V (2009)

Répondre
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par _John Sheppard_ »

Dernier message de la page précédente :

trop hâte de voir la suite!
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Guilom44
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Lieu : Nantes

Message non lu par Guilom44 »

Je suis impatient de savoir ce que sont ces nuages rouges. Trop presser.
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

j'espère que l'audience sera au rendez-vous en cette 2e saison, la saison 1 était pas mal, surtout vers la fin :)
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Guilom44,Mardi 04 Janvier 2011 19h25) Je suis impatient de savoir ce que sont ces nuages rouges. Trop presser.
Ouaip on verra!
Moi aussi je me demande ce que ça peut bien être!
Au vu de l'extrait qu'on a pu déjà déguster il y a quelques semaines, on ne l'apprend en tt cas pas tout de suite, vu qu'il se passe plusieurs jours...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Kezako,Vendredi 31 Décembre 2010 19h12)
CITATION Ah! le gore. Se n'est pas spécifique à "V" toutes les séries en jouent est en abuse aujourd'hui de toute façon laugh.gif .
Il parlait du découpage des acteurs devant les fonds verts pour les intégrer à l'effet spécial, au paysage, au vaisseau il me semble ;)
Bah!! Si ce n'est que cela. Si le scénario reste solide, les effets peuvent même se composer de maquettes ou de marionettes, cela n'est absolument pas un problème en ce qui me concerne ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

l'audience du 1er épisode de la saison 2 a réuni 6,6 M est permet a la chaine ABC d'être 3eme derrière CBS et NBC
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

Aïe, c'est pas beaucoup...
Leet
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Message non lu par Leet »

CITATION (elthib,Mercredi 05 Janvier 2011 19h55) Aïe, c'est pas beaucoup...
C'est la meilleur audience de la série depuis l'épisode 5 de la saison 1
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Oh non ! Ca a recommencé hier et je n'ai même pas revu toute la saison 1 en entier ! Faut que je me grouille ! :blink:

Les audiences sont très bonnes en tous cas ! :) Enfin, c'est le premier épisode seulement.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

CITATION Aïe, c'est pas beaucoup...
CITATION C'est la meilleur audience de la série depuis l'épisode 5 de la saison 1
Je pense que c'etait de l'ironie ^_^ .
Dernière modification par Aka le 05 janv. 2011, 21:47, modifié 1 fois.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Pour ceux qui seraient intéressés, voici un lien où l'on peut voir un visiteur sous sa forme naturelle ... Disoons que ça surprend ...

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12992
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION (maverick,Samedi 08 Janvier 2011 01h50) Pour ceux qui seraient intéressés, voici un lien où l'on peut voir un visiteur sous sa forme naturelle ... Disoons que ça surprend ...

Pas mal le design ^_^
Disons qu'on sait maintenant où taper pour les tuer...quoiqu'étant des lézards y serait pas étonnant que le bas puisse repousser :P
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Excellent tout ça !!!
J'adore le design, c'est en effet assez... surprenant, et en cliquant dessus je ne m'attendais certainement pas à ça !!!

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08

Message non lu par fangate1 »

CITATION (maverick,Samedi 08 Janvier 2011 01h50) Pour ceux qui seraient intéressés, voici un lien où l'on peut voir un visiteur sous sa forme naturelle ... Disoons que ça surprend ...

J'aime pas trop on dirait un lévrier vert..

les pattes ou bras avant me semblent un peut long par rapport a des bras humain. Comment c'est possible de caché cela derrière une apparence humaine?
Elle est remplie d'invraisemblance cette série.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2, c'est pas mal... Il y a quelques nouveaux éléments et personnages assez sympas, et même si on ne la voit que 10 secondes à peine, Jane Badler (Diana dans la série originale) fait déjà vraiment tout son effet : effrayante!!!

hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

CITATION QUOTE (maverick @ Samedi 08 Janvier 2011 01h50)
Pour ceux qui seraient intéressés, voici un lien où l'on peut voir un visiteur sous sa forme naturelle ... Disoons que ça surprend ...

J'aime pas trop on dirait un lévrier vert..

les pattes ou bras avant me semblent un peut long par rapport a des bras humain. Comment c'est possible de caché cela derrière une apparence humaine?
Elle est remplie d'invraisemblance cette série.
Ça doit être comme dans Men in Black. La "bestiole" entre bien dans un corps humain!
Les lézards doivent pouvoir modifier leur corps d'eux-même ou avec une machine.

Au moins ils ont fait l'effort de mettre de "vrais" aliens, Ce qui était très rare dans Stargate.

Selon moi
Spoiler
Les lézards veulent faire trois choses sur terre:

1) Coloniser une nouvelle planète
2) Se multiplier
3) Changer d'apparence physique et évoluer en créant une nouvelle génération de lézards nés de parents humains/lézards qui sera bipède et ressemblera plus a un humanoïde.
Il est possible qu'ils aient déjà fait çà avec au moins une espèce "insectoide" donnant ainsi, cette fourmi géante.
Ils assimilent ce qui leur convient dans l'adn puis créent une nouvelle "espèce" comme le font les "Aliens", La Mutante et (très différemment) la "Chose". Et si ils trouvent une autre espèce (pas évolué) après les humains ils iront faire la même chose si cela à un intérêt.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Ça doit être comme dans Men in Black. La "bestiole" entre bien dans un corps humain!
Les lézards doivent pouvoir modifier leur corps d'eux-même ou avec une machine.
J'ai pensé exactement la même chose.

Sinon l'épisode en lui même a eu le mérite de me tenir en haleine.Cependant, encore le typiquement "dong"* du feuilletonnant de fin d'épisode qui tombe comme un souflet dans sa conclusion. Sympa ce soleil rouge mais que
Spoiler
Anna le façe disparaitre en prétendant encore son "We are in peace", j'ai trouvé cela un peu limite.
Même si ce ciel rouge à arrive bien s'intégré dans l'histoire. On nous démontre le prétexte lancer par Anna et sa véritable raison. Aprés encore un "Dong"
Spoiler
les soldats pfiutt à plus, mais bon l'avantage c'est de montrer la cruauté d'une ame sans "sentiment" ou du moins ce que la froideur d'une ame caculatrice peux offrir
".
Puis Lisa la futur reine continue de s'affirmer tout doucement on sent de plus en qu'elle joue véritablement sur deux tableaux.
A moins d'un "Dong" qui la révéle encore plus machiavélique que sa mère, mais j'en doute se serait trop absurde et inutile. Lisa est devenue la "Willy" ( en moin naif s'entend ) tirailler entre les valeurs du libres arbitre et la loyauté envers sont peuple.

Tout comme Ryan, qui à enfin son dilème de véritablement fixer, l'amour ou sa loyauté qui ici va vers les humains

Dans sa globalité cet épisode m'a plu, même les effets qui enfin de compte ne se sont pas aussi révélés aussi gore que le trailer. ( Sauf le début enfin.. :rolleyes: ) Pour, le vrai visage des Aliens c'est un bon point que le Staff de "V" ont eu recour au maquillage pour le visage mis humain mis "V" c'est surement cheap, mais cela rajoute a bien plus d'authenticité que le tout synthèse parfois.
Puis beau clins d'oeils de sériephile à la fin, le véritable avec Jane Badler et le non volontaire à Stargate :lol: .

14 /20 a cause des rebondissements un peu trop vite résolus mais tout de même bien pour le moment bien intégrés et cohérent dans l'histoire de la série.

* expression adopter depuis que l'on m'a décris la série Lost ;) :lol:
Dernière modification par Phénixia le 14 janv. 2011, 12:11, modifié 1 fois.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36

Message non lu par scott »

V - ABC : 5.8 millions est ABC est 3 eme est la serie est passé sous la barre des 6 millions est perd 800 000 mille spectateur en 1 semaine
Dernière modification par scott le 14 janv. 2011, 20:15, modifié 1 fois.
snotboogie
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51

Message non lu par snotboogie »

Un bon cliffhanger complétement hallucinant pour ma part à la fin du premier épisode de cette saison 2 qui semble trés prometteuse !!!
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

oops désoler message doubler involontairement :ninja: à effacer donc.
Dernière modification par Phénixia le 19 janv. 2011, 18:05, modifié 1 fois.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION - ABC : 5.8 millions est ABC est 3 eme est la serie est passé sous la barre des 6 millions est perd 800 000 mille spectateur en 1 semaine
La malédiction du feuilletonnant va t'elle encore frapper la SF ??? :ninja: :lol: A moins que les personnages de ce "V" 2009 révèle pas assez le coté "Badass" de ses personages... Sont peut-être trop gentils; donc stéréotype... :rolleyes:

Bref, si V est annulé là j'avoue que je serais dégouté, mais vu la politique des chaines américaine et le publique... Cela ne m'étonne pas du tout... Je vais retourner vers mes bonne vielles séries de SF tiens... La SF d'aujourd'hui personne n'y crois :cry:
Dernière modification par Phénixia le 22 janv. 2011, 12:10, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »