Dernier message de la page précédente :
Avec personne elle est mieux seuleet elle doit le rester

Dernier message de la page précédente :
Avec personne elle est mieux seuledommage que les scenaristes aient annoncé qu'ils ne seraient jamais ensemble...CITATION (Carter62,Dimanche 20 Mars 2005 à 00:10) vive la futur Mme Samanthe O'neill !!!
je suis d'accord...CITATION (Dalisc,Dimanche 20 Mars 2005 à 10:10) Au risque de passer pour un énorme boulet .. mais je trouve que Samantha Carter/Rodney McKay .. ça pourrait le faire (aïe ! Non, me tapez pas !). Enfin, ils s'entend assez bien malgré les apparences ..
o! la t pa serieux!!!!!CITATION (mat vador,Dimanche 20 Mars 2005 à 10:06)dommage que les scenaristes aient annoncé qu'ils ne seraient jamais ensemble...CITATION (Carter62,Dimanche 20 Mars 2005 à 00:10) vive la futur Mme Samanthe O'neill !!!![]()
bien sur que si, je suis serieux!CITATION (Liara,Dimanche 20 Mars 2005 à 16:46)o! la t pa serieux!!!!!CITATION (mat vador,Dimanche 20 Mars 2005 à 10:06)dommage que les scenaristes aient annoncé qu'ils ne seraient jamais ensemble...CITATION (Carter62,Dimanche 20 Mars 2005 à 00:10) vive la futur Mme Samanthe O'neill !!!![]()
bah si... dommage, hein?CITATION ya interet a que ce soi pa des fo espoir qu'ils nous ont donné!
CITATION Ecrit le Dimanche 20 Mars 2005 à 19:40
peut etre que dans la S9 il prend sa retraite donc Sam et Jack peuvent envisager qqch...
Mat vador c'est pas très sympas ce que tu as fait surtout que la new que tu as cité contient des spoiler tu penses un peu aux anti-spoiler et shipper comme moi?CITATION (mat vador,Dimanche 20 Mars 2005 à 18:46) preuve dans cette phrase tiré de la new sur le compte rendu de la derniere convention:
"Concernant la relation Sam/Jack, il y a aussi très peu de probabilité qu’ils soient ensembles et qu’ils mènent une vie de famille."
tient, encore mieux, une phrase de robert cooper:
"la relation entre carter et o'neill ne pourra jamais etre consommée, du fait de leur engagement militaire."
bah si... dommage, hein?CITATION ya interet a que ce soi pa des fo espoir qu'ils nous ont donné!![]()
mon dieu, quel salaud je suis... j'adore etre cruel avec les shippeurs...![]()
l'info que j'ai donné n'est pas un spoiler, ça conscerne quelque chose qui ne va pas se passer... et j'ai demandé a personne d'aller lire la new (dont les autres infos sont des spoilers)...CITATION (samcarter,Dimanche 20 Mars 2005 à 19:54)Mat vador c'est pas très sympas ce que tu as fait surtout que la new que tu as cité contient des spoiler tu penses un peu aux anti-spoiler et shipper comme moi?CITATION (mat vador,Dimanche 20 Mars 2005 à 18:46) preuve dans cette phrase tiré de la new sur le compte rendu de la derniere convention:
"Concernant la relation Sam/Jack, il y a aussi très peu de probabilité qu’ils soient ensembles et qu’ils mènent une vie de famille."
tient, encore mieux, une phrase de robert cooper:
"la relation entre carter et o'neill ne pourra jamais etre consommée, du fait de leur engagement militaire."
bah si... dommage, hein?CITATION ya interet a que ce soi pa des fo espoir qu'ils nous ont donné!![]()
mon dieu, quel salaud je suis... j'adore etre cruel avec les shippeurs...![]()
a quand un episode ou Aniss et Sam se batte dans la boue pour O'neill ?? ..... heu ... dsl je pense tous fort (note : des a quand un episode avec tous plein de truc vue dans la serie je pourai en sortir des tas)CITATION O'neill : Elle m'a fait un de ces rentre dedans ...
Daniel : quoi Carter ??
O'neill : non, anise
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot