Ayant créé pour l'occasion de la Sci-fi un lot de T-shirts à l'effigie des personnages de Stargate une certaine quantité est encore disponible et n'attends plus que vous pour être porté.
Dans ce lot sont encore disponible des T-shirts portant le smiley de Ronon

-2 S avec dans le dos: 1 "je vais le tuer!!!" et 1"avec des guerries dans mon genre on a une chance de vaincre les wraiths...C'est eux qui le disent pas moi"
-7 Taille M avec dans le dos : 3 "je vais le tuer!!!" ; 2 "GrrrrRRRRRrrrrr!" et 2 "avec des guerries dans mon genre on a une chance de vaincre les wraiths...C'est eux qui le disent pas moi"
- 4 L avec dans le dos: 1 "je vais le tuer!!!" ; 2 "GrrrrRRRRRrrrrr!" et 1 "avec des guerries dans mon genre on a une chance de vaincre les wraiths...C'est eux qui le disent pas moi"
- 5 XL avec dans le dos: 3 "je vais le tuer!!!" ; 1 "GrrrrRRRRRrrrrr!" et 1 "avec des guerries dans mon genre on a une chance de vaincre les wraiths...C'est eux qui le disent pas moi"
Des T-shirts avec le smiley de Teal'c

-2 S avec dans le dos : 1"EN EFFET!!!" et 1"Un petit pas pour un Jaffa"
-7 M avec dans le dos : 2"EN EFFET!!!" ; 3" Colonel dans mon monde je verrais accorder le droit de vous démembrer vivant" et 3"Un petit pas pour un Jaffa"
-4 L avec dans le dos : 3"EN EFFET!!!" et 1" Colonel dans mon monde je verrais accorder le droit de vous démembrer vivant"
-5 XL avec dans le dos : 1"EN EFFET!!!" ; 2" Colonel dans mon monde je verrais accorder le droit de vous démembrer vivant" et 2"Un petit pas pour un Jaffa"
Des T-shirts avec le smiley de Sheppard

-1 S avec dans le dos : 1"Pourquoi vous n'êtes pas mort? - Moi aussi je suis content de vous revoir Rodney"
-6 M avec dans le dos : 2"MCKAY!!!" ; 1"Pourquoi vous n'êtes pas mort? - Moi aussi je suis content de vous revoir Rodney" et 3"En général, avant de me montrer tout nu j'aime bien faire connaissance"
-7 L avec dans le dos : 4"MCKAY!!!" ; 2"Pourquoi vous n'êtes pas mort? - Moi aussi je suis content de vous revoir Rodney" et 1"En général, avant de me montrer tout nu j'aime bien faire connaissance"
-4 XL avec dans le dos : 1"MCKAY!!!" ; 1"Pourquoi vous n'êtes pas mort? - Moi aussi je suis content de vous revoir Rodney" et 2"En général, avant de me montrer tout nu j'aime bien faire connaissance"
Des T-shirts avec le smiley de Sam

-1 S avec dans le dos : "Le fait que mes organes de reproduction soient situés à l'intérieur de mon corps, ne veut pas dire que je vous suis inférieure mon colonel"
-3 M avec dans le dos : 1"Le fait que mes organes de reproduction soient situés à l'intérieur de mon corps, ne veut pas dire que je vous suis inférieure mon colonel" ; 1"Il suffit de faire exploser un petit soleil de rien du tout pour que tout le monde vous demande des miracles" et 1"Maybourne!!... Décidément, vous êtes idiots tous les jours de la semaine! Vous pourriez vous accorder de temps à autre quelques jours de vacances"
-4 L avec dans le dos : 1"Le fait que mes organes de reproduction soient situés à l'intérieur de mon corps, ne veut pas dire que je vous suis inférieure mon colonel" et 3"Maybourne!!... Décidément, vous êtes idiots tous les jours de la semaine! Vous pourriez vous accorder de temps à autre quelques jours de vacances"
-3 XL avec dans le dos : 2"Il suffit de faire exploser un petit soleil de rien du tout pour que tout le monde vous demande des miracles" et 1"Maybourne!!... Décidément, vous êtes idiots tous les jours de la semaine! Vous pourriez vous accorder de temps à autre quelques jours de vacances"
Des T-shirts avec le smiley de Rodney (sachant que l'un des t-shirts a été embarqué par David Hewlett)


-2 S avec dans le dos : 1"Wouahh, elle est sexy. Non mais sérieux, elle est canon. - Mckay, vous bavez devant un wraith! - Oui, je sais ce que je peux me dégoûter parfois" et " Y'a du citron là-dedans????...... Est-ce que je vous ai dit que j'étais mortellement allergique au citron???"
-4 M avec dans le dos : 1"Wouahh, elle est sexy. Non mais sérieux, elle est canon. - Mckay, vous bavez devant un wraith! - Oui, je sais ce que je peux me dégoûter parfois" ; 1" Y'a du citron là-dedans????...... Est-ce que je vous ai dit que j'étais mortellement allergique au citron???" et 2"D'accord vous êtes très maline, j'irais même jusqu'à dire que vous êtes géniale, mais il y a génial et il y a Rodney Mckay"
-4 L avec dans le dos : 2"Wouahh, elle est sexy. Non mais sérieux, elle est canon. - Mckay, vous bavez devant un wraith! - Oui, je sais ce que je peux me dégoûter parfois" et 2" Y'a du citron là-dedans????...... Est-ce que je vous ai dit que j'étais mortellement allergique au citron???"
-3 XL avec dans le dos : 2"Wouahh, elle est sexy. Non mais sérieux, elle est canon. - Mckay, vous bavez devant un wraith! - Oui, je sais ce que je peux me dégoûter parfois" ; et 1"D'accord vous êtes très maline, j'irais même jusqu'à dire que vous êtes géniale, mais il y a génial et il y a Rodney Mckay"
Ainsi que des t-shirts avec les smileys de Jack et Daniel pouvant eux être commandé.
PROMO : 15€ le t-shirt et 25€ les deux