Blog de Mallozzi // News

Répondre
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

Clairement, il n'en a plus rien à foutre du show. Et étant donné que Carlyle est donc sur un nouveau projet (confirmation donnée sur GW), plus rien à espérer sauf peut-être une fin à la Firefly c'est-à-dire un film au cinéma dans 2 ou 3 ans... ce qui serait chouette. :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Atlanticien,Mardi 08 Mars 2011 22h43) On aura tourné la page de Stargate tout simplement car y aura plus rien pendant plusieurs années voir pour toujours. Et parle pour toi pour dire que SGU est une triste page.
En toute objectivité, on ne peut pas dire que SG-U est une page heureuse de la franchise. elle semble, pour l'heure, avoir sonné le glas de la franchise.
Personnellement, je ne trouve pas que cela soit une note gaie et joyeuse pour la franchise. Nul besoin de dire si j'aime ou pas SG-U car la source du problème n'est pas là.

Même si tu aimes SG-U, tu ne peux pas dire que c'est une page heureuse de la franchise. C'est celle qui a fait le plus parler d'elle en des propos pas forcément ni élogieux ni tendre. Ce sera celle qui aura le plus diviser les fans et celle qui aura le plus déçu.

Alors oui, c'est une page triste de la franchise Stargate qui se tourne ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Il est temps de passer à autre chose, même si j'aimerais bien un film SG-A car la citée me manque.

Pour ce qui est de SG-U c'est vrai que c'est dommage car étrangement, j'ai beaucoup de personne de mon entourage qui regarde la série le vendredi soir sur Nrj12.
Donc cette série à du potentiel, dans mon cas j'aime assez mais sans plus.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
sk8erkorps
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
Lieu : Normandie

Message non lu par sk8erkorps »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 08 Mars 2011 22h47) Clairement, il n'en a plus rien à foutre du show. Et étant donné que Carlyle est donc sur un nouveau projet (confirmation donnée sur GW), plus rien à espérer sauf peut-être une fin à la Firefly c'est-à-dire un film au cinéma dans 2 ou 3 ans... ce qui serait chouette. :)
Je vois pas bien qui irait investir dans un film qui ne ferait même pas un million d'entrées aux USA. Faut pas se leurrer, SGU obtient des audiences confidentielles partout où elle est diffusée, personne ne viendra la sauver. Maintenant, laissons la franchise se reposer quelques années, avant un reboot futur tablant sur du SG classique et efficace.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Atlanticien,Mardi 08 Mars 2011 22h43) On aura tourné la page de Stargate tout simplement car y aura plus rien pendant plusieurs années voir pour toujours. Et parle pour toi pour dire que SGU est une triste page.
En même temps, je n'ai pas vraiment l'habitude de m'exprimer à la place des autres, mais si tu veux, je peux reformuler: "cette triste page de la franchise SG qu'est SGU sera enfin tournée ..." ;)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (sk8erkorps,Mardi 08 Mars 2011 23h07)
CITATION (miss-phoenix,Mardi 08 Mars 2011 22h47) Clairement, il n'en a plus rien à foutre du show. Et étant donné que Carlyle est donc sur un nouveau projet (confirmation donnée sur GW), plus rien à espérer sauf peut-être une fin à la Firefly c'est-à-dire un film au cinéma dans 2 ou 3 ans... ce qui serait chouette. :)
Je vois pas bien qui irait investir dans un film qui ne ferait même pas un million d'entrées aux USA. Faut pas se leurrer, SGU obtient des audiences confidentielles partout où elle est diffusée, personne ne viendra la sauver. Maintenant, laissons la franchise se reposer quelques années, avant un reboot futur tablant sur du SG classique et efficace.
À vrai dire ce n'est pas d'un film pour le grand écran dont il est question (voir post et mailbag précédent) ... mais d'une sortie d'un (ou plusieurs selon J.Mallozzi) film en DvD, ce qui change totalement la donne, au niveau international.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

16 Mars

Aucune nouvelle sur l'avenir de SGU

• Vidéo Tournage
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 17 Mars 2011 06h27) 16 Mars

Aucune nouvelle sur l'avenir de SGU

• Vidéo Tournage
Dernière modification par lotus006 le 17 mars 2011, 12:41, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

j'ai une question plus pertinente... qui est cette blonde si ce n'est pas TJ ?
Dernière modification par Lloyd67 le 17 mars 2011, 13:47, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 17 Mars 2011 13h47) j'ai une question plus pertinente... qui est cette blonde si ce n'est pas TJ ?
C'est peu être une cascadeuse, ce que je pense être le plus réaliste.

Mais je me demande vraiment ce qu'elle va bien pouvoir faire dans ce bocal à poisson!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (xanatos,Jeudi 17 Mars 2011 09h00)
CITATION (Lloyd67,Jeudi 17 Mars 2011 13h47) j'ai une question plus pertinente... qui est cette blonde si ce n'est pas TJ ?
C'est peu être une cascadeuse, ce que je pense être le plus réaliste.

Mais je me demande vraiment ce qu'elle va bien pouvoir faire dans ce bocal à poisson!
Elle cherche des pommes pour les sortir avec sa bouche!!
Et je ne pense pas que ce soit T.J. je pencherais plus pour Lt. James :P
Dernière modification par lotus006 le 18 mars 2011, 06:06, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

17 Mars

Décidément beaucoup d'eau pour ces prochains épisodes !

CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Non pas une triste page. Une page, la derniére en série, à moins qu'ils trouvent un bon concept pour une série de plus. Mais là, je crois qu'ils vont avoir du mal.

Par contre ils peuvent sortir au moins une suite SG1 contre l'Alliance Louxienne, une suite SGA pour la guerre contre les Wraith et plusieurs au moins 2 je dirais pour conclure SGU, et avoir la réponse sur le signe d'intelligence et la mission du Destiny.

La série SGU est bonne, quelques erreurs de dosages, mais pas l'audience nécessaire.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

26 Mars 2011

CITATION (Joseph Mallozzi) To those of you asking about Stargate – I have no new info for you.  From what I hear, Brad hasn’t given up the fight and there’s still hope for a proper ending to the SGU story.  So, until further notice, the gate remains -

Image

CITATION (Joseph Mallozzi) Open!

Pour ceux d'entre vous qui posent des questions sur Stargate - Je n'ai pas de nouvelles infos pour vous. D'après ce que j'ai entendu, Brad n'a pas abandonné la lutte et il y a encore de l'espoir pour une bonne fin à l'histoire SGU. Donc, jusqu'à nouvel ordre, la porte reste (Jeu d'image voir ci dessus) ouverte !
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Bof... S'il n'y a que Brad qui se bat, on va pas aller très loin malheureusement. Il faudrait toute une équipe avec Cooper en tête pour parvenir à convaincre de donner une fin correcte à SGU. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 27 Mars 2011 14h27) Bof... S'il n'y a que Brad qui se bat, on va pas aller très loin malheureusement. Il faudrait toute une équipe avec Cooper en tête pour parvenir à convaincre de donner une fin correcte à SGU. :(
Une partie de l'équipe de la série est resté et est déjà prête pour la production du film SGU (si Film il y a). Quand Brad aura le feu vert, elle sera déjà sur place pour produire le film avec lui. Donc j'espère qu'il n'est pas le seul producteur sur le coup, en tout cas, il a une équipe prête.
neps
Soldat
Inscrit : 26 mars 2011, 22:06
Pays : france

Message non lu par neps »

donc vous pensez que ce n est pas fini
qu'il va ben avoir une suite
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (neps,Dimanche 27 Mars 2011 15h45) donc vous pensez que ce n est pas fini
qu'il va ben avoir une suite
Et j'espere bien qu'il y aura une suite, elle ne sera pas diffusée sur SCI FI vu qu'ils n'en veulent plus.
Mais que ce soit une troisième saison ou un film, ils feront le maximum pour donner une fin à SGU. ;)
neps
Soldat

OK je l"espere aussi
et pour les téléfilm sga et sg1 du nouveau car les dernière nouvelle que j ai c est que c est toujours au point mort
Gallonigher
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51

Message non lu par Gallonigher »

Et le maximum pour faire pleuvoir des incohérences, ce que je crains. ;)

Mais bon, au bout du 10ème épisode j'ai arrêté de regarder SGU, plus d’intérêt, donc il est fort possible que je ne m'intéresse pas à une suite ou une autre production de Stargate tellement c'est la décadence.

Le désert et les ruines.
neps
Soldat

bon tu répond pas a ma question mais je fais avec :(
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »