Toutes les idées sont les bienvenues.

Ouais mais du point de vue de la physique, sans être un grand spécialiste, je trouve que ça tient pas vraiment debout. Toutefois avec une technologie tellement évolué, dérivée de celle des Azgards à l'intelligence si supérieure....CITATION (moutosto73,Lundi 20 Juin 2011 00h01) Je suis d'accord, mais, dans certains épisodes on peut observer que le commandant parle de bouclier latéraux avant arrières donc on peut aussi penser que c'est une espèce de murs énergétiques assemblés généré par un générateur de bouclier avec une certaine énéergie, qui se "recharge" pour réparé les boucliers.
Donc pour toi un tir de lance jaffa n'est pas un objet ? Qu'est-ce alors ?CITATION De plus, si ce n'est pas un objet mais un tir de lance jaffa, le bouclier ne s'activerait jamais...
"de l’énergie" ça n'existe pas, ce n'est qu'une grandeur scalaire que l'on associe à un objet physique.CITATION De l'énergie.
j'ai pas comprisCITATION c'est pas du liquide, mais du naquadah liquide
J'ai toujours pas compris.CITATION les boucliers peuvent stopper cette énergie car je pense que le boucliers sont le résultat d'une émission magnétique très puissance qui s'annule entre deux composants de l’émetteur et qui forme le champ de force. Cet émetteur, tout comme nos émetteurs sur Terre s'ajuste sa fréquence comme on le veut, il peut bloquer les lances si on le souhaite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit