Dernier message de la page précédente :
Certes c'est en plein Paris Elwe , mais bon perso je vais à la Facts depuis 2 ans , je paye 7euros l'entrée et j'ai 3 hangars énormes d'animations , de jeux vidéos , de costumés , de décors , de marchandising et d'acteurs donc bon cela me revient à 30 pour un acteur autographe + entrée tandis qu'à la convention à Paris un billet c'est déjà 30 euros et je suis pas sûr d'avoir l'autographe donc non merci !! Alors Paris c'est beau mais à ce prix là , ça me décourage pas malCITATION (Elwe,Lundi 24 Janvier 2011 23h17) Dites, vous ne voulez pas montrer un peu d'enthousiasme... C'est Michael Shanks quand même, et à Paris![]()
Alors oui, vous pouvez avoir des entrées moins cher pour des conventions hangars sans âme... La on parle d'une convention dans un lieu qui a du caractère, en plein Paris, et entre passionnés pour des moments de grande proximité avec les acteurs.
Par contre, c'est vrai, tout le monde (et moi le 1er) espère que les leçons ont été retenu de l'année dernière (habitué de conventions, j'avais été assez furibard de voir encore la France se planter quand les anglais, allemands & espagnols font bien mieux)... Mais je leur laisse une chance, et j'en serai (probablement en premium, mais j'attends de voir les prochains guests... Michael je le rencontre déjà en février)![]()
![]()

Néanmoins je félicite les orgas de faire venir Shanks et de prendre le temps d'organiser une telle convention