Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lloyd67,Vendredi 14 Mai 2010 17h20)
CITATION (Phénixia,Vendredi 14 Mai 2010 17h09)
CITATION Je ne suis pas d'accord avec toi, il faudrait certes plus d'action et de voyage sur d'autres planète.
Et ? c'est pas tant avoir "plus" d'action ou de "voyage" c'est surtout le fait qu'il faudrait moins de " Drama" ;)
tu enfonces des portes ouvertes ...
Faut arrêter de rabâcher les mêmes choses 36 fois.

SGU est tel quel, on changera pas les choses, par contre (la c'est moi qui rabâche :o )
avant de se prononcer prématurément, nous devrions attendre les prochaines saisons...
Qui paraisse beaucoup plus prometteuse.
Alors la je suis tous a fait d'accord.
Le season final va être fantastique !
CITATION ...et plus de temps consacré aux voyages à travers la porte , c'est à dire passer plus de temps sur les planètes avoir plus de détails et surtout voir les consequences !
On nous dit d'arrêter de rêver pour une augmentation des audiences de SGU mais vous arrêter de rêver revoir SG1, en effet la Prod a évoqué sont désir de ne plus refaire se qu'elle a fait avec SG1/SGA
Dernière modification par Stargate.Review le 14 mai 2010, 18:32, modifié 1 fois.
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par PapyLantien »

CITATION SGU est tel quel, on changera pas les choses
Normal avec une équipe de production qui se contrefiche des fans (tous, pas seulement hors USA) et prend son public pour des huitres spondylidae (quelle insulte pour elles o/).
CITATION Alors la je suis tous a fait d'accord.
Le season final va être fantastique !
Oh oui c'est au moins aussi passionnant que Beverly Hills où les Feux de l'Amour (vu en Russe), mais j'avoue c'est une belle prouesse... dans le genre drama :rolleyes:

Question hasardeuse, le niveau intellectuel des téléspectateurs suivrait-il la chute vertigineuse de la franchise ?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Question hasardeuse, le niveau intellectuel des téléspectateurs suivrait-il la chute vertigineuse de la franchise ?
En effet, c'est une question TRES hasardeuse. N'allons pas plus loin sinon on va en arriver à déclarer que ceux qui apprécient sincèrement SGU sont des idiots ou des c**s (et je fais partie des fans) alors s'il vous plaît, ne nous lançons pas dans un débat de ce genre. Les fans de la série ont des arguments en sa faveur qui se respectent et de même pour ceux qui ne l'apprécient pas.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

Les gens qui disent que la franchise est morte a la fin de la saison 7 et qui restent là a se plaindre me font rire ! ^_^

Pourquoi rester si rien ne vous retiens ? J'aimerais comprendre ?
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par PapyLantien »

CITATION Les gens qui disent que la franchise est morte a la fin de la saison 7 et qui restent  là a se plaindre me font rire !  ^_^
Perso je n'ai jamais dis cela, la franchise persiste, mais ce n'est plus comme avant et oui j'aime moins.
CITATION Pourquoi rester si rien ne vous retiens ? J'aimerais comprendre ?
Hum... bah parce que c'est marrant :lol:
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Question hasardeuse, le niveau intellectuel des téléspectateurs suivrait-il la chute vertigineuse de la franchise ?
L'allusion n'est pas trés fair-play quand même :rolleyes:
CITATION N'allons pas plus loin sinon on va en arriver à déclarer que ceux qui apprécient sincèrement SGU sont des idiots ou des c**s (et je fais partie des fans) alors s'il vous plaît, ne nous lançons pas dans un débat de ce genre. Les fans de la série ont des arguments en sa faveur qui se respectent et de même pour ceux qui ne l'apprécient pas.
C'est juste, mais force est de constaté que vous aimer une chose, qui j'allais dire n'est pas Stargate. Ce qui serait présomptueux de ma part. Non ce que les fans de SgU aiment c'est exactement la même chose que ceux qui ont aimer BsG.
Cela me fait mal de le prendre en " pleine face" mais c'est une réalité ce qui fait le succès d'une série telle qu'elle soit c'est son "Drama". Aujourd'hui toute série qui ne prétend n'être qu'une série de divertissement n'est considéré que comme étant comme étant du bas de gamme.
Bien, pourtant je passe de bien meilleurs moments devant des séries comme Merlin ou Warhouse 13.
CITATION Les gens qui disent que la franchise est morte a la fin de la saison 7 et qui restent là a se plaindre me font rire !
J'ai pas dis cela, la série Stargate Sg1 m'a fait vivres d'excelent moment d'émotions pendant ses 7 première années, après la saison 8 allait dans une direction qui ne correspondait pas ( Soap) ce qui n'empêche pas d'avoir un "fil rouge" SF assez solide pour que je m'y intéresse. Les S8 et S9 c'est une autre histoires le nivellement par le fond à rendu Sg1 encore plus Sf . Trop a mon gout et cela enlevé toute crédibilité à la série elle même. Quant à rester, c'est simple :lol: ,j'ai bien dis que je ne regardais plus donc vous ne me verrez pas dans les commentaires. Heureusement que je ne suis pas américaine.
De se constat, cela ne m'empêchera pas de dire ce que je pense la série tout de même ;)

Simplement avec vos passion pour le Drama vous tuez la Sf :angry: that it
Dernière modification par Phénixia le 15 mai 2010, 11:08, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

CITATION Hum... bah parce que c'est marrant
Sa je veux bien croire que vous vous amusez a vous moquer ^^
Juste une question ? pourquoi a tu une photo de SGU ? Tu aime, ou c'est pour te moquer ? :P
Dernière modification par Stargate.Review le 14 mai 2010, 20:11, modifié 1 fois.
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Stargate.Review,Vendredi 14 Mai 2010 19h03) Sa je veux bien croire que vous vous amusez a vous moquer ^^
Juste une question ? pourquoi a tu une photo de SGU ? Tu aime, ou c'est pour te moquer ? :P
Ça je l'ai trouvé sur Gateworld dans le sujet de Noël, c'est juste que je la trouvais sympa, ca ne veut pas dire pour autant que j'aime la série ^_^
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

Pour te moquer alors ! ^^
Dernière modification par Stargate.Review le 14 mai 2010, 20:14, modifié 1 fois.
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par TAZ_Apophis »

CITATION (PapyLantien,Vendredi 14 Mai 2010 15h36)
CITATION Nan mais on s'en fou de BSG, j'ai jamais maté, moi je mate sg
L'argument typique du mec qui ne connait absolument rien à la science fiction.

Oups au temps pour moi, pour ce genre de personne c'est le genre SF qui gravite autour de Stargate la référence absolue, et non pas Stargate qui est une franchise grand public et plutôt bas de gamme dans la science fiction, sans réelle profondeur et sans auteur passionné, juste un but commercial.
CITATION dans sgu il n'y a pas tout ce que tu dis, il y a juste des conflits d'intérêt entre les individus et c'est vraiment bien joué par les différents perso, et ca rend la série trop intéressante mais l'univers bisounours d'un niveau d'age mental que je situerai pre-ado qui régnait dans sg1 ou sga dans ces dernières saisons
Pas de chance car Joe Mallozzi a dit lui même (le type qui s'est autoproclamé "grand manitou" de la franchise) que Stargate Universe est une série pour un public plus jeune que ses consœurs (sous entendu "adulte" pour SG1/A et "ado" pour SGU).
CITATION c'était tout sauf réaliste...
Le but d'une œuvre de science fiction n'est pas d'être réaliste mais de faire rêver, de permettre une évasion hors du monde actuel parfois difficile dans lequel nous vivons.
Il suffit de regarder les plus grandes franchises du genre à la télévision pour s'en convaincre : Doctor Who, Star Trek, etc... c'est l'aventure, le renouveau à chaque épisode, l'émerveillement et l'ouverture de l'imagination, et je ne parle pas de longueur (bien que DrWho possède ce record) mais de notoriété bien supérieure à Stargate par "grandes franchises".

Si tu veux voir A coucher avec B et chialer sur C tu regarde un drama où un film de c*l au pire pas une œuvre de SF.

Il y a une grosse différence entre de la science fiction psychologique et un drama, faudrait pas tout mélanger, et SGU se trouve dans le drama.
CITATION il y a qu'a matter vala, purée j'avais envie de la buter tellement elle disait de la merde, chloe dans sgu elle mérite un oscar si on compare...
Vala est un personnage qui cache sa douleur en se faisant passer pour une bécasse, sa douleur est liée à son ancienne emprise de Qetesh qui la torture encore psychologiquement ainsi qu'à ses sentiments pour Daniel qui ne sont pas forcément réciproques avant la fin de la saison 10. De plus elle s'est retrouvée mariée avec un homme, je cite "intégre et merveilleusement bon" donc forcément elle a réellement aimé Tomin je pense (peut être pas au début mais après dans la Voie Lactée), pas facile d'être séparé de son mari sur la distance, les opinions religieuses et la guerre.
Si tu avais regardé correctement Unending (aussi pourrit soit cet épisode je te l'accorde) tu l'aurais remarqué. Mais probablement n'étais-ce pas assez affiché et martelé pour toi, pas comme les personnages de SGU dont la seule profondeur est celle affichée encore et encore devant les yeux du spectateur.

Chloé mérite un oscar pour avoir chialé de manière tellement foireuse que j'en fais encore des cauchemars ? Bah dans ce cas si j'étais acteur je mériterais 10 oscar, 15 césars et 27 golden globes pour mes rôles dramatiques ;)

Alors avant de dire des conneries apprend à connnaitre ce que tu critique.
T'es à coté de la plaque vieux, déjà, depuis quand il faut avoir vu l'intégralité de la SF pour critiquer une série de SF ? nice HS...

Quand qu'à t'as remarque sur ce qu'a dit Mallozzi, bah pt qu'il a dit ça, mais en tout cas il c'est gourré, enfin comme a dit qq'un, il a pt dit ca vis à vis du casting plus jeune, mais pour ce qui est du fond de la série, l'ambiance est bien plus "adulte" que celle de sg1 ou sga des dernières saisons.

Le passage sur le réalisme, apprend à lire mon post avant d'y répondre, faudrait vraiment être teubé pour chercher du réalisme tel que tu le décrit dans de la SF, je parlais de réalisme dans les relations entre les personnages, en effet comme j'ai écrit précédement les relations dans sgu paraissent plus vrai que dans celle de sga/1 dernières saisons encore une fois !

Quand je critique vala, je critique pas ce qu'elle est dans sg1, elle a le role qu'on lui a donné, mais la façon dont c'est joué, c'est d'un naz, et ca colle pas du tout à l'univers de sg, enfin avis perso...

Anyway, sgu ca ce résume pas qu'à des drama comme tu dis, enfin apparement t'aime bien carricaturer la série, bref que dire à part que c'est useless.

Perso j'ai adoré sg1 7 première saison et sga 3 1ere, le reste c'était à chier, la avec sgu, c'est différent et c'est pas plus mal, pour le moment les acteurs sont vraiment bon dans l'ensemble, surtout young et rush et le côté sérieux tel qu'il y avait en saison 1 de sg1, j'apprécie aussi.
Les gens qui regardent sgu et qui veulent/espèrent voir absolument des gens passés la porte et explorer l'univers, la je capte pas, on a eu ca pendant 2 séries, 3 c'est pt trop non ? Pis quel intérêt à faire du copier coller, sg1 10 saisons, sga 5, faut arrêter les frais, ca sert à rien de presser le citron pendant 10 ans, au bout du moment il y a plus rien, donc nouveau concept avec sgu, et encore heureux.
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

CITATION Simplement avec vos passion pour le Drama vous tuez la Sf  that it
Passion non :tomato: ! Je trouve que cela est plus réaliste. Pourquoi ? Car des gens, encore plus des civils non je ne pense pas (sauf moi et vous) envie d'aller sur des planètes ou ils peuvent mourir ! Et je pense qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de penser a leurs vie sur terre, d'oi les flasback ! Donc oui pour moi ce coté est important sinon sa serai un peu une incohérence !
Apres je suis d'accord avec toi, dans le sens ou on les voit faire crac-crac in bed ( :blink: ) c'est pas tres stargatien, et sa va trop loin, là ok on est d'accord ^_^

Et la SF n'est pas morte ne tkt pas elle reviendra mais pas Maintenant, et de toute façon la SF n'attire pas (se que je ne comprend pas :cry: ) les gens préfèrent les série médicales (Mais ou va t-on)
Dernière modification par Stargate.Review le 14 mai 2010, 20:15, modifié 1 fois.
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par PapyLantien »

CITATION T'es à coté de la plaque vieux, déjà, depuis quand il faut avoir vu l'intégralité de la SF pour critiquer une série de SF ? nice HS...
Que nenni, c'est un peu facile comme attaque ca, d'autant plus que mon post était loin d'être hors sujet.
M'enfin bon, si ca t'amuse :rolleyes:
CITATION Quand qu'à t'as remarque sur ce qu'a dit Mallozzi, bah pt qu'il a dit ça, mais en tout cas il c'est gourré, enfin comme a dit qq'un, il a pt dit ca vis à vis du casting plus jeune, mais pour ce qui est du fond de la série, l'ambiance est bien plus "adulte" que celle de sg1 ou sga des dernières saisons.
Sans commentaire... tu confirmes seulement l'incompétence du staff de SGU. Merci.
CITATION Le passage sur le réalisme, apprend à lire mon post avant d'y répondre, faudrait vraiment être teubé pour chercher du réalisme tel que tu le décrit dans de la SF, je parlais de réalisme dans les relations entre les personnages, en effet comme j'ai écrit précédement les relations dans sgu paraissent plus vrai que dans celle de sga/1 dernières saisons encore une fois !
Forcément, c'est le concept même du genre lancé par BSG (car SGU n'est qu'une pale copie de ce premier dans sa mise en forme, faut être "teubé" comme tu dis pour ne pas le voir).
SGA n'a jamais pris les sentiments comme sujet central, SG1 encore moins (mais je suis d'accord à la fin la qualité des séries n'était plus au rendez vous, phénomène qui persiste dans SGU)

C'est un peu comme si je disais que Babylon 5 fait plus science-fiction que JAG, c'est un peu facile de comparer quand l'un des deux traite du sujet de comparaison comme point central et l'autre... pas du tout où presque.
CITATION Quand je critique vala, je critique pas ce qu'elle est dans sg1, elle a le role qu'on lui a donné, mais la façon dont c'est joué, c'est d'un naz, et ca colle pas du tout à l'univers de sg, enfin avis perso...
L'Univers de Stargate, un bien grand mot que tu as employé. Je dois donc t'informer que Stargate Universe, malgré son nom, n'est PAS DU TOUT l'univers de Stargate, je parle du vrai, du premier, celui à l'origine de la franchise.
Vala était de trop, un peu comme tout ce qui vient après la saison 7 de SG1 (je ne renie pas la franchise attention), y compris SGA et SGU, là nous sommes d'accord.
Par contre son personnage, malgré tout, restait bien plus intéressant que tous les protagonistes de SGU hormis Rush et Young (et encore pour ce dernier...).
CITATION Anyway, sgu ca ce résume pas qu'à des drama comme tu dis, enfin apparement t'aime bien carricaturer la série, bref que dire à part que c'est useless.
Yep, totalement inutile comme ta présence sur ce forum et l'ensemble de tes messages.

Un peu facile j'avoue :D
CITATION Perso j'ai adoré sg1 7 première saison et sga 3 1ere, le reste c'était à chier, la avec sgu, c'est différent et c'est pas plus mal, pour le moment les acteurs sont vraiment bon dans l'ensemble, surtout young et rush et le côté sérieux tel qu'il y avait en saison 1 de sg1, j'apprécie aussi.
Les gens qui regardent sgu et qui veulent/espèrent voir absolument des gens passés la porte et explorer l'univers, la je capte pas, on a eu ca pendant 2 séries, 3 c'est pt trop non ? Pis quel intérêt à faire du copier coller, sg1 10 saisons, sga 5, faut arrêter les frais, ca sert à rien de presser le citron pendant 10 ans, au bout du moment il y a plus rien, donc nouveau concept avec sgu, et encore heureux.
Conclusion cette chose ne mérite pas de s'appeler Stargate, car le stargate c'est la porte, et elle est donc censée être au centre de la série (ce qui n'est plus le cas depuis SGA saison 2).

C'est un peu comme si l'on faisait une série Buffy contre les Vampires sans Buffy ni de vampires sauf pour 2 où 3 épisodes, c'est débile :rolleyes:

Malgré les apparences je respecte les gens qui aiment SGU, mais je n'accepte pas qu'ils empêchent ceux qui n'aiment pas de s'exprimer.
Une forum est, jusqu'à preuve du contraire, un lieu d'échange et de débats où les diverses opinions peuvent s'exprimer librement (à moins que la liberté d'expression n'existe plus et que l'on ne m'en ai pas informé). Personnellement j'adore contredire les gens dans des discutions comme celle-ci (que nous faisons n'a rien d'un débat).

[mavie]
Je prend l'avion demain matin à Roissy et je déteste les hôtels, je sais que je ne dormirais pas de la nuit et que je vais faire des allers-retours entre le salon où il y a toujours quelqu'un d'aimable (des étrangers en général), les distributeurs de bouffe et ma chambre donc en parler sans fin jusqu'à l'aube ne me gênerais pas le moins du monde (c'est un sujet sans fin), mais j'imagine bien que tu iras dormir avant, c'est normal :)
[/mavie]
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

Je veux bien parler avec toi moi =)
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par PapyLantien »

Tu dors pas de la nuit o/ ?
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (PapyLantien,Vendredi 14 Mai 2010 20h43) Malgré les apparences je respecte les gens qui aiment SGU, mais je n'accepte pas qu'ils empêchent ceux qui n'aiment pas de s'exprimer.
Une forum est, jusqu'à preuve du contraire, un lieu d'échange et de débats où les diverses opinions peuvent s'exprimer librement (à moins que la liberté d'expression n'existe plus et que l'on ne m'en ai pas informé). Personnellement j'adore contredire les gens dans des discutions comme celle-ci (que nous faisons n'a rien d'un débat).
Tout à fait, et chaque avis, quel qu'il soit, est le bienvenue. S'il n'y avait que des "Fan's" il n'y aurai plus matière à débattre.

Par contre, je tolère tout sauf les gens qui disent "c'est de la merde" (Petit hommage à JP Coffe) ou qui posent brutalement un avis plus que personnel. On peut très bien dire que l'ont aime pas sans pour autant descendre la série (Qui personnellement me divertit bien). Ce qui au passage, n'est pas ton cas PapyLantien, Mais qui concerne beaucoup de nos ami(e)s "forumeurs".


Pour en revenir sur le sujet principal du topic "Les audiences d'SGU"

Je les trouvent respectables et comme j'ai déjà dit plus haut : Tant que la série existe j'en profite et je la regarde après les audiences on s'en fout si ça nous plait. :D
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

CITATION (PapyLantien,Vendredi 14 Mai 2010 20h56) Tu dors pas de la nuit o/ ?
Si y il a matière a discuter ! Je reste le plus longtemps possible
Dernière modification par Stargate.Review le 14 mai 2010, 22:10, modifié 1 fois.
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par PapyLantien »

CITATION Si y il a matière a discuter ! Je reste le plus longtemps possible
Pas très cool (pour ton corps) de ne pas dormir, enfin bref ^^
(au pire MSN powa via MP, enfin ce que j'en dis)
CITATION Par contre, je tolère tout sauf les gens qui disent "c'est de la merde" (Petit hommage à JP Coffe)
L'homme aux lunettes les plus ridicules du monde :lol:

La popularité de SGU (ce qui inclut les audiences) est respectable si l'on part du principe que (tout comme SGA lors de sa diffusion) ce doit être l'une des séries les plus téléchargée sur les réseaux P2P et autres sites de warez illégaux.
Ce que je pense fort probable vu le succès grandissant sans cesse de ces moyens peu scrupuleux, même s'il faut l'avouer certaines productions (genre Dragon Ball Evolution :lol:) ne valent pas leur prix de vente (avis personnel)
Dernière modification par PapyLantien le 14 mai 2010, 22:27, modifié 1 fois.
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

• Une série bien plus mature nous tend les bras. Stargate Universe se fait définitivement plus sérieux, cela en ravira certains et en décevront d'autres ( à cause de ce radical changement ). • Ce changement de direction donne beaucoup plus de sérieux à la série, à chaque épisodes nous sommes plongé dans une intrigue permanente à bord du Destiny. • On note dans cette série, également un coté plus sombre, plus cru. Notamment certaine scène qui n'aurai pas eu leur place dans Stargate SG-1 et SGA, ce qui ne fait que renforcer la différence et le changement de CAP de SGU. • Les points relationnels entre les personnages sont également très présent, ce qui déstabilisera surement les fan de la première heure de Stargate, pas a ce point orientés vers le coté Soap de la franchise. • On découvre des personnages charismatiques, caractériels et surtout accrocheurs. Les premières audiences au État-Unis sont très bonnes, en attendant la France, vous pouvez découvrir les trailers des épisodes sur le site officiel. •• Pour en finir, je conseille vivement et fortement Stargate Universe, qui est une toute jeune série déjà promu à un bel avenir.


Voila un commentaire que j'ai trouvé sur Allociné et que je trouve très bien et qui je crois est d'un membre de se site ! Bravo, et j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir posté !
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Qetesh »

Les commentaires qui annonce sans cesse que la série sera mieux après me font marrer :D

- Vous allez voir, dans 3/4 épisodes l'histoire va démarrer, ils posent les bases là s'tout !

- Non mais c'est normal, la première partie de saison est faite pour poser le décor et présenter les personnages, la seconde partie de saison sera fantastique!

- En fait la saison 1 présente les personnage et pose le décor, le season final sera époustouflant!

- Faut attendre la saison 2, elle va raukser sa maman.

Bah non, SGU ce n'est pas de la SF, 'faudra vous y faire.

Si vous aimez ça tant mieux, dites *mod Phénixia* : "j'aime le soap dans un cadre SF" et pas "c'est de la SF réaliste" (et tant que vous êtes en mod Phénixia, dites que BSG c'est pour les salopard o/)

Et seulement là on arrêtera de faire les morons :lol:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

J'aimerais franchement que tous se qu'on dit soi vrai pour enfin que des gens comme toi la Ferme =)
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ethon »

J'aime comment vous essayez de descendre continuellement la série et ses fans dès qu'une petite occasion se pointe, et cela dans n'importe quel topic, et même sans nouvelle argumentation, juste en rabachant toujours la même chose...c'est amusant ;)
Dernière modification par Ethon le 14 mai 2010, 23:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit