Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Répondre
Leet
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Leet »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Zatniktel,Lundi 27 Décembre 2010 23h36) J'espère que SI, les scénaristes ont le projet de terminer les téléfilm SG1 et/ou SGA, ils vont être à la hauteur...

car sans décors du SGC ou de la cité d'Atlantis, je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir nous faire sauf si ils sont prêt à investir dans les effets spéciaux à fond vert....

car je le rappel, la totalité des décors de SG1 (SGC, porteS) ainsi que l'intégralité de la cité d'Altantis ne sont plus... enfin si, mais en pièce détaché dans des entrepôts voir vendus....
Euh, pas totalement vrai se que tu dis la, car dans les bonus DVD de la saison 1 de SGU, on peut suivre une journée type de Louis Ferreira et ont le voit allé dans une petite partie ou il y a encore une porte d'Atlantis et la salle d'embarquement. De plus il a été dit je ne sais plus ou qu'il y avait 2 porte de SGA et 2 SG1 et ils en ont gardé une de chaque !! Et puis ils peuvent toujours le faire sur fond vert, cela n'est pas impossible ^_^
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
Chucky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Chucky »

CITATION J'espère que SI, les scénaristes ont le projet de terminer les téléfilm SG1 et/ou SGA, ils vont être à la hauteur...

car sans décors du SGC ou de la cité d'Atlantis, je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir nous faire sauf si ils sont prêt à investir dans les effets spéciaux à fond vert....

car je le rappel, la totalité des décors de SG1 (SGC, porteS) ainsi que l'intégralité de la cité d'Altantis ne sont plus... enfin si, mais en pièce détaché dans des entrepôts voir vendus....
Ben de toute façon je te rappelle que le titre du topic c'est "le film d'Atlantis est au point mort", donc le téléfilm ne risque pas d'arriver avant très longtemps (heureusement vu la fin d'Atlantis...)
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Crashy,Lundi 27 Décembre 2010 23h24) Mais certainement pas grâce à lui que la franchise se renouvellera  :lol:
Faut voir, c'est pas certain. Justement, il ne veut pas trop tenir compte des séries. Ce qui pourrait être une bonne occaz, que le staff n'ose pas faire, de relancer à partir de la base.

D'autre part, il a une réputation de faiseur de grand spectacle et il attire les foules, alors autant que ce soit lui qui fasse remonter la popularité actuelle. Et il a fait le 1, il pourrait renouveller l'exploit de faire du bon.

Si la MGM fait un film, ce sera pour la rentabilité, pas pour la qualité et la profondeur du scénario.

Et il trimballe un scénario depuis des années, il doit être un peu plus travaillé que celui de 2012 ?

Pour Extinction, on ne sait pas s'il sera au format téléfilm ou film ? Et de toute façon, le staff a dit qu'ils avaient bossé dessus récemment, il a été stoppé aujourd'hui, mais il avance : Ils sont dessus, SGU n'est qu'un contretemps, un "frein" comme il disait. Mais en aucun cas il ne parle d'annulation, c'est juste suspendu. il peuvent reprendre n'importe quand. Trss possible qu'on l'ait en 2011.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 27 déc. 2010, 23:52, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Leet,Lundi 27 Décembre 2010 23h41) Euh, pas totalement vrai se que tu dis la, car dans les bonus DVD de la saison 1 de SGU, on peut suivre une journée type de Louis Ferreira et ont le voit allé dans une petite partie ou il y a encore une porte d'Atlantis et la salle d'embarquement. De plus il a été dit je ne sais plus ou qu'il y avait 2 porte de SGA et 2 SG1 et ils en ont gardé une de chaque !! Et puis ils peuvent toujours le faire sur fond vert, cela n'est pas impossible  ^_^
Toutes mes excuses Leet, mais je peut te certifier que c'est le cas.

Ce n'est pas parce qu'il y a une vidéo de Atlantis dans le DVD bonus de SGU qu'ils ont pris cette vidéo récemment. Elle a été prise il y a plus longtemps. Je possède des vidéos (archives) prises par la société qui s'occupe de vendre les décors/objets/props/costume Stargate (qu'ils m'ont gracieusement donné sous NDA après avoir sympathisé) en train de démonter et ranger certaines partie de décors SGA qu'ils n'ont pas jeté (car "vendable") ^_^
En fin, on voit un entrepôt vide.... qui aujourd'hui a probablement fait place aux décors SGU.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils aient déjà tournés des scènes du film avant que ça ne soit démonté.

La porte d'Atlantis a été découpée en section pour être vendue. 3 ont déjà trouvés preneurs pour $6.000 pièces. D'autres seront vendu en février prochain.

Image

Le SGC lui n'existe plus non plus et a fait place aux décors de SGU (faites bien attention aux couloirs du Destiny et du vaisseau des premier aliens bleu de SGU.) ;)

La porte SG1 outworld (plus petite que celle du SGC et avec seulement les chevron qui s'allument) a été vendu pour la modique somme de $84.000

Image

La porte du SG1 (et non SGU ^^) quand à elle, a été entièrement démontée le 6 novembre 2009. Il ne leur a fallut qu'une journée pour la démonter/couper.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le fond vert n'est pas impossible voir même faisable.
La preuve en image.

Je montre toujours la même vidéo, mais je l'aime tellement (attention "Stargate Studio" n'est qu'un nom de société et n'a aucun rapport avec la MGM)

http://www.youtube.com/watch?v=clnozSXyF4k
Dernière modification par Bra'zat le 28 déc. 2010, 00:17, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Leet
Sergent
Sergent

CITATION (Zatniktel,Mardi 28 Décembre 2010 00h08)
La porte du SGU quand à elle, a été entièrement démontée le 6 novembre 2009. Il ne leur a fallut qu'une journée pour la démonter/couper.

Tu ne te trompes pas là ? Pourquoi la porte de SGU aurait été démonté et coupé ? Et en plus en 2009 :o

Sinon, tu as raison pour le reste, excuse moi ^_^
Bra'zat
Props Memorabilia

lol :lol:
Autant pour moi... bien joué ^_^
J'ai voulut dire SG1...

désolé :tomato:
Dernière modification par Bra'zat le 28 déc. 2010, 00:16, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat

Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
Leet
Sergent
Sergent

CITATION (Zatniktel,Mardi 28 Décembre 2010 00h15) lol :lol:
Autant pour moi... bien joué ^_^
J'ai voulut dire SGA...

désolé :tomato:
Je me disais aussi ^_^ Mais il me semble belle et bien qu'il leurs reste un porte de SGA, Stragate Universe (le membre) l'avais mentionné je ne sais plus où
Bra'zat
Props Memorabilia

Il est tard, fatigué, j'ai encore mal frappé.... c'est SG1 et non SGA (décidément ^_^ )

En fait il faut savoir une chose.
Concernant SGA, il ont fait différemment de SG1.

Au lieu de faire une porte fixe pour Atlantis (comme celle de SG1, qui est d'ailleurs la même que celle d'Icarus Base et de la planète d'où sont parti l'Alliance pour le Destiny => simple changement de décors) ainsi qu'une porte Outworld démontable (pour la déplacer entre chaque lieux de tournage), la porte outwold de SGA est en fait de simples effets spéciaux.

CEPENDANT? pour les scène de près (toujours en outworld) ils ont construit une section de porte, qui s'allument bien évidemment (vu de mes propres yeux).

Avec effets spéciaux :
Image

Avec section de porte :
Image
Dernière modification par Bra'zat le 28 déc. 2010, 00:28, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat

Leet
Sergent
Sergent

Ah d'accord merci de la précision, je ne savais pas cela ! Euh tu as dit "vu de mes propres yeux" comment sa :o ^_^ ?
Bra'zat
Props Memorabilia

oh... rien de plus simple qu'un court "trip" dans les entrepôt de la société en question (à Santa Ana).... ^_^

Si certains sont curieux et ont des questions concernant la vente des décors/costume/props Stargate, n'hésitez pas à me les formuler par PM, je me ferait une joie de vous faire part d'information que très peu de personnes (surtout en France)f savent à ce sujet.
Je préfère les partager au lieu de les garder pour moi.
Si j'ai pas mal de question, je pense peut être créer un sujet spécialement pour sur le forum.
Dernière modification par Bra'zat le 28 déc. 2010, 00:37, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat

Leet
Sergent
Sergent

CITATION (Zatniktel,Mardi 28 Décembre 2010 00h33) oh... rien de plus simple qu'un court "trip" dans les entrepôt de la société en question à Santa Ana).... ^_^
Han, la chance, s'étais comment ?
J'en rêves :rolleyes:
Tu as des photos, stp, stp :wub:
Bra'zat
Props Memorabilia

Des photos... sincèrement, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai dû signer un NDA (Accord de Non Divulgation) et je n'ai pas l'intention de le rompre... :(
Je suis désolé.
Props-Master Bra'zat

Leet
Sergent
Sergent

CITATION (Zatniktel,Mardi 28 Décembre 2010 00h40) Des photos... sincèrement, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai dû signer un NDA (Accord de Non Divulgation) et je n'ai pas l'intention de le rompre... :(
Je suis désolé.
Tu es sérieux là ? :blink:

Même en MP ? ou sur MSN ? :shock:
Bra'zat
Props Memorabilia

Malheureusement oui...
Les photos et vidéos ne sortiront pas de mon DD externe, mais rien ne m'empêche de les faire visionner avec mon ordinateur :-)

J'espère que tu comprendras que même si tu le promet, je ne pourrais pas être certain que tu n'en mettras pas en ligne ou fera passer à d'autres. C'est comme ci je t'envoyais des photos de l'intérieur du SGC ^^.
La société a des droits sur les vidéos et mes photos et certaines bonnes raisons pour ne pas les voir sur le net.

J'ai l'unique chance qu'ils aient eu la bonté de me donner leurs archives vidéos et de prendre des photos, mais je n'ai pas l'intention de rompre l'excellente relation que j'ai avec eux.

Oups.. je m'éloigne du sujet, mais je serait ravis de discuter de ça par MP avec qui le souhaite.
Props-Master Bra'zat

mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Que les décors d'Atlantis et du SGC aient été vendus n'est qu'une source d'inquiétude pour les fans. Pour les producteurs, vu le rapport qu'il doit y avoir entre le cout de fabrication et le prix de ventes des décors et surtout des portes, vendre les décors, pour en racheter après ne doit pas vraiment leur poser de difficulté.

Ce n'est pas ce qui freinera le téléfilm.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Bra'zat
Props Memorabilia

Je ne pense pas que les ventes vont être assez élevé pour refaire des décors car il fait payer le gens qui les ont démonté, la société qui les a vendu, les transports entre Vancouver et Santa Ana, les taxes.

Pour refaire des décors (SGC, portes, Atlantis) il faudra trouver à nouveau un leu et payer les mains d'autre, matière première, manutention pour réalisation de certaines pièces de décors. ET vu de prêt certains sont beaucoup détaillés...
enfin j'espère me tromper mas je ne pense pas que ça aurait été dans leur avantage que de tout démonter, vendre et tout refaire à 0 juste pour un film.....
Props-Master Bra'zat

mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Zatniktel,Mardi 28 Décembre 2010 09h48) enfin j'espère me tromper mas je ne pense pas que ça aurait été dans leur avantage que de tout démonter, vendre et tout refaire à 0 juste pour un film.....
Je n'irais pas dire que cela les arrange, par contre, je n'y vois pas un frein. Et coté finance, vu le prix que tu annonces pour la porte, compare avec le salaire des quelques journées de travail pour les métiers dont tu parles, tu verras, y'a... de la marge.

Pour le coût de fabrication, le fabriquant a déja les plans, le savoir faire... refaire les décors coute moins cher que la première fabrication.

Un avantage, il y en a un, le renouvellement, ils peuvent ajouter des modifications pour un film.

.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

Mallozzi a bien dit qu'il n'avait pas écrit le script avec Mullie pour rien (pour décorer son bureau. raduit exactement[/font]) , le film sera réalisé mais pas pour le moment, c'est bien ce que j'ai compris en tout cas.

CITATION ( Joseph Mallozzi) Answer: Paul and I didn’t write an Atlantis movie script (Extinction) just so that it could decorate somebody’s office.  We had every intention of making the movie but obvious circumstances – the bottom falling out of the DVD market paired with studio issues – delayed production.  The studio is finally (just this past month) in a position to move forward on new productions – but the cancellation of SGU has put the brakes on any progress that may have been made on the SGA movie front.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
daguins
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2005, 13:15

Message non lu par daguins »

les producteurs ne se sont pas dit que SGU était de M... en boîte et que dans cette 3ème série, il n'y avait rien de Stargate .... d'où le peut d'audience ... Un peut comme SG1 vers les saisons 9 et 10 !

ce n'est pas étonnant que SGU merdait à ce point il n'y avait pas :

- d'action
- d'humour
- de SF à la sauce des deux premières franchises
- d'esprit SG

C'est en grande partie à cause de SGU que STARGATE va mourir...
Au moins Atlantis avait le mérite d'être 100x mieux que SG1 (saison 9/10) et que SGU réunit !
gladia
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 22:58
Pays : france

Message non lu par gladia »

de toute manière, il vaut mieux qu'il y ait une pause et que stargate revienne avec quelque chose de bien fait, dans l'esprit SG plutôt que "d'user" la franchise jusqu'au bout en faisant n'importe quoi

je ne pense pas que la franchise en elle-même soit fini par contre ce qui est sûr c'est que si le temps passe trop, elle ne pourra pas repartir avec les personnages que nous connaissons en principaux et ce serait bien dommage. Pour ma part j'espère toujours un film SGA de qualité même si les deux dernières saisons de la série avait été plutôt décevantes
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (daguins,Mardi 28 Décembre 2010 12h04) Au moins Atlantis avait le mérite d'être 100x mieux que SG1 (saison 9/10) et que SGU réunit !
Best joke ever :lol:
Certaines choses ne changent pas sur ce forum...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »