Les acteurs apprennent l'annulation via Twitter...

mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Les acteurs apprennent l'annulation via Twitter...

Message non lu par mon colonëËËËL »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sören56,Mercredi 22 Décembre 2010 16h40) Niveau choix artistique, c'est rappé pour eux, ils se sont dits : "ouais je joue dans Stargate Universe la nouvelle "Lost"
Dans peu de temps, certains demanderont au acteurs "ha ouais ! j'te r'connaaiis toi ! T'as joué dans... la nouvelle Lost ?" - "Pas du tout, moi c'était la loose !"
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
celiafandesga
Soldat
Inscrit : 07 juil. 2010, 20:29
Pays : france

Message non lu par celiafandesga »

cela fait 2 jours que j'ai appris cette nouvelle et je n'en revient toujours pas. Quel culot de ne pas annoncer aux acteurs l'arrêt de la série !!! :angry:
En même temps, peut être que si SGU est annulé, des téléfilms de SG1 et SGA vont voir le jour... :rolleyes:
Réplique du siècle : "Mes respects à Toutankamon, du con !"
Colonel Jack O'neil, Stargate le film
JeanPhi
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2010, 21:20
Pays : France

Message non lu par JeanPhi »

Syfy a communiqué sur l'arrêt de SGU mais n'a rien dit au sujet de la licence.

En ce qui concerne nrj12 ne rêver pas il ne prendront pas le risque de financé une série qui ne remporte aucun succès.

Pour le final de la série ils ont qu'a faire comme pour la série Jericho (la saison 3 paraitra en comics).

Dans l'ensemble je trouve dommage de ce basé sur une audience américaine pour savoir si une série a du succès sans se soucier un temps soit peu du reste du monde.
Dernière modification par JeanPhi le 22 déc. 2010, 17:30, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (celiafandesga,Mercredi 22 Décembre 2010 17h09) En même temps, peut être que si SGU est annulé, des téléfilms de SG1 et SGA vont voir le jour...
Bingo !

Et apparemment, vu que t'as pas suivi les discussions récentes, y'a d'autres options plus ou moins probables :

- un film Stargate 2, la MGM a les moyens et Emmerich était partant (en espérant qui ne s'appuyait pas que sur la popularité de SG1&A parce que depuis, avec SGU... ?)

- une nouvelle série Stargate, puisque Cooper a quitté SGU pour écrire sur quelque chose...

- et si la MGM a vraiment trop d'argent, peut être un truc pour terminer SGU, mais là c'est moins probable.

JeanPhi, maintenant la MGM a des sous, beaucoup même, mais elle n'a plus le droit de prendre des risques pendant un moment. Et pour l'audience internationale, c'est le problème de la MGM, pas de SyFy.
SyFY a décidé d'annuler sur sa chaine, mais si l'audience internationale est là, la MGM peut continuer en DVD, donc si la MGM stoppe aussi SGU pour autre chose, c'est qu'il n'y a pas assez d'audience aussi à l'internationale.

Pour les acteurs, ils devaient être prévenus avant, même nous, on s'y attendait, c'est pour dire. Alors le Twitter n'a été qu'une confirmation, en fait, ils ne l'ont pas "appris" par twitter.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un scandale mais il est vrai qu'il aurait été plus courtois que les acteurs principaux apprennent l'annulation de manière plus directe tout de même.
Après tout, cela les concerne quand même directement.
Mais de toute manière, cela ne changera rien ni au sort des acteurs, ni à celui de la franchise.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »