CITATION
(Blackeagle,Lundi 20 Décembre 2010 16h01)
CITATION
Pour ce qui est des capacités de défense j'ajouterais uniquement l'armement de la base.
4x double railgun style BC-304
2X double phaser asgards
6x F-302
Pas mal pour une base scientifique pacifique .
J'aurais dû être plus explicite, il y a une faille structurelle majeure (et donc défensive) : les hublots... Donc soit, il faut un système de volets (un peu comme sur le Normandy de ME 1 et 2). Soit les retirés.
Ensuite, au niveau de l'armement, sans une bonne répartition c'est inutile (mais il me faudrait d'autres captures pour cela).
Et dernier point,
Cette antenne est mal placée.
Bref pour revenir au sujet, j'attends de voir ce que donnera ce WIP une fois terminé
Et bien, pour commencer ce n'est pas un WIP mais une mod terminé depuis 6 mois. Donc tu a devant toi la version définitive

, et oui pas mal d'autre truc à faire donc pas trop le temps de s'attarder

. Faut dire aussi que j'ai pas chaumé. En 6 mois j'ai fait 1 F-302, un BC-304, une Station Atmosphérique, une station spatiale, un hat'ak, et un hangar à F-302.
L'antenne en rouge sur ton dessin est une parabole de communication secondaire placé là pour la raison que... ben pourquoi pas là

, sachant qu'on ne la voit que 2s sur une série de plusieurs épisode de 40 min chacun

et qu'il y en en une dizaine comme ça un peut partout. Mais je tacherais de la réorienter, surement un oubli de ma part.
Puis honnêtement tu croix que les mecs de ILM (qui sont une référence pour pas mal de monde

, "gloire à eux" au passage

) ont pensé à tout lorsqu'ils ont conçu les vaisseaux de star wars ? alors imagine moi simple amateur...
Concernant la faiblesse structurale dont tu parle, des champs de rétention atmosphérique sont prévu, ainsi que des volets à déploiement mécanique qui peuvent ce fermer automatiquement lorsque l'alimentation électrique est coupé. Attention les doigts !!

.
Puis, si tu considère les ouvertures, genre fenêtre, comme une faiblesse structurelle, je pense pas que tu doit tenir en haute estime beaucoup de structure de Science-Fiction. D'autant plus qu'il s'agit d'une base d'étude scientifique et non d'une station de combat, qui aurait été conçu tout à fait différemment

.
Pour la petite anecdote à la base il n'était même pas question de l'armer

.