Mes créations Stargate

bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Mes créations Stargate

Message non lu par bibistargate »

Dernier message de la page précédente :

CITATION    Je trouve ça un peu brouillon, il y en a dans tous les sens, il n'y a pas vraiment homogénéité.
Je reconnais que mes fond d'écran ne son pas parfais (ils sont loin d'être parfais) mais c'est pas non plus du "brouillon".
CITATION Moi je trouve vraiment dommage que tu ne faut pas toi même tes fonds, il y a certains montage ou tu prend un photo de Stargate, tu découpe un personnage et voilà le fond blink.gif
Un vrai montage c'est plutôt comme les dernier que tu viens de poster ou tous a été crée sauf les images bien évidemment happy.gif
ET je trouve que l'on voit trop tes découpage, pas au sens découpe mais au sens contours progressif lumineux en plus parfois.
Fait attention car quand on utilise tes images en grands cela se voit plus et tes images ne sont pas toujours de très bonne qualités. Je te dis sa pour t'aider moi même je fait se genre de montage et je suis confronté aux même problème.
je vais essayer d'améliorer tout ça et trouver des images de meilleurs qualité pour les prochains montage :)
mais je comprend pas ce que tu veux dire pour le contours progressif (je met un contours progressif pour éviter que le découpage se voit).


En attendant voilà un autre fond( il est sur le même principe que les 2 précédents):
Image

Je pense que je n'aurai pas le temps d'en refaire d'autres avant un petit moment.
Dernière modification par bibistargate le 01 nov. 2010, 14:11, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Mes créations Stargate

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (bibistargate,Lundi 01 Novembre 2010 15h10) Je reconnais que mes fond d'écran ne son pas parfais (ils sont loin d'être parfais) mais c'est pas non plus du "brouillon".
Je sais de quoi je parle quand même, je ne dis pas que c'est nul, mais il y a des images dans tout les sens.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Mes créations Stargate

Message non lu par bibistargate »

CITATION Moi je trouve vraiment dommage que tu ne faut pas toi même tes fonds, il y a certains montage ou tu prend un photo de Stargate, tu découpe un personnage et voilà le fond  :blink:
CITATION Je sais de quoi je parle quand même, je ne dis pas que c'est nul, mais il y a des images dans tout les sens.
Faudrait savoir ^_^
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Mes créations Stargate

Message non lu par Lion's Hell »

Tes fonds d'écran son trop chargés. C'est lourd et comme la dit un précédent membre c'est pas homogène.

Il faut te concentrer sur une ou deux images et créer, sinon c'est du collage d'images les unes sur les autres. ;)
What the frack is SGU ?
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Mes créations Stargate

Message non lu par bibistargate »

CITATION   Tes fonds d'écran son trop chargés. C'est lourd et comme la dit un précédent membre c'est pas homogène.
Les 3 derniers ok il sont trop charger mais quand j'en met moins il n'y en a plus assez
CITATION Il faut te concentrer sur une ou deux images et créer, sinon c'est du collage d'images les unes sur les autres. wink.gif
Pour composer un fond d'écran sur stargate je prends de images sur stargate et je compose mon fond d'écran en assemblant les images et en ajoutant quelques effest je ne voit pas comment faire autrement je ne peux pas créer les images que je decoupe pour mon assemblage. ;)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Mes créations Stargate

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (bibistargate,Lundi 01 Novembre 2010 16h21) Pour composer un fond d'écran sur stargate je prends de images sur stargate et je compose mon fond d'écran en assemblant les images et en ajoutant quelques effest je ne voit pas comment faire autrement je ne peux pas créer les images que je decoupe pour mon assemblage. ;)
Il faut que les éléments soit mis à des endroits stratégique du fond.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
billel75
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 22 oct. 2009, 19:03
Pays : ?

Re: Mes créations Stargate

Message non lu par billel75 »

Salut, :clap:

J'aime bien ton travail et c'est pourquoi j'ai un service a te demander.
J'ai mon site sur Stargate, qui est en construction et je voudrai que tu me face une image.
Elle sera placer dans la page d'accueil, ici=> Destiny Of Stargate

Je voudrai quelque en rapport avec SGU, SGA et SG1.
Bien sur avec le Destiny.
L'image doit faire 846px de largeur et 170px de hauteur.

Bien je mettre tes créations dans des galerie d'image de mon site pour te faire connaitre.

J'espère que c'est pas trop demander et je te re-merci d'avance.
punisher22
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 08 juil. 2010, 18:06
Pays : France

Re: Mes créations Stargate

Message non lu par punisher22 »

J'ai pris le temps de lire toute les pages ^_^

Je trouve que c'est du très beau travail ! ;)

Bonne continuation ! :) :P
En effet ...

Stargatement !
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Mes créations Stargate

Message non lu par bibistargate »

CITATION Salut,  :clap:

J'aime bien ton travail et c'est pourquoi j'ai un service a te demander.
J'ai mon site sur Stargate, qui est en construction et je voudrai que tu me face une image.
Elle sera placer dans la page d'accueil, ici=> Destiny Of Stargate

Je voudrai quelque en rapport avec SGU, SGA et SG1.
Bien sur avec le Destiny.
L'image doit faire 846px de largeur et 170px de hauteur.

Bien je mettre tes créations dans des galerie d'image de mon site pour te faire connaitre.

J'espère que c'est pas trop demander et je te re-merci d'avance.
Désolé mais comme je l'ai dit je ne vais pas pouvoir faire d'autre montage avant un petit moment mais si j'ai un petit peu de temps je vais essayer de te le faire ;)
CITATION J'ai pris le temps de lire toute les pages  ^_^

Je trouve que c'est du très beau travail !  ;)

Bonne continuation !  :)  :P
Merci
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit