Dernier message de la page précédente :
Il ne risque surement pas de revenir
Dernier message de la page précédente :
Il ne risque surement pas de revenirJe ne pense pas que ce serait un choix, plutôt une incapacitéCITATION (Papy AUNIL,Vendredi 11 Février 2011 20h32) Pourquoi ne reviendrait-il pas ? Il a l'air têtu et là ça serait dans le bon sens.
Plus que française, francophone.CITATION ... et puis je pense que la majorité de la communauté Staragte française viens sur ce forum....
Il n'a visiblement pas l'air d'aimer la critique.CITATION Pourquoi ne reviendrait-il pas ? Il a l'air têtu et là ça serait dans le bon sens.
Oui, il y a des messages qui disparaissent... Certains je comprends, mais POURQUOI enlever la magnifique vidéo de CALIMERO ?!? Elle était trop trop chouquinette!CITATION On ne m'aurait "sucré" un message sur ce topic ? huh.gif
Tu dis ça en rigolant, mais il y a eu une assez longue période durant laquelle une attitude de ce type était la quasi-norme, avec les tro koul komtinu pour toutes les fics monolignes à 6 fautes d'orthographe par lettre. Il est heureux de voir que les choses changent quelque peu.CITATION (moy,Vendredi 11 Février 2011 21h01) Avis à tout le monde, sur ce forum il faudra d'orénavant toujours dire "c'est très bien, trop cool", quand quelqu'un a un projet ou une idée, et n'oubliez pas les![]()
![]()
, même si c'est pourri et loupé d'avance.
(j'rigole, évidemment!)
A, est m1tenon il fô padir kan kqlqun aicry ppa bi1, c énorm al.
Ça se voit encore régulièrement dans cette rubrique.CITATION Tu dis ça en rigolant, mais il y a eu une assez longue période durant laquelle une attitude de ce type était la quasi-norme, avec les tro koul komtinu pour toutes les fics monolignes à 6 fautes d'orthographe par lettre. Il est heureux de voir que les choses changent quelque peu. happy.gif
C'est une blague?CITATION (Rufus Shinra,Vendredi 11 Février 2011 21h15) Il est heureux de voir que les choses changent quelque peu.![]()
J'espère que ce n'est pas moi :sCITATION fôts dortho grafff et fanfics incohérentes, nulles et stupides
Nonnon, pas de souci! Les tiennes sont très agréables à lire (sans être mes préférées non plus, pour être honnête, mais elles sont vraiment bien.CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Vendredi 11 Février 2011 21h32) J'espère que ce n'est pas moi :s
Merci ^^ j'ai dû expliquer quelques trucs à ceux qui m'ont lu. Je suis content qu'elle te plaise.CITATION Nonnon, pas de souci! Les tiennes sont très agréables à lire (sans être mes préférées non plus, pour être honnête, mais elles sont vraiment bien
snif snif, tu le sens l'averto laCITATION (moy,Vendredi 11 Février 2011 21h01) A, est m1tenon il fô padir kan kqlqun aicry ppa bi1, c énorm al.
Hep trop chouquinet, l'avertissement... Il équivaut bien mon petit caliméro! Merci!CITATION (tarkan 13,Vendredi 11 Février 2011 23h46) snif snif, tu le sens l'averto la![]()
Ton adresse IRL est envoyée automatiquement à l'ensemble des membres des forums JV.COM et de l'imageboard-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-nom (règles #1 et #2 d'Internet) en tant que maltraiteur de chatons hémophiles. En parallèle, les admins possèdent des batteries de trébuchets qui seront utilisées pour catapulter des chats sylvestres mutants enroulés dans du jambon récemment plongés dans une piscine vers ta maison et ta famille. Enfin, ton ordinateur se verra pirater pour passer Turkish Star Wars en boucle.CITATION (moy,Samedi 12 Février 2011 09h22)Hep trop chouquinet, l'avertissement... Il équivaut bien mon petit caliméro! Merci!CITATION (tarkan 13,Vendredi 11 Février 2011 23h46) snif snif, tu le sens l'averto la![]()
(je plaisante, mais je respecte et comprends...)
HS: c'est quoi, les conséquences d'un avertissement à 10% ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit