Je pense à Martin, pour la race des Furlings. Ils sont plus évolués technologiquement. Ils ont été pratiquement anéanti par les Goaulds. En tout cas leur planéte a été totalement ravagée et les survivants l'ont quitté. Y a une porte des étoiles sur leur planéte.
Et donc à priori, c'est un peuple de la Voie Lactée.
Y a des points de correspondance avec le peu que l'on sait des Furlings.
Je pense pas que les Furlings se soit fait anéantir par les goa'uld, je pense que pour avoir été dans l'alliance des 4 races ils devaient être plus avancée qu'eux et puis, les autres races aurait put intervenir sa sert a sa une alliance.
Personnellement, je vois pas les Furlings avec une apparence se rapprochant de l'homme...
Je ne vois effectivement pas les Furlings (dont on ignore s'isl sont ou étaient humains) se faire vaincre par les Goa'ulds dans le cadre d'une guerre conventionnelle, comme ce fut le cas pour le peuple des Martin.
Les Furlings sont sans doute, à l'instar des autres races de l'Alliance, bien plus avancés que les Goa'ulds.
Les Esprits pourraient ou auraient pu être les Furlings : protégeant une peuplade humaine, s'étant déplacés à travers la galaxie et étant a priori désireux de ne pas trop avoir la bougeotte...ceci dit, rien ne permet de corroborer cette hypothèse, puisque dans l'épisode où l'on les voit, nous n'apprenons rien de leur écriture ou d'un élément que l'on pourrait rattacher aux autres grandes races de l'Alliance.
On pourrait tout aussi bien évoquer les Géants (cf épisode Crâne de Cristal).
CITATION
Vu que selon Mallozzi ils les auraient déja rencontrés...
Les Terriens auraient déjà rencontré les Furlings ?
Ah oui c'est vrai ! Dans l'épisode 200 de la saison 10 de SG1, les Furlings sont les gros nounours ! Donc on les a bien déjà rencontrés.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Non, je ne remets pas en cause ce que tu affirmes, je ne faisais qu'une petite point d'ironie sur les dires de Malozzi.
Les Furlings sont les gros nounours rencontrés lors de l'épisode 200, donc nous les avons déjà rencontré, ce qui valide l'affirmation de Malozzi.
Dernière modification par chupeto le 16 avr. 2011, 17:11, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.