CITATION
(Atlanticien,Mardi 08 Mars 2011 22h43)
On aura tourné la page de Stargate tout simplement car y aura plus rien pendant plusieurs années voir pour toujours. Et parle pour toi pour dire que SGU est une triste page.
En toute objectivité, on ne peut pas dire que SG-U est une page heureuse de la franchise. elle semble, pour l'heure, avoir sonné le glas de la franchise.
Personnellement, je ne trouve pas que cela soit une note gaie et joyeuse pour la franchise. Nul besoin de dire si j'aime ou pas SG-U car la source du problème n'est pas là.
Même si tu aimes SG-U, tu ne peux pas dire que c'est une page heureuse de la franchise. C'est celle qui a fait le plus parler d'elle en des propos pas forcément ni élogieux ni tendre. Ce sera celle qui aura le plus diviser les fans et celle qui aura le plus déçu.
Alors oui, c'est une page triste de la franchise Stargate qui se tourne ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"