Dernier message de la page précédente :
Et ben ta tout à fait raison, si on prend les 29 épisodes diffusés actuellement, il est facile de tous les condenser en une seule demi-saison.CITATION Je vois pas ce que la S1 a eu de si interessant à raconter pour un scénario à 5 saisons ?
Mais certains diront, qu'elle était indispensable pour qu'on soit pris aux tripes par l'ambiance de survie.
Et moi je dis simplement que je doute qu'ils feront 5 saison, c'es tout, tu es totallement HS.CITATION Pour une fois que le staff montre qu'il sait ou il va et qu'il montre qu'ils ont tous planifié on les critiques encore. Je te rappelle que le fait que SGU devrait s'étaler sur 5 saisons est connue depuis longtemps (Cf. blog de mallozi ancien post). Il ne dise pas 5 saison aujourd'hui en vue des audiences, non. Ils aimerait 5 saisons comme ils l'avait prévue mais disent bien qu'ils pourrait la finir avec une seule autres saisons. Je te rappelle aussi que SyFy (Cf.article de fusion) avait été assez satisfait des audiences et du prix a lequel leurs étais vendue SGU.