Film qui m'a fait réfléchir ce matin en cours de cinéma:
Sound Of Noise
Le film est pas mal, les acteurs ne sont pas mauvais et la réalisation est fabuleuse. Mais là où j'en veux aux réalisateur, c'est pour la fin du film. Je m'explique tout en spoilant:
Bon ben le personnage n'entent plus la musique et puis quoi? J'arrive pas à comprendre où on arrive. Parce que déjà on a aucun explication sur ce qu'il se passe, mais pire !!! On a un truc improbable dans le fait que le gars compose une musique puisque cet élément est troublant d’inutilité au scénario. Et puis la chanson de fin, en plus d'être improbable au niveau scénaristique, on aurait pu s'en passer.
Mais bon, quoi s'il en soit, j'ai passé un moment pas mal, j'ai plutôt rit et je ne regrette pas d'avoir supporté tout les cons qui s'étaient assis derrière moi pendant 2 heures. Même si la fin était nulle.
Bref, pour ceux qui aiment les films qui font réfléchir, allez voir Sound of Noise qui est pas mal du tout et bien réalisé. 12/20 et une catégorie C sur une échelle allant jusqu'à E.
CITATION
"the island", "I robot", "je suis une légende"
What the fuck ????

C'est trois films sont des bouses intersidérales, des gamins qui prennent une caméra et se filment devant 4 effets spéciaux !!! Des hontes au cinéma en général !!! On ne peut pas oser dire que ces films sont ne serait-ce que "bien", parce qu'ils sont à D sur l'échelle de Elf !!! (aux côtés de Avatar, La grande vadrouille et bien d'autres).