Dernier message de la page précédente :
Autre preuve vivante ici aussi et pas des plus jeunesCITATION (miss-phoenix,Mardi 29 Juin 2010 08h10) Autre a priori : la SF, c'est pour les mecs. Naturellement, toi et moi sommes la preuve vivante que c'est faux (si ce que tu dis dans ton profil est exacte évidemment !). Malheureusement, ce genre d'a priori ont la peau dure. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de honte à crier sur les toits : Fan de SF et fière de l'être !
![]()

Gateuse anachronique, très fière de l'être et l'assumant totalement.
Tiens, à l'école l'autre jour, j'ai mon portable qui a sonné en plein cours - pas bien ça.
Je vous donne dans le mille ce que j'ai comme sonnerie... et comme fond d'écran.
Depuis, ça a fait le tour de l'école, et les petits loups m'appelle Madame Stargate ou Major Carter (pas flatteur pour Amanda Tapping ça

Du coup, ça m'a permis de rencontrer deux petits gars (18/19 ans j'imagine) bien accros aussi. Dont un, Guillaume, qui est fond dedans jusqu'à se rendre aux conv' et tout le toutim...
Et qui cherche absolument à me convertur à SG-U. Pas gagné, ça.
Néanmoins, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule

Edit et PS. Je tiens à préciser que j'ai écrit "gateuse" (soit l'éventuel féminin de "gater") et non "gâteuse" hein ?