Dernier message de la page précédente :
Pour moi je vote Teryl RotheryLa plus belle actrice de SG-1
- Luke Skyw4lker
- Sergent-chef

- Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
- Pays : France
-
Re: La plus belle actrice de SG-1
ah oui autant pour moiCITATION (Staiteman,Jeudi 23 Décembre 2010 23h43) Le sujet du sondage tourne autour de sg1 et non de SGA
La Liste me plaît pas trop
DONC
L'actrice la plus sexy de SG-1 = KinTya ( la fiancée de Jack ) dans l'épisode " Les Designés S01" elle est trop canon !
Dernière modification par Luke Skyw4lker le 29 déc. 2010, 06:29, modifié 1 fois.
Morena Baccarin à un truc de vachement plus attirant que les autre, elle a un charisme que les autres n'ont pas ! J'ai voté pour elle ^^
Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir.
- FloleWraith
- Soldat
- Inscrit : 18 déc. 2010, 15:40
-
La plus belle c'est Amanda Tapping. Même si je trouve que Morena Baccarin est pas mal aussi. Mais la plus sexy c'est Claudia Black, elle a une grosse poitrine et j'adore ses vêtements dans l'épisode 9X01. Elle est vraiment sexy!!!!!!!! Mais j'ai voté Amanda Tapping car elle a l'air trop bonne ( désolé pour le terme).
- Luke Skyw4lker
- Sergent-chef

- Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
-
Vous confondez tous Beauté et Héroïne

- cameronmitchell
- Soldat
- Inscrit : 11 déc. 2010, 14:34
- Pays : france
-
moi j'hésiter entre amanda tapping claudia black et morena baccarin !! enfaite j'ai voté amanda tapping!!
- Docteur Rush
- Soldat
- Inscrit : 06 nov. 2010, 19:31
-
Vala pour aller au Valhalla
- Jarter-4ever
- Soldat
- Inscrit : 31 mai 2010, 17:30
- Lieu : A Cheyenne Mountain, espionnent Jack & Sam
-
- Ba'al42
- Second Lieutenant

- Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
- Lieu : Saint-Etienne
-
L'uniforme ne lui rends pas homage.

Mouais, je suis pas un grand fana des photoshoots type "FHM"... Je la préfère en tenue de "travail", surtout dans les saisons 10 SG1 ou 4 de SGA où elle est juste radieuse 

Au final, j'ai voté pour Amanda, j'avais du mal à la départager avec Morena, Teryl ou Jewel... Mais le côté affectif a pris le dessus

Au final, j'ai voté pour Amanda, j'avais du mal à la départager avec Morena, Teryl ou Jewel... Mais le côté affectif a pris le dessus
Membre des SG-Troopers - SG19
http://www.stargate-troopers.net/
http://www.stargate-troopers.net/
- VallaMaldoran
- Soldat
- Inscrit : 30 avr. 2009, 18:18
- Lieu : Paris
-
Grosse hésitation entre Amanda Tapping et Morena Baccarin ... Je vote pour Morena mais comme ça a déjà été dit elle a facile 15 ans de moins que Tapping! Et elle est quand même superbe 
"Choisis l'illumination plutôt que l'annihilation" Oma desala
J'aurais voté Hathor mais bon... Il y en a beaucoup d'autres, sinon. Alors j'ai voté Amanda Tapping.
Hub Blow
MOi je dit ses morena elle est plus jeune mais amanda se défend bien
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Pour ma part je vote Morena Baccarin, elle est sublime !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
Morena Baccarin est magnifique mais j'ai un faible pour lexa doig. 
- bounty
- Colonel

- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
La mienne n'est malheureusement pas dans cette liste.
J'adorais quand elle courait dans les couloires du SGC avec ses petites chaussures équipées de ses mégas talons, dont le but était de compenser la différense de taille avec les autres acteurs. C'était trop mignon.
J'adorais quand elle courait dans les couloires du SGC avec ses petites chaussures équipées de ses mégas talons, dont le but était de compenser la différense de taille avec les autres acteurs. C'était trop mignon.
Dernière modification par bounty le 20 févr. 2011, 02:35, modifié 1 fois.
- sheppard-de-croatie
- Sergent

- Inscrit : 10 févr. 2011, 20:38
-
en 1 :Amanda Tapping (carter)
2 :Morena Baccarin
Mais bon elle toute très belle les femme de stargate.
2 :Morena Baccarin
Mais bon elle toute très belle les femme de stargate.
- Alex Carter
- Sergent

- Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
-
J'ai voté Amanda Tapping parce que c'est la plus belle mais je trouve que Morena Bacarin et Jewel Staite et Teryl Rothery sont très belle aussi!!CITATION (Elwe,Mardi 11 Janvier 2011 15h59) Je la préfère en tenue de "travail", surtout dans les saisons 10 SG1 ou 4 de SGA où elle est juste radieuse
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
- replicarter
- Soldat
- Inscrit : 25 févr. 2011, 02:48
-
J'ai voté Carter car bien qu'elle ne soit pas mise en valeur elle reste très jolie. Sinon j'aurais cité Sha're et Shan'auc qui restent quand même vraiment très belles l'une comme l'autre!!!
Entre Lexa et Morena, j'ai choisi Lexa