Aimez-vous les Anciens ?

Répondre

Aimez-vous les Anciens?

Un peu
144
19%
Beaucoup
215
28%
Passionément
74
10%
A la folie
179
23%
Pas du tout
48
6%
Pas vraiment
112
15%
Nombre total de votes : 772
Dark34
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 04 juin 2010, 23:34
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Dark34 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai mis "un peu"

On peut blâmer les Oris car ils sont trop présent et interfèrent énormément, mais les Anciens sont tout autant à blâmer car ils ne font rien du tout, je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas intervenir contre les Goa'ulds mais contre les Oris, c'est tout complétement déplacé!

Je comprends ceux qui vénèrent les Oris, eux font quelque chose pour leur peuple, mm si ces derniers utilisent la foi pour de mauvaise raisons!
Dernière modification par Dark34 le 06 juin 2010, 01:00, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Je comprends ceux qui vénèrent les Oris, eux font quelque chose pour leur peuple, mm si ces derniers utilisent la foi pour de mauvaise raisons!
Personnellement, mis à part les protégés d'éventuels agresseurs je ne vois pas ce qu'ils font pour eux si ce n'est les vouer à une vie de servitude.
Et je précise autre chose. Les Anciens n'ont pas de "leur peuple".
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dark34
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 04 juin 2010, 23:34
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Dark34 »

Les Oris protègent, donne de quoi manger etc...

Et comme j'ai dit, je comprends les peuples qui veulent être sous la bannière des Oris. Mais je blâme évidemment les Oris qui eux, ne laissent pas le choix aux gens.

Oui les Anciens n'ont pas de "peuple" mais ils n'ont pas aussi de coui.... :tomato:
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Les Oris protègent, donne de quoi manger etc...
Là, tu t'aventures en terres d'ignorance. Les Ori règnent par la peur et non par la bienveillance donc rien ne nous dit qu'ils aident ainsi leurs fidèles.
CITATION Oui les Anciens n'ont pas de "peuple" mais ils n'ont pas aussi de coui....
Parce qu'ils sont près à mourir pour leur principe de non-intervention ? Chez moi, mettre sa vie en jeu pour ses idéaux, c'est justement ce que j'appelle avoir des corones.
Dernière modification par John.Shep le 06 juin 2010, 01:31, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dark34
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 04 juin 2010, 23:34
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Dark34 »

CITATION (John.Shep,Dimanche 06 Juin 2010 00h30)
CITATION Les Oris protègent, donne de quoi manger etc...
Là, tu t'aventures en terres d'ignorance. Les Ori règnent par la peur et non par la bienveillance donc rien ne nous dit qu'ils aident ainsi leurs fidèles.
CITATION Oui les Anciens n'ont pas de "peuple" mais ils n'ont pas aussi de coui....
Parce qu'ils sont près à mourir pour leur principe de non-intervention ? Chez moi, mettre sa vie en jeu pour ses idéaux, c'est justement ce que j'appelle avoir des corones.
Tomin le dit lui même, que ce livre lui a donné de l'espoir et de la joie et que se sont les prêcheurs et donc les Oris qui détournent les dits de leur religion pour leur bien personnelle, et si je ne m'abuse Vala et même Daniel est d'accord avec cela.

Laisser mourir des milliards de personnes, je n'appelles pas ça un principe mais de la lâcheté, de plus si les Anciens ont fait l'ascension c'est aussi parce qu'ils étaient dans la mouise, ils ont fui leur galaxie d'origine car les Oris voulaient leur peau, ils ont fui la Terre car les Oris les avaient retrouvé et avaient créé une peste pour les détruire, et enfin ils ont fui Pégase car ils ont pris la grosse tête et ont finalement pris une grosse branlé contre les Wairths!

Edit : À aussi! Si l'ascension n'aurait pas marché, ils auraient fui vers le Destiny vers l'infini et l'au-delà!

Leur vie est une fuite incessante de leur problème laissant les humains faire le sale boulot!
Dernière modification par Dark34 le 06 juin 2010, 01:46, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Tomin le dit lui même, que ce livre lui a donné de l'espoir et de la joie et que se sont les prêcheurs et donc les Oris qui détournent les dits de leur religion pour leur bien personnelle, et si je ne m'abuse Vala et même Daniel est d'accord avec cela.
On ne peut pas parler de détournement quand le but même derrière la création et la diffusion de cette religion est justement d'accorder plus de pouvoirs aux Ori. Et ici, ce n'est pas pertinent. Ce n'est pour ainsi dire qu'un effet secondaire de l'endoctrinement.
CITATION Laisser mourir des milliards de personnes, je n'appelles pas ça un principe mais de la lâcheté,
C'est que tu n'as rien compris à la série alors.
Comment les Anciens pourraient avoir peur d'une menace matérielle alors qu'ils peuvent exterminer n'importe quelle race en l'espace d'une journée et sans rien craindre en retour ? Tu racontes des bêtises pures et simples ici.
Leur principe de non-intervention n'est pas basé sur du vent. S'il existe une espèce belliqueuse, que fait-on ? On l'extermine sous prétexte qu'on accorde plus d'importance à un peuple qu'à un autre ? On l'assouvie en jouant les Dieux et les tyrans ? Et ensuite, on continue en commençant à réguler chaque aspect de la vie de chaque personne ?
Et pourquoi les Anciens auraient un quelconque devoir de sauvegarde envers les êtres inférieurs ?
Qu'est-ce qui dit qu'on mérite d'être sauvés ?
CITATION ils ont fui leur galaxie d'origine car les Oris voulaient leur peau
Oui, ça s'appelle vouloir éviter un bain de sang et une guerre civile. Excuse les qu'ils ne soient pas aussi promptes à exterminer leurs propres congénères.
CITATION ils ont fui la Terre car les Oris les avaient retrouvé et avaient créé une peste pour les détruire
Les Ori ignoraient leur survie donc ils ne courraient aucun risque à rester dans la Voie Lactée, impossible dans ce cas de parler d'une fuite. Ils sont partis pour tout recommencer à zéro.
CITATION enfin ils ont fui Pégase car ils ont pris la grosse tête et ont finalement pris une grosse branlé contre les Wairths!
Ils ont mené une guerre de plus de cinq mille ans pour sauver les humains de Pégase, précipitant la chute de leur civilisation et sacrifiant des millions d'entre eux alors qu'ils auraient pu partir dès la première défaite. Quelle lâcheté en effet :rolleyes:.
CITATION si les Anciens ont fait l'ascension c'est aussi parce qu'ils étaient dans la mouise
Ce n'est pas comme si les Anciens marchaient sur le chemin de l'Ascension depuis avant le schisme Ori/Altéran :rolleyes:.
CITATION Leur vie est une fuite incessante de leur problème laissant les humains faire le sale boulot!
Ce n'est pas comme si chaque victoire décisive obtenue sur un ennemi majeur l'avait été grâce à la technologie Ancienne :rolleyes:.
Dernière modification par John.Shep le 06 juin 2010, 02:16, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Amélius »

CITATION Ce n'est pas comme si les Anciens marchaient sur le chemin de l'Ascension depuis avant le schisme Ori/Altéran  :rolleyes: .
Peut-être mais il s'est quand même passé environ 45 millions d'année entre le schisme Ori/Altéran et le fléau, qui fut le moment où les Anciens ont réussit à ateindre l'ascension :rolleyes: .
CITATION Ce n'est pas comme si chaque victoire décisive obtenue sur un ennemi majeur l'avait été grâce à la technologie Ancienne  :rolleyes:  .
Tout à fait d'accord :
-les drones de l'avant poste ancien contre la flotte d'Anubis,
-l'arme de Dakara contre les Réplicateurs (qui a aussi permi de convaincre les jaffas que les goa'ulds ne sont pas des dieux),
-le saint graal contre les Oris,
-l'arche de vérité contre les précheurs et donc les fidèles des Oris

Sans oublier que Oma a décidé de combatre pour l'éternité Anubis pour l'empêcher de nous nuir. De même pour Morgane contre Adria.

Vive les Anciens :clap: !
Dernière modification par Amélius le 06 juin 2010, 09:41, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Peut-être mais il s'est quand même passé environ 45 millions d'année entre le schisme Ori/Altéran et le fléau, qui fut le moment où les Anciens ont réussit à ateindre l'ascension
Mais Orlin précise que Ori et Altéran avaient déjà pour visée l'Ascension alors qu'ils étaient encore un peuple unifié. Même si le contexte peut peut-être y pousser, il ne faut pas oublier que c'est un objectif auquel ils aspiraient depuis des dizaines de millions d'années et alors même qu'ils vivaient en paix.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Ananta »

Tient d'ailleurs en parlant des Anciens, maintenant que l'Arme de Merlin a été activée, ils ne sont plus là c'est ça? Donc les combats d'éternité d'Oma vs Anubis et de Morgane Vs Adria sont fini non?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Ptolémée,Dimanche 06 Juin 2010 10h09) Tient d'ailleurs en parlant des Anciens, maintenant que l'Arme de Merlin a été activée, ils ne sont plus là c'est ça? Donc les combats d'éternité d'Oma vs Anubis et de Morgane Vs Adria sont fini non?
Non l'arme de Merlin n'a affecté que les Ori apparemment. Les Autres étaient probablement trop loin pour être touchés même si la notion de distance peut paraitre confuse quand on parle d'un autre plan d'existence.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Amélius »

CITATION
CITATION Peut-être mais il s'est quand même passé environ 45 millions d'année entre le schisme Ori/Altéran et le fléau, qui fut le moment où les Anciens ont réussit à ateindre l'ascension
Mais Orlin précise que Ori et Altéran avaient déjà pour visée l'Ascension alors qu'ils étaient encore un peuple unifié. Même si le contexte peut peut-être y pousser, il ne faut pas oublier que c'est un objectif auquel ils aspiraient depuis des dizaines de millions d'années et alors même qu'ils vivaient en paix.
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que lors du schisme Ori/Altéran, ils n'avaient largement pas la possibilité de faire l'ascension bien qu'ils l'avaient déja envisagés

Voila, j'espère que maintenant on s'est compris ^_^
Vespasien
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 30 juin 2010, 18:48
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Vespasien »

Je trouve que leur rôle est à la fois intéressant et également difficile !
C'est un peuple très puissant, et trop puissant ! Si jamais ils devaient intervenir, il n'y aurait pas de série puisque tout serait rêglé dans un certain sens !
Et je trouve que le côté mystérieux des anciens ajoute du piquant ! (allez savoir pourquoi...)
Samaël-le-venin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 28 mai 2010, 17:02
Pays : Lantia

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Samaël-le-venin »

Oui et non .

Oui parce que la cité d'Atlantis est belle et qu'elle est un joyau de technologies. Les jumpers et les vaisseaux de la classe "Aurore" n'ont rien à envier aux vaisseaux de ST. Ils sont sublimes. Toute la technologie des Anciens me fait envie et je la trouve waouw.

Non , parce que les Anciens ne sont pas si puissants que cela puisque les Wraiths les ont vaincus. N'oublions pas que Sheppard et sa bande arrive à pulvériser des vaisseaux ruches Wraiths en utilisant la technologie des Anciens , et ce alors qu'il ne la maitrise pas totalement.
Ce qui fait que Sheppard et les autres sont bien meilleurs que les Anciens qui eux ont été vaincus alors qu'ils connaissaient leurs technologies sur le bout des doigts. La technologie des Anciens est puissante c'est un fait , mais les Anciens en eux-mêmes ne sont pas des guerriers , ni de grands stratèges militaires . Et c'est de là qu'est venu leur défaite. Ce ne pas la taille de l'épée qui compte mais la façon dont on s'en sert. Et les Anciens ne savaient pas tirer la quintessence de leur puissance de feu.

Regarder les satellites qu'ils avaient placés en orbite. 1 seul d'entre eux à suffit pour pulvériser 1 vaisseau Wraith lorsque Rodney l' a remis en état de marche. D'après Rodney , à son apogée , la défense lantienne devait compter au moins 1000 de ces satellites en orbite et ils ont tous été détruits sauf un.

Et puis surtout ce qui me dérange , c'est leur règle de non-intervention. Un règle comparable à la directive première de Starfleet. C'est un peu facile comme truc.
D'accord que vis à vis des Wraiths , c'est Sheppard et ses hommes qui les ont réveillés ,mais pour Anubis , ils auraient du intervenir tous et directement parce que c'est eux qui l'ont renvoyé sur notre plan d'existence. Tout comme contre les Oris , ils auraient du intervenir dès le départ. Idem avec les assurans qu'ils ont créés , dès le moment où ces réplicateurs ont commencés à exterminer des humains ,les Anciens auraient du intervenir. Leur réthorique est un peu facile : Tout voir ,tout entendre mais ne rien faire.

Je trouve que l'ascension les a rendu lâches et imbus d'eux-mêmes. Ils se sont pris pour des Dieux et ont méprisés les êtres de chairs. On peut comparer les Anciens ayant réalisés l'ascensions aux Fondateurs du Dominion (pour ceux qui connaissent DS9). Les fondateurs sont des métamorphes (liquide à l'état normal) issés au rang de Dieux et qui méprisent les solides (nous).

Au final , j'ai voté "un peu" parce que les hommes du SGC sont bien meilleurs guerriers qu'eux et qu'ils respectent une règle honorable : on n'abandonne personne . Les Anciens , eux , ont abandonnés tout le monde dès le moment où ils ont effectués l'ascension
Dernière modification par Samaël-le-venin le 09 août 2010, 19:54, modifié 1 fois.
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par nikana »

CITATION (Samaël-le-venin,Lundi 09 Août 2010 14h58) Non , parce que les Anciens ne sont pas si puissants que cela puisque les Wraiths les ont vaincus. N'oublions pas que Sheppard et sa bande arrive à pulvériser des vaisseaux ruches Wraiths en utilisant la technologie des Anciens , et ce alors qu'il ne la maitrise pas totalement.
Ce qui fait que Sheppard et les autres sont bien plus puissants que les Anciens qui eux ont été vaincus alors qu'ils connaissaient leurs technologies sur le bout des doigts. La technologie des Anciens est puissante c'est un fait , mais les Anciens en eux-mêmes ne sont pas des guerriers , ni de grands stratèges militaires . Et c'est de là qu'est venu leur défaite. Ce ne pas la taille de l'épée qui compte mais la façon dont on s'en sert. Et les Anciens ne savaient pas tirer la quintessence de leur puissance de feu.

Regarder les satellites qu'ils avaient placés en orbite. 1 seul d'entre eux à suffit pour pulvériser 1 vaisseau ruche lorsque Rodney l' a remis en état de marche. D'après Rodney , à son apogée , la défense lantienne devait compter au moins 1000 de ces satellites en orbite et ils ont tous été détruits sauf un.
je suis d'accord avec toi, les lantiens n'étaient pas des guerriers. Néanmoins ils ont surtout été vaincus parle nombre de Wraiths et de vaisseaux ruches: Todd le dit lorsqu'il parle de la façon dont les Wraiths ont réussi a capturer 3 vaisseaux de guerre lantiens, donc ils ne sont pas vraiment à blâmer sur ce coup là. :p90:
Samaël-le-venin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 28 mai 2010, 17:02
Pays : Lantia

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Samaël-le-venin »

Putain Todd .....pfff

Atlantis me manque :cry: . J'ai vraiment le sentiment qu'ils auraient pu poursuivre l'aventure. Ils ont tous stoppés à mi-chemin pour privilégier SGU. Ca me fiche la haine. J'ai le triple épisode de "Air" depuis mon inscription ici et j'ai aucuns désirs de le regarder. Il aurait pu aller jusqu'a 10 saisons comme pour SG-1 et devellopper les faits à fond pour relancer les audiences ,mais non , on a stopper le truc. La dictature Scy-fy :p90: !!!!

Et les gens suivent comme des moutons. On liquide SG-1 & Atlantis mais on va demander aux acteurs de venir pousser SGU via quelques petites "guests stars " apparitions. RDA et les autres promus au rang de faire valoir pour SGU. :(
Dernière modification par Samaël-le-venin le 09 août 2010, 20:02, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par maverick »

Autant je suis d'accord avec ça:
CITATION Et les gens suivent comme des moutons. On liquide SG-1 & Atlantis mais on va demander aux acteurs de venir pousser SGU via quelques petites "guests stars " apparitions.  RDA et les autres promus au rang de faire valoir pour SGU.  :(
Autant je suis en total désaccord avec ça:
CITATION Atlantis me manque :cry: . J'ai vraiment le sentiment qu'ils auraient pu poursuivre l'aventure. Ils ont tous stoppés à mi-chemin pour privilégier  SGU. Ca me fiche la haine. J'ai le triple épisode de "Air" depuis mon inscription ici et j'ai aucuns désirs de le regarder. Il aurait pu aller jusqu'a 10 saisons comme pour SG-1 et devellopper les faits à fond pour relancer les audiences ,mais non , on a stopper le truc. La dictature Scy-fy  :p90: !!!!
Atlantis était devenu du grand n'importe quoi, et il valait mieux tout arrêter histoire de pouvoir conserver les meubles. On ne fait pas 10 saisons juste pour en faire 10. Il faut une histoire et des acteurs qui tiennent la route derrière !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par chupeto »

CITATION (maverick,Dimanche 19 Septembre 2010 15h52) Atlantis était devenu du grand n'importe quoi, et il valait mieux tout arrêter histoire de pouvoir conserver les meubles. On ne fait pas 10 saisons juste pour en faire 10. Il faut une histoire et des acteurs qui tiennent la route derrière !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Atlantis me plaisait beaucoup pendant les premières saison mais au fil du temps les scénaristes ont commencé à manquer d’imagination et ont fait des épisodes qui soit ne tiennent pas la route, soit sont des reprises légèrement modifiées de SG-1.

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup les Anciens, mais je pensais quand même que l’expédition allait trouver, sur Atlantis, des technologies un peu plus ... comment dire ? ... technologiques :rolleyes: .
Je pensais qu'ils allaient trouver des armes avancées, des avant postes, des vaisseaux etc...
Dernière modification par chupeto le 19 sept. 2010, 19:23, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par tchekov »

Ouai et le truc bien pourri c'est que à chaque fois que ya un beau vaisseau Lantien... Il se fait exploser! Pour l'Orion c'est ça, pour le vaisseau des anciens tué par les assurans et pour couronner le tout le vaisseau de Laryn.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par odysseus »

pour les acteurs je ne vois pas de probleme et je pense que la plupart des fans non plus (sachant que dans d'autres series on voit des acteurs tels que steve bacic et brandy ledford au premier plan je pense que nos gars d'atlantis sont plutot bons).

pour l'histoire, je pense que les scenaristes nous ont montré l'episode "200" de SG1 non pas pour parodier la mauvaise science-fiction mais pour nous annoncer les scenarios futurs de la franchise. Et depuis on a eu du resident evil dans Atlantis, des miracles dans toutes les series, Universe est très inspiré du scenario "SG1 version ados", surtout le "i'm pregnant" qu'on aura vu avant dans Atlantis et qui semble etre devenu un leitmotive de stargate.


Pour les anciens, au fait je pense qu'il n'ont pas vraiment une personnalité propre. Ils sont le stereoptype même des..anciens tiens! un nom qu'on trouve dans toutes les oeuvres et qui designe souvent une race bienveillante avec un sens parfait de la morale et à peu près la même intelligence et la même personnalité chez tous les individus
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
snoopy l'coy
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 10 nov. 2010, 15:02
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par snoopy l'coy »

c'est vrai que les anciens sont vraiment bizarre avec leur règles et leurs loi pourri. ils ne peuvent rien faire, ni aider les autres
Snoopy

(\_/)
0-O
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par xanatos »

CITATION (snoopy l'coy,Mercredi 10 Novembre 2010 16h40) c'est vrai que les anciens sont vraiment bizarre avec leur règles et leurs loi pourri. ils ne peuvent rien faire, ni aider les autres
Bah ces règles sont pour éviter tout débordement comme le font les Oris. Ces règles sont très bien, enfin je trouve. Mais ce serait mieux s'ils étaient un poil moins strictes mais ces lois servent quand même à quelque chose.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit