Dernier message de la page précédente :
Héhé, juste la flemme de taper les mots en entiers, voilà tout, mauvaise habitude du sms.CITATION (Kezako,Mercredi 26 Mai 2010 19h04)Oui évidemment le "devrai" est une faute d'orthographe IphoneCITATION (Lloyd67,Mercredi 26 Mai 2010 18h58)oh excuse moi grand dieu de l'orthographe et de la grammaire !CITATION (Kezako,Mercredi 26 Mai 2010 17h41)Marrant, venu d'une personne qui arrive à faire 3 fautes dans une phrase qui compte 8 mots ...CITATION Certains avis personnel devrai justement le rester ... personnel.![]()
Je viens de rentrer chez moi, j'écrivais de mon misérable iphone pour petits doigts faméliques ( et de surcroît au boulot ! ).
Edit: Par contre, le lien entre son avis et ma phrase implacablement mal écrite?![]()
Le lien ? Souligner, critiquer ou se foutre de la gueule (c'est toi qui choisit) le niveau de français d'une personne alors que l'on est plutôt mal placé, c'est tout ...
Maintenant, si tu me dis que c'était sur le fond, je dirais que l'avis des "pro-sgu" devrait le rester tout autant (euphémisme diplomatique) ...
Effectivement c'était de son avis que je parlais, d'où mon interrogation sur ton intervention.