[SGU] Les sorties DVD

Répondre
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chupeto,Mardi 02 Novembre 2010 19h17) Et vous auriez une idée du prix du coffret ??
FNAC
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (chupeto,Mardi 02 Novembre 2010 20h17) Et vous auriez une idée du prix du coffret ??
En France c'est 29.99€.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Facy5 »

29,99 € sur le site de foxfrance.com, ce qui sera sans doute le prix vendu en magasin.
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

Franchement pour un coffret de 5 DVDs, avec 20 épisodes et un tas de bonus, ça les vaut carrément ces presque 30€ ! :clap:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chupeto »

29,99 € c'est bon c'est pas trop cher, je me l'achèterais ça c'est sûr !!
Et il y a même des bonus et tout :D
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Rouki
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 18 avr. 2009, 20:21
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Rouki »

Est ce que ça va sortir en Blu-ray (VF)? Et quel sera le prix?
"When i get sad I stop being sa and be awesome instead" -Barney Stinson
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par akira »

C'est vraiment pas cher, par rapport a ce qui sortait avant . :anno:
" GENERATION CLUB DO' "



chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chupeto »

CITATION (Rouki,Mardi 02 Novembre 2010 21h13) Est ce que ça va sortir en Blu-ray (VF)? Et quel sera le prix?
Je crois pas qu'il va sortir en Blu-ray.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lorenzo31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 29 août 2007, 23:57
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lorenzo31 »

;) suis super happy que la nouvelle saison soit disponible en dvd bien dommage que nrj12 ne diffuse pas et que ca soit que sérieclub une chaine payante qui le fasse...


En grand fan j'aimerais avoir cette nouvelle série et 1ére saison mais voilà ma question est que sur coffret saison 1 intégrale en vente sur cdiscount le pilote pilote stargate universe est t'il compris dans la saison 1 vendu ?
Lorenzo31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 29 août 2007, 23:57
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lorenzo31 »

car si on dois acheter les deux :(
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (Lorenzo31,Samedi 06 Novembre 2010 17h07) ;) suis super happy que la nouvelle saison soit disponible en dvd bien dommage que nrj12 ne diffuse pas et que ca soit que sérieclub une chaine payante qui le fasse...


En grand fan j'aimerais avoir cette nouvelle série et 1ére saison mais voilà ma question est que sur coffret saison 1 intégrale en vente sur cdiscount le pilote pilote stargate universe est t'il compris dans la saison 1 vendu ?
Non, il me semble pas que le pilote soit compris dans le DVD dont tu parles, mais je ne suis pas sur.

Au fait, Séri Club diffuse bien SGU, mais NRJ12 a également acheté les droits, donc quand Série Club aura tout diffusé, on pourra le voir en clair.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

Le pilote tout seul est la version longue inédite à la télé. Mais apparement, cette version sera dans le coffret de la saison 1. Donc, pas besoin de se ruiner (comme moi ^_^ ) en achetant le pilote. ;)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Le pilote est compris dans l'intégral.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Au fait, Séri Club diffuse bien SGU, mais NRJ12 a également acheté les droits, donc quand Série Club aura tout diffusé, on pourra le voir en clair.
Sauf qu'on sera tous déjà morts d'ici à ce que NRJ12 diffuse la saison 1... :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 06 Novembre 2010 17h15)
CITATION Au fait, Séri Club diffuse bien SGU, mais NRJ12 a également acheté les droits, donc quand Série Club aura tout diffusé, on pourra le voir en clair.
Sauf qu'on sera tous déjà morts d'ici à ce que NRJ12 diffuse la saison 1... :(
Non, je pense pas, apparemment, NRJ12 a l'air de bien aimer Stargate...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 02 Novembre 2010 19h34) Franchement pour un coffret de 5 DVDs, avec 20 épisodes et un tas de bonus, ça les vaut carrément ces presque 30€ ! :clap:
À la fnac, le coffret intégral de la saison 1 est à 20,99 euro. Mercredi, il sera à moi !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par scott »

normalement nrj12 diffusera SGU debut 2011
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Facy5 »

CITATION (Vyslanté,Samedi 06 Novembre 2010 17h17)
CITATION (miss-phoenix,Samedi 06 Novembre 2010 17h15)
CITATION Au fait, Séri Club diffuse bien SGU, mais NRJ12 a également acheté les droits, donc quand Série Club aura tout diffusé, on pourra le voir en clair.
Sauf qu'on sera tous déjà morts d'ici à ce que NRJ12 diffuse la saison 1... :(
Non, je pense pas, apparemment, NRJ12 a l'air de bien aimer Stargate...
J'ai demandé à NRJ 12 (via Facebook) quand est-ce que la chaîne allait diffuser SGU, et celle-ci m'a répondue "début 2011".
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (Facy5,Samedi 06 Novembre 2010 17h23)
CITATION (Vyslanté,Samedi 06 Novembre 2010 17h17)
CITATION (miss-phoenix,Samedi 06 Novembre 2010 17h15)
CITATION Au fait, Séri Club diffuse bien SGU, mais NRJ12 a également acheté les droits, donc quand Série Club aura tout diffusé, on pourra le voir en clair.
Sauf qu'on sera tous déjà morts d'ici à ce que NRJ12 diffuse la saison 1... :(
Non, je pense pas, apparemment, NRJ12 a l'air de bien aimer Stargate...
J'ai demandé à NRJ 12 (via Facebook) quand est-ce que la chaîne allait diffuser SGU, et celle-ci m'a répondue "début 2011".
Ah, que voilà une bonne nouvelle !

Ça évitera d'acheter les DVD...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par scott »

normalement dans 2 semaine la saison 4 se termine est il faudra encore 4 semaine pour la saison 5 ,est en janvier SGU
sweetyhely
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par sweetyhely »

CITATION (scott,Samedi 06 Novembre 2010 17h26) normalement dans 2 semaine la saison 4 se termine est il faudra encore 4 semaine pour la saison 5 ,est en janvier SGU
oui, et il faut aussi que Série Club ait terminé la diffusion de la première saison.
Donc ça correspond aussi à début janvier 2011 ^_^
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit