans les tops, actuellement...

Donc 1.6 millions dans un contexte A est une bonne audience, et c'est une mauvaise audience dans un contexte B. Pour SGA, quand on atteignait ce score, c'était mauvais, parce que la série était déjà bien lancé. Pour SGU, c'est un mélange entre A et B : bonne audience pour SyFy, mauvaise audience pour les fans de SG1 voire SGA, qui veulent tout de suite une audience du tonnerre...

Personnellement, tant que SyFy ne "dénigre" pas la série, et qu'ils sont satisfaits, je ne m'inquiète pas... quelque soit l'audience en fin de compte, car c'est pas l'audience qui fait l'épisode : ça joue sur l'avenir de la série, certes... mais si ça convient à SyFy... On peut avoir l'esprit presque tranquille tant que ça restera le cas...
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
JordEmery
Sergent
Sergent

Tu a raison Bosmer, je ne l'avais pas vu comme sa mais ce que tu dit se tien.

SG-U

NKD76
Soldat
Inscrit : 31 oct. 2009, 23:42

Message non lu par NKD76 »

la ou un episode sur syfy fait 1,6 millions, sur M6 aurait sans doute fait 2 fois mieux... Pour ca oui les chiffres d audiences sont relatifs
Ptigran
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26

Message non lu par Ptigran »

CITATION (NKD76,Dimanche 02 Mai 2010 12h51) la ou un episode sur syfy fait 1,6 millions, sur M6 aurait sans doute fait 2 fois mieux... Pour ca oui les chiffres d audiences sont relatifs
Hilarant. Tu en as d'autres des comme ça ?
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (Ptigran,Dimanche 02 Mai 2010 13h00) Hilarant. Tu en as d'autres des comme ça ?
^^ouais mais je pense que c'était humoristique de sa part....enfin j'espère.
De mémoire je ne saurais plus dire, mais des audiences à 1,6 millions sur M6 pour un épisode de Stargate...fiouuu ça doit bien faire depuis la saison 7 ou 8 de SG1 ça...alors le double, là je pense qu'on a pu le faire pour le pilote d'Atlantis il y a environ 5 ans...et encore.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

Vendredi 15 avril, M6 lance à son tour le spin-off de Stargate SG-1... et l'histoire se répète ! Près de 4,4 millions de téléspectateurs français découvrent le premier épisode : "Une nouvelle ère".
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

Et oui c'était la belle époque des primes du vendredi soir... 4,4 M, ça parait presque surréaliste, quand on pense qu'une saison plus tard, y en avait déjà 2M qui été parti, et que sur la fin de la diffusion de SGA sur M6, c'est à dire courant fin S2, on stagné à peut près au niveau des audiences de SGU en ce moment. SG1 aura eu plus de la chance...tenu une saison et demi de plus, M6 ne diffusant même pas la fin de la S10.
Dernière modification par Zap le 02 mai 2010, 14:24, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (METHOS3175,Dimanche 02 Mai 2010 14h13) Vendredi 15 avril, M6 lance à son tour le spin-off de Stargate SG-1... et l'histoire se répète ! Près de 4,4 millions de téléspectateurs français découvrent le premier épisode : "Une nouvelle ère".
Le problème c'est que M6 à fait passer SGA après SG1 ce qui a fait fuir les téléspectateurs semaine après semaine, surtout que la saison 8 de SG1 était pourris.
What the frack is SGU ?
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

moi j'ai arrete sg1 au 901 Je n'y comprennais plus rien

et SGA ne m'a pas fait fuir alors que 200 au secours
JordEmery
Sergent
Sergent

je prie pour les audiences du 1x15 de SGU :rolleyes:

SG-U

JordEmery
Sergent
Sergent

Quelqu'un pourra nous communiquer l'audience du 1x15 S.V.P des qu'il est au courant ! Merci d'avance

SG-U

bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

L'audience de ce 15ème épisode vient de tomber et surprise... Non seulement c'est une audience en hausse mais en plus c'est le plus forte hausse (enfin y'en a pas eu beaucoup aussi :P) d'un épisode à l'autre avec 270.000 téléspectateurs supplémentaire.

Lost fait 1,587 million (avec un taux de 0.6 sur les 18-49 ans) contre 1,31 million pour Human.

Ce que fait de Lost la seconde meilleur audience de la seconde moitié de la saison (je prend dans ce sens pour relativiser :P), mais ça reste quand même faiblard dans l'ensemble de ce que doit faire la série normalement... Est-ce un nouveau épiphénomène (comme dit notre ami Ketheriel) dans ce cas l'audience va vite chuter au prochain épisode. Ou alors c'est le bouche à oreille qui commence à se faire comme quoi que la seconde moitié de la saison est meilleur que la première ?

Peut-être tout simplement que cette hausse est dû au mystère du chiffre "46"... En tout cas ce que j'espère, c'est que la semaine prochaine nous auront une nouvelle hausse d'environ 100/150.000 grâce à l'excellent "Lost".
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

CITATION (bounet) Ou alors c'est le bouche à oreille qui commence à se faire comme quoi que la seconde moitié de la saison est meilleur que la première ?
Sincèrement je pense que c'est le cas.
Sans laisser la petite voix en moi me disant de croire bêtement au bouche à oreille m'influencer, je peux pas penser qu'un tel changement dans la qualité des épisodes n'ait pas de conséquence positive sur l'audience. On s'est fait peur la semaine dernière mais je pense que l'effet à retardement du bouche à oreille est lancé.
Ceci dit je me suis pas penché davantage sur la question, il se peut que la grille TV ce soir là ait été particulièrement désespérante, poussant les téléspectateurs à regarder SyFy.
Si on a une hausse la semaine prochaine je pense qu'on aura confirmation du rôle joué par la qualité des épisodes et du bouche à oreille.

Merci pour cette info bounet en tout cas ;)
Dernière modification par Zelenka le 04 mai 2010, 01:07, modifié 1 fois.
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

les gens ont vu "Lost" alors ils ont voulu regarder, par curiosité... :D :tomato:
JordEmery
Sergent
Sergent

Wow trop bien,je suis trop content,en espérant que cela continue ! L'épisode était très bien donc il ne faut pas s'étonner des ces audiences ! :clap:
Dernière modification par JordEmery le 04 mai 2010, 18:00, modifié 1 fois.

SG-U

Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »