Dernier message de la page précédente :
Sur les DVD, ils auraient dû les considérer comme un chapitre pour pouvoir les passer...
Dernier message de la page précédente :
Sur les DVD, ils auraient dû les considérer comme un chapitre pour pouvoir les passer...Juste pour rebondir sur ça, c'est le cas de certaines saisons : toutes les saisons de SGA et les saisons 2, 9, 10 de SG-1 (si ma mémoire est bonne)CITATION (Zatniktel,Mercredi 17 Novembre 2010 23h38) Sur les DVD, ils auraient dû les considérer comme un chapitre pour pouvoir les passer...![]()
Je crois qu'il y avait une histoire de rééditions... enfin un bon gros bordel comme ils ont fait souvent avec les DVD de Stargate...CITATION (Zatniktel,Mercredi 17 Novembre 2010 23h42) 2, 9,10 ???
Ils ont eu un trou de mémoire ou quoi !!![]()
Ça faisait partie de la nouvelle politique du staff, faire un générique à la Lost, parce que faire comme SG1 ou SGA était considéré par eux comme une erreur, pour quelque chose de pas "profond"CITATION (Rush25,Lundi 15 Novembre 2010 21h31) Je trouve que le " générique " de Stargate Universe est vraiment trop court, si on peut appeler ça un générique, c'est dommage qu'ils n'en n'aient pas fais un comme dans stargate SG-1 ou Atlantis![]()
Insérer les noms dans l'épisode et mettre juste SG-U c'est pas mal, mais j'aurrais bien aimé un bon vieux générique avec une bonne musique comme dans les autres Stagate
Vous en pensez quoi ?
C'est beau de ne pas vouloir comprendre.CITATION (CCA,Dimanche 20 Mars 2011 16h43) pas de générique = pas d'audience. Oui, oui, bien sur, on y croit.![]()
Ça, j’oublirais jamais !CITATION (chrisasm62,Mercredi 17 Novembre 2010 16h28) Ca me fait toujours penser à l'épisode "200" de Sg1 ou Martin explique que désormais les génériques n'existent plus et qu'on met un fond noir![]()
Tu veux dire un générique de 20 secondes, ou un générique comme ceux dont nous avions le droit avec SG1 et SGA qui, lui, durait une minute ?CITATION Bien qu'un vrai générique d'un 20aine de secondes n'aurait pas été de refus pour ma part.
Euh...CITATION (chupeto,Lundi 28 Mars 2011 16h02)Tu veux dire un générique de 20 secondes, ou un générique comme ceux dont nous avions le droit avec SG1 et SGA qui, lui, durait une minute ?CITATION Bien qu'un vrai générique d'un 20aine de secondes n'aurait pas été de refus pour ma part.
C'est exactement ce que je disais.CITATION Euh... J'ai pas bien compris ta question. Si c’était "t'aurais aimé un générique comme ceux des autres séries", j'y répondrais non, un plus petit mais avec tout qui colle bien avec le thème.
Idem pour moi ! Mais... Ça manque parfois !CITATION (chupeto,Lundi 28 Mars 2011 16h18)C'est exactement ce que je disais.CITATION Euh... J'ai pas bien compris ta question. Si c’était "t'aurais aimé un générique comme ceux des autres séries", j'y répondrais non, un plus petit mais avec tout qui colle bien avec le thème.
Le générique d'une minute était bien, mais à la longue il devenait lassant ce qui fait que sur mes DVD lorsque le moment du générique arrivait, la touche avance rapide croisait souvent mon regard.
Nous parlions du générique de début...CITATION (CCA,Lundi 28 Mars 2011 16h36) En principe sur un DVD, y a plus rapide que l'avance rapide, c'est de sauter au chapitre/paragraphe suivant pour passer directement à l'épisode suivantsans le générique de fin.
En ce qui me concerne, si ! Je suis fan des génériques de fin.CITATION Car je ne regarde jamais le générique de fin, comme la plupart des gens je présume.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit