test de QI
test de QI
(les possibilités sont peut etre mal proportionnée... et puis j'ai pas mis "j'en ai pas fait" volontairement)
ce test n'a aucun but discriminatoire donc je demanderai a ne pas mettre de message dans ce but là
pour moi le QI ça veut pas dire grand chose, alors pour vous ça défini quoi?
ah oui au fait moi il faut que je le refasse promi je met le résultat
ce test n'a aucun but discriminatoire donc je demanderai a ne pas mettre de message dans ce but là
pour moi le QI ça veut pas dire grand chose, alors pour vous ça défini quoi?
ah oui au fait moi il faut que je le refasse promi je met le résultat
Re: test de QI
faudrait que tu donnes un lien pour un test de QI gratuit comme ca on peut tous les faire et c'est le meme test vu que ca varie d'un test a l'autre
Dernière modification par PoMverte le 08 mars 2005, 22:51, modifié 1 fois.
Mon tout premier test de QI a donné 108.
Les fois suivantes, tout est trompé
Les fois suivantes, tout est trompé

moi quand j ai fai tu test de qi ca m a donne 116 mais faudrait que j en refasse un sinon si tas un site ou c est gratuit met le lien
voici un lien: un petit test
et pour se marrer: pas pour les blondes
malheuresement les test de QI ou ils prennent en comptent l'age et le cadre socio-culturel sont payant...
et pour se marrer: pas pour les blondes
malheuresement les test de QI ou ils prennent en comptent l'age et le cadre socio-culturel sont payant...
- scorpion771
- Sergent
- Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
- Pays : france
-
D'apres les testes que j'ai fais dans le passé j'avais 115, et j'ai fais les testes du site en haut et je trouve 112, donc ca dois etre bon.
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Pays : France
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
145 avec ce test là, alors autant que tout le monde fasse le même, je tiens à dire que les test de QI ne refletent en rien l'intélligence d'une personne alors si je vois dans le sujet que ça part en vrille et que ça s'insulte à coups de troll ou de deux de QI je ferme le thread.
Mandragorane
Mandragorane
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
128 avec celui de Dack, héhé

Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
j'ai deja demandé a Dack qu'on le fasse sur un test commun, il a donne l'adresseCITATION (mandragorane,Mardi 8 Mars 2005 à 23:33) 145 avec ce test là
resultat 110 ...me suis casser la tete sur les 2 dernieres quizz...
Dernière modification par PoMverte le 21 mars 2005, 00:07, modifié 1 fois.
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
@ Pomverte: clique dessus, tu verra que c'est le même
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
...alors Mandra a eu 145 avec le meme test!!! c'est un surdoue alors d'apres leur courbe...tu confirmes mandra?
J'ai eu 133
J'ai eu 142 ...
Nombre de bonnes réponses
Résultat
60/63
M : 41.03
Estimation du QI
142
M : 100
mais bon, çà sert pas a grand chose de savoir çà et le test ne tient pas compte des paramètres suffisants pour qualifier l'intelligence de qqun ...
Résultat
60/63
Estimation du QI
142
M : 100
mais bon, çà sert pas a grand chose de savoir çà et le test ne tient pas compte des paramètres suffisants pour qualifier l'intelligence de qqun ...
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
Comme je l'ai dit un test de QI ne veux rien dire en soit, pour évaluer l'intelligence d'une personne il faut bcp plus que le test d'un QI j'ai eut 145 mais bon c'est pas la première fois, j'ai déjà eut des résultats similaires à mon entrée dans ma boite. Je ne veux pas dire que je suis plus intelligent que la moyenne juste que j'ai plus de connaissance peut etre ( ça c'est pas dit vu le paysage hétéroclite qu'il y a sur le forum ) mais je suis loin d'être un génie.
Mandragorane
Mandragorane
Résultat
49/63
Estimation du QI
116
Alors je me situe au dessus de la moyenne. En fait, c'est que j'ai une bonne déduction coté logique, mais je ne suis pas plus bon, car coté mots si il y en aurait eu plus, mon QI aurait baisser, donc je ne base pas sur cela. Comme je l'ai dis sur un autre topic, les tests de QI sont très subjectifs. J'ai déjà fait un test de QI ou j'ai eu 148, mais il était adapté à ce que je fais.
De plus chaque question de logique, peut être interprété de manière différente. Donc pour moi, le QI n'est pas une base pour noter l'intelligence d'une personne.
p.s. Il est bien de savoir gérer son intelligence quand nous en avons, car ce dont j'ai le plus peur, c'est d'avoir quelqu'un de super intelligent devant moi mais qu'il s'en serve mal. (exemple: Hitler)
Résultat
49/63
Estimation du QI
116
Alors je me situe au dessus de la moyenne. En fait, c'est que j'ai une bonne déduction coté logique, mais je ne suis pas plus bon, car coté mots si il y en aurait eu plus, mon QI aurait baisser, donc je ne base pas sur cela. Comme je l'ai dis sur un autre topic, les tests de QI sont très subjectifs. J'ai déjà fait un test de QI ou j'ai eu 148, mais il était adapté à ce que je fais.
De plus chaque question de logique, peut être interprété de manière différente. Donc pour moi, le QI n'est pas une base pour noter l'intelligence d'une personne.
p.s. Il est bien de savoir gérer son intelligence quand nous en avons, car ce dont j'ai le plus peur, c'est d'avoir quelqu'un de super intelligent devant moi mais qu'il s'en serve mal. (exemple: Hitler)
- Budvar/Kree
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
- Pays : Suisse
- Lieu : Vaud - Suisse
-
D'après le test de QI se trouvant ici: http://www.queendom.com/tests_french/iq/iq_fr.html j'ai eu un resultat de 133 points. Je suis donc "brillant"! 
[EDIT] J'ai fait celui de Dack, j'ai fais 132...
En gros c'est du kif kif... Mais je préfère celui que j'ai fais en premier, car on doit mettre l'âge, si on a déjà fais un test de ce genre etc... Et de plus il détaille mieux les différents résultats. (en plus il y a plein de problèmes de Math!
)

[EDIT] J'ai fait celui de Dack, j'ai fais 132...

- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
J'ai beau me dire que ça ne veut pas dire grand chose, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le test de Dack.
Résultat 62/63 (je me suis plantée sur la conversion décimètres cube/litre)
QI estimé : 149
Qui a dit que les neurones foutaient le camp passé 25 ans ?
Sérieusement, je n'ai aucun mérite.
Premièrement, ce test est quand même relativement simple.
Deuxièment, ayant une mère psy (merci de me plaindre) j'ai passé mon enfance et mon adolescence à tester ce genre de tests. Et comme depuis, ils n'ont pas réinventé la roue...
Résultat 62/63 (je me suis plantée sur la conversion décimètres cube/litre)
QI estimé : 149
Qui a dit que les neurones foutaient le camp passé 25 ans ?
Sérieusement, je n'ai aucun mérite.
Premièrement, ce test est quand même relativement simple.
Deuxièment, ayant une mère psy (merci de me plaindre) j'ai passé mon enfance et mon adolescence à tester ce genre de tests. Et comme depuis, ils n'ont pas réinventé la roue...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Lieu : Nantes
-
58/63
135
Ce qui me fait rire c'est j'ai eu bon aux dominos alors que j'avais rien compris. Les 2 derniers (sur les 3) j'ai mi au feeling. Et j'ai même pas compris l'explication pour le dernier avec la correction.
Mais je le trouve vraiment bizarre ce test, il ressemble pas à un test de QI.
Sinon je me suis planté sur le houblon aussi, je savais pas que ct la bière.
135
Ce qui me fait rire c'est j'ai eu bon aux dominos alors que j'avais rien compris. Les 2 derniers (sur les 3) j'ai mi au feeling. Et j'ai même pas compris l'explication pour le dernier avec la correction.
Mais je le trouve vraiment bizarre ce test, il ressemble pas à un test de QI.
Sinon je me suis planté sur le houblon aussi, je savais pas que ct la bière.
Dernière modification par Gonishi le 09 mars 2005, 13:01, modifié 1 fois.
130 pile
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
-135
, non je déconne, 110, je me suis déchiré!!