[JEU] Stargate No Limits

Répondre

Auriez vous envie de jouer a Stargate No Limits ?

Oui, tout de suite !
98
66%
Oui
26
18%
Sans opinion
1
1%
bof...je ne sais pas encore, j'attends de voir
17
11%
Non, pas question, ça a l'air d'être vraiment nul
6
4%
Nombre total de votes : 148
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par _John Sheppard_ »

Dernier message de la page précédente :

Sympa la M60 :)

Je vois que ça avance bien, c'est cool :)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

Héhéhé ça va faire très très mal ce fusil M60, c'est du lourd, vous l'avez plutôt bien fait en plus. Je viens de regarder le Asgard et les équipements Goa'uld, il faut dire que vous faîtes tout au top du détail, c'est vraiment très bien. Ça parlait des yeux des Asgards plus haut, c'est vrai que là il ne sont pas encore comme il faut mais bon à ce détail près ça ne serait pas dramatique même si vous ne changiez pas ça car le reste est parfait.
If we don't end war, war will end us.
Roulious
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22
Lieu : Paris

Message non lu par Roulious »

Merci a vous, ca nous fait énormément plaisir de voir que vous nous suivez aussi vite ! on travaille dur et on espère pouvoir vous proposer quelque chose de qualité ! les détails comptent donc forcément beaucoup pour nous, et on fera de notre mieux pour tout soit le mieux réussi possible avec nos capacités !

Nous aimerions par ailleurs avoir quelques réactions, quelques avis, idées, bref, tout ce qui vous passe par la tête sur notre forum français sur notre site principal ! ça serait super de pouvoir confondre toutes nos communauté, française et anglophones, afin de voir les différentes attentes que vous avez au niveau de SNL.

http://stargate-nl.co.cc/groups/french-forum/forum/

Si vous trouver le temps...n'hésitez pas !

Merci d'avance !

L'équipe SNL.
Dernière modification par Roulious le 11 mai 2011, 19:04, modifié 1 fois.
"Roulious dies but never surrenders"
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

J'ai une très bonne nouvelle pour nos deux projets, le Scaleform GFX 4.0 est enfin sorti (depuis 2 semaines en fait ^^) ! Il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit livré sur une prochaine version de UDK, par exemple celle de mai :P
Je vais donc j'espère bientôt pouvoir me consacrer à l'intégration des programmes de SGN 1.4 et à la création de nouveaux. Êtes-vous toujours intéressés pour avoir des programmes en commun ? Si oui il faudra me dire lesquels vous souhaiteriez car nous en avons recensé près d'une centaine dans la série dont seulement 10 que j'ai réalisés. Je vous en fournirai la liste si vous voulez. Au fait vous en avez peut-être déjà réalisé de votre côté, pour activer la porte par exemple ?
Dark-Storm
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06

Message non lu par Dark-Storm »

J'ai la collection Stargate et Stargate Atlantis en DVD avec fascicule et il y a une catégorie avec les coordonnées de planètes visitées (Abydos, Tollana, Othala, ...)

Si sa vous intéresse^^
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

J'ai aussi les fascicules jusqu'à la saison 9 et franchement, leur contenu est à prendre avec des pincettes. Surtout pour les planètes, parce que lire qu'Abydos a 2 lunes... Voir le point d'origine de la Terre ou d'Abdyos dans nombre de coordonnées... C'est vraiment se fiche du lecteur.
Dernière modification par Meardon le 12 mai 2011, 19:21, modifié 1 fois.
Dark-Storm
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06

Message non lu par Dark-Storm »

Oui je suis d'accord il y a des incohérences mais bon on fait ce qu'on a^^

PS: une incohérence pas trop mal (=énorme^^), le Dédale qui va à des millions de kilomètres par secondes en sub-luminique (au lieu de 200 000 environ^^)
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Sebee
Soldat
Inscrit : 08 mai 2011, 18:58
Lieu : Chez moi

Message non lu par Sebee »

Je n'ai pas compris quand est ce que le jeu vas sortir
The Darkside
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46

Message non lu par The Darkside »

Quand ils auront finit de développer le jeux.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Microman
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57

Message non lu par Microman »

Et pas de BETA , s'il-vous-plaît ... J'ai pas envie de jouer à un truc rempli de bugs , c'est important pour un jeu et puis ca donnera plus un aspect "jeu officiel" même si c'en est pas un , je le sais , mais voir les bases et les premières coutures d'un jeu ou d'un mod , c'est pas spécialement bon pour l'image qu'on a de votre création :)
Dernière modification par Microman le 14 mai 2011, 13:02, modifié 1 fois.
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

CITATION (Microman,Samedi 14 Mai 2011 12h01) Et pas de BETA , s'il-vous-plaît ... J'ai pas envie de jouer à un truc rempli de bugs , c'est important pour un jeu et puis ca donnera plus un aspect "jeu officiel" même si c'en est pas un , je le sais , mais voir les bases et les premières coutures d'un jeu ou d'un mod , c'est pas spécialement bon pour l'image qu'on a de votre création :)
Je ne pense pas que tu puisses parler au nom de tous les fans qui suivent ce projet. Que tu n'en veuilles pas, ok, mais "n'ordonne" pas quelque chose comme ça, ça fait un peu égoïste comme tu le dis.

Personnellement, je trouve qu'une bêta serait bénéfique pour faire tester un peu le jeu aux fans, leur donner quelque chose sous la dent. D'autant plus que si bêta il y a, ce sera en multi, donc les bugs seraient assez limités et ne gêneraient pas trop les gens, depuis le temps qu'on attend un jeu Stargate digne de ce nom.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Microman
Sergent
Sergent

J'parle pas égoïstement et je t'invite à relire mon texte : "Et pas de BETA , s'il-vous-plaît ... " Déjà que beaucoup de personnes ne disent en général pas ça sur d'autres forums que je fréquente , ce serait dommage de le louper quand quelqu'un le dit ;)
Si justement tu attends un jeu StarGate digne de ce nom , tu penses pas que ca vaut mieux pour nous qu'il soit complet ? ^^
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Oui, autant pour moi. Ben tu sais, une bêta je trouve ça très intéressant, même si c'est sûr, ce sera pas parfait, mais je pense que les personnes qui y joueront sauront que c'est pas la version finale du jeu.

Puis autant on débat pour rien, peut-être qu'aucune bêta n'est prévue.
Mes montages vidéos :

Sebee
Soldat
Inscrit : 08 mai 2011, 18:58
Lieu : Chez moi

Message non lu par Sebee »

Une bêta serait pas mal pour avoir des avant goût.
Microman
Sergent
Sergent

Hmmm ... Ouais à voir , ce que je veux dire , c'est qu'il y a des BETAs qui ennuient tellement le joueur à cause de leurs bugs et crashs qu'à force on s'en retrouve dégouté donc à voir si cette BETA sera quand même assez stable ... :)
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Oui c'est sûr, mais je pense qu'ils nous sortiront une bêta de qualité, et je pense que ça, ça ne se refuse pas :P
Mes montages vidéos :

Aerthe
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Message non lu par Aerthe »

Une Bêta à la base ce n'est pas pour jouer au jeu avant les autres et prendre de jolis screens pour faire le kéké mais justement pour traquer les bugs et les remonter aux développeurs pour qu'ils puissent les corriger, un échange gagnant/gagnant en somme on te permet de jouer avant les autres mais en contrepartie tu chasses les bugs... normal non?
Dernière modification par Aerthe le 16 mai 2011, 11:24, modifié 1 fois.
bobbygetto
Soldat
Inscrit : 17 mars 2011, 15:28

Message non lu par bobbygetto »

Je pense qu'ils parlaient d'une beta publique.
Dernière modification par bobbygetto le 16 mai 2011, 13:05, modifié 1 fois.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

De toutes façons, s'il n'y a pas de bêta, le jeu sera complètement buggé et injouable, je préfère largement avoir une bêta puis un bon jeu, qu'un jeu buggé qui n'y a pas eu le droit.
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Ben oui, une bêta fermée c'est interne et ça sert à traquer les bugs alors qu'une publique c'est pour faire découvrir l'univers du jeu, ses graphismes etc ... Evidemment, il faudra signaler toute requête pertinente ainsi que tous les bugs vu ;)
Mes montages vidéos :

Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (_John Sheppard_,Lundi 16 Mai 2011 15h43) Ben oui, une bêta fermée c'est interne et ça sert à traquer les bugs alors qu'une publique c'est pour faire découvrir l'univers du jeu, ses graphismes etc ...
Pas forcément ;) elles peuvent aussi servir à traquer des bugs inhérents à certaines contraintes (nombre plus élevé de joueurs par exemple). Et c'est souvent la vraie raison de l'ouverture d'une bêta publique même si ce n'est pas dit de manière officielle.

Tout comme une bêta fermée n'est pas forcément en interne, on peut très bien sélectionner des testeurs n'appartenant pas à l'entreprise éditrice du jeu. Et c'est idem dans le jeu vidéo amateur (même si plus rare).
Dernière modification par Blackeagle le 16 mai 2011, 18:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »