"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Arno44 »

Dernier message de la page précédente :

Tu regardes trop Stargate quand tu choisis les tongs où il y a marqué en gros dessus " O'Neill " alors qu'il y a les mêmes à côté pour 5€ de moins mais sans le "O'Neill" ^_^
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Je regarde trop Stargate quand je commande un O'Neill à ma nièce de 3 ans au McDo au lieu d'un Happy Meal.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Tiens, une qui a sûrement déjà été faite mais qui vient en tout cas de m'arriver en tête.

Tu regardes trop Stargate lorsque tu penses être piégé dans une boucle temporelle le jour où tu as une impression de déjà-vu pendant une éruption ou une tache solaire.
Dernière modification par Dans l'hypothèse où... le 12 juil. 2011, 11:57, modifié 1 fois.
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu regardes trop Stargate quand tu mets ceci comme page d'accueil de Mozilla Firefox 5...

Tu regardes trop Stargate quand tu as cherché dans tout le film Thor une petite bestiole grise aux grands yeux noirs...

Tu regarde trop Stargate quand tu t’apprêtes à suivre la Stargate Rewatch, alors que tu as déjà regarder je ne sais combien de fois la franchise.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (SuperBoeuf,Mardi 19 Juillet 2011 13h11) Tu regarde trop Stargate quand tu t’apprêtes à suivre la Stargate Rewatch, alors que tu as déjà regarder je ne sais combien de fois la franchise.
Tiens, toi aussi?! :D

Tu regardes trop Stargate lorsque tu exposes tes DVD Stargate sur l'étagère la plus haute de ta bibliothèque et que tes potes te demandent comment ça se fait que tu en aies autant et que tu expliques pour la énième fois que c'est parce que t'as: le film original, le pilote Final Cut, le pilote version normale, l'intégrale de SG-1, Ark of Truth, Continuum, l'intégrale de SGA, le pilote version longue de SGU, l'intégrale de la saison 1 de SGU, autant de sites sur Stargate (dont SGF évidemment ;) ) dans tes favoris sur tes trois navigateurs Internet et pourquoi tu as aussi des épisodes de Stargate sur iTunes ainsi que toutes les OST :blink:

(Malheureusement, je n'ai plus SGR, je l'ai désinstallé une fois les serveurs fermés :lol: )
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

Tu regardes trop Stargate quand tu commences à associer ta prof d'allemand à un ori à cause de son physique.
Tu regardes trop stargate quand tu rêves que tu franchis la porte des étoiles !
Tu regardes trop stargate quand tu deviens incollable sur tout ce qui touche à la série.
Dernière modification par Spark le 28 juil. 2011, 13:20, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Playthroughscenter
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 juil. 2011, 09:15
Pays : Canada

Message non lu par Playthroughscenter »

-Tu regardes trop Stargate quand tu portes pu interet a une autre série.
-Tu regardes trop Stargate quand tu te dis que le film au cinéma est trop mauvais comparé à tels ou tels épisodes de Stargate.
-Tu regardes trop Stargate quand tu te choques sur le mot Rayon à Photon au lieu des termes utilisés dans le système de Stargate Conventionel dans les armes, technologies de pointes etc.
Dernière modification par Playthroughscenter le 28 juil. 2011, 00:11, modifié 1 fois.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Dans l'hypothèse où...,Mardi 19 Juillet 2011 10h45) (Malheureusement, je n'ai plus SGR, je l'ai désinstallé une fois les serveurs fermés :lol: )
Idem ici :)
Sauf que je l'ai acheté sur steam avant la fermeture :)

- Tu regardes trop Stargate quand tu te mets la tête dans la toilette et en tirant sur la chaîne de toilette !!
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Honey'l
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2011, 10:13
Pays : france
Lieu : annecy

Message non lu par Honey'l »

tu regardes trop stargate quand tu t'arrêtes juste avant de passe rta porte d'entrer pour te demander " j'ai conposé quelle adresse dèjà?" :P
peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...

quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Tu regardes vraiment beaucoup trop Stargate quand...

... Tu es à un repas de famille entre Portugais et qu'un de tes oncles qui parle français mais qui grade l'accent Portugais, dit "Bah tu mets des spargates et puis voilà !" au lieu de dire "Bah tu mets des Spaghettis et puis voila !". Et tu lève avidement la tête pour demander qui parle de Stargate, mais qu'en fait ils parlaient du repas.

Génialissimes ces Portugais !! :lol:
Dernière modification par chupeto le 07 sept. 2011, 14:40, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Tu regardes trop Stargate quand tu souhaites appeler quelqu'un à l'étranger, que tu te souviens qu'il faut que tu composes un numéro particulier avant celui de la personne afin de pouvoir appeler et que tu te dis qu'il s'agit d'un équivalent du huitième chevron. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Attention, nouvelle fournée et y a du lourd de ma part:

Tu regardes trop Stargate quand tu es persuadé que le sorcier dans Les 12 travaux d'Astérix est un goa'uld.

Tu regardes trop Stargate quand tu tournes un film de ta réalisation et que tu râles parce que c'est pas du Stargate... Alors que c'est toi-même qui a écris le film !!!

Tu regardes trop Stargate quand tu joue ton spectacle devant un public de 250 personnes et qu'à la fin, pendant les remerciements, sans même y faire attention, tu remercies Samantha Carter au lieu de Samantha CarXXX (Je vais quand même pas dire son nom de famille en entier à la pauvre femme ^^).

Tu regardes trop Stargate quand tu bases toutes tes connaissances en réalisation sur des reportages sur les tournages de Stargate et que grace à ça deux écoles se disputent pour t'avoir parceque tu es un expert en réalisation.

Tu regardes trop Stargate quand tu croises un docteur Franger et que tu t'exclames "Janet est vivante !!!"

Tu regardes trop Stargate quand tu insistes pour que pendant une IRM on te passe en boucle le générique de Sg1, puis que tu hurle après la femme parce qu'elle a coupé la musique pour te dire que ce sera plus très long.
WUB WUB WUB
Stargateuse
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 août 2011, 13:18

Message non lu par Stargateuse »

(excusez moi si elle y est déjà la je n'ai pas tout regardé)

Tu regardes trop Stargate si tu vois que ton petit frère utilise ton ordinateur secrètement et que tu dis:"activation non autorisée de la porte des étoiles!"
Dernière modification par Stargateuse le 26 août 2011, 20:20, modifié 1 fois.
"Blablabla, tout simplement..."
Stargateuse
Première Classe
Première Classe

Tu regardes trop Stargate quand tu dis a ton chat:"Chatchat,krii!"

Tu regardes trop Stargate quand tu crois que tes parents sont des Goa'Ulds parce qu'ils
te demandent de ranger ta chambre.

Tu regardes trop Stargate quand dès que tu vois une série médicale tu cries:"JANET!"
Dernière modification par Stargateuse le 27 août 2011, 13:11, modifié 1 fois.
Stargateuse
Première Classe
Première Classe

Tu regardes trop Stargate quand tous tes "o" et tes "0" sont remplacés par des portes des étoiles.
Dernière modification par Stargateuse le 03 sept. 2011, 16:24, modifié 1 fois.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

La fonction éditer, ça existe, sans parler de l'orthographe...
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

Allez à moi !

Tu regardes trop Stargate quand tu achètes un bracelet , que tu serre une boule de pétanque et que tu regardes sur ton Ipad si tes capacités physiques ont augmenté :D

Tu regardes trop Stargate quand tu es persuadé que ton chien est un Goa'uld parce que pendant une photo de nuit , ses yeux sont phosphorescents :)

Tu regardes trop Stargate quand tu essaie d'enclencher la Porte des étoiles dans tes toilettes
( pourtant quelqu'un l'a fait : http://www.youtube.com/watch?v=ALC7JuonuDU
:clap: :D )

PS : si la vidéo ne marche pas , essayez avec Mozilla Firefox , c'est ce que j'ai fais .
Dernière modification par O'Neill52 le 06 sept. 2011, 18:38, modifié 1 fois.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Honey'l
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2011, 10:13
Lieu : annecy

Message non lu par Honey'l »

tu regardes trop stargate quand tu écoute le love thème sam/jack pour t'endormir
peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...

quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

Coucou ! j'en une autre ( si j'en ai encore j'éditerais )

Tu regardes trop Stargate quand , lorsqu'un orage se prépare tu te dis " Tiens tiens , Thor fait un p'tit tour sur la Terre ? "

édit : j'en ai une :

Tu regardes trop Stargate quand tu essaie de construire le SGC avec tes legos :lol:
Dernière modification par O'Neill52 le 07 sept. 2011, 14:30, modifié 1 fois.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Je reprends le petit listing commencé par Osiri et repris par Elf, donc tu regardes trop Stargate quand tu fais ça :

1530) Tu regardes trop Stargate quand tu veux vraiment créer le site proposé par Elf (au lieu de faire comme les autres glandus et de réviser ton bac...)
1531) Tu regardes trop Stargate quand tu peux regarder Stargate car tu n'as plus rien à réviser !!!
1532) tu regardes trop stargate quand tes choix d'épisodes ne dépendent plus de l'histoire mais des actrices
1533) Tu regardes trop Stargate quand tu mets un DVD de SGA et tu ne sais plus quel épisode choisir vu que tu les connais déjà tous
1534) tu regardes trop stargate quand une semaine avant les exams, tu te fait toutes la serie stargate!
1535) Tu regardes trop Stargate quand 90% des "tu regardes trop Stargate" de Elf te concernent également.
1536) tu regardes trop stargate quand pour faire manger ton petit frère tu lui dit "ouvrez le hangard à F302!!!!!
1537) Tu regardes trop Stargate quand une secrétaire te dit de t'adresser au SGC pour avoir plus de renseignements mais que tu lui réponds que c'est trop loin.
Elle te parlais du Service Général de Communication de ta fac...
1538) Tu regardes trop Stargate quand tu te dis : "tiens si je me faisais un grille-pain des étoiles à la Orlin ?".
1539) Tu aimes trop Stargate quand tu t'inscris sur le forum de SGF !
1540) Tu regarde trop stargate quant tu met une activation exterieur en sonnerie sur ton portable et que tu oublie de le mettre en silencieux en cours alors qu'il se met a sonner.
1541) Tu regardes beaucoup trop Stargate lorsque tu es dans le bus pour te rendre en ville et que la personne qui monte dans le bus après toi ressemble vraiment beaucoup à Ronon Dex. Je veux dire par là même coupe ce cheveux, même barbe et tout. Il ne manquait plus que les vêtement et c'était Ronon.
1542) Tu regardes beaucoup stargate, quand tu te prends pour rodney mckay, après avoir réparer un micro onde en te disant que tu avais sauvé atlantis une nouvelle fois
1543) Tu regarde trop stargate quand un pote t'envoie a l'heure de stargate unn sms avec ecrit stargate et que tu regarde deja stargate.
1544) Tu regardes trop stargate quant tu écris un devoir en ancien
1545) Tu regarde trop stargate quand tu prend l'avion et que tu crois que tu es en hyperespace
1546) Tu regarde trop Stargate quand tu vas dans une agence immobilière de San Francisco et que tu cherche un appartement sur Atlantis.
1547) Tu regardes trop Stargate quand tu te fais payer par ta sœur un séjour pour 2012 dans le but d'assister à la Comic-Con International San Diego suite à un défi "t'es pas cap" !
1548) Tu regardes trop stargate quand tu te lance dans la construction d'une réplique de la porte d'atlantis et que tu passes ton temps libre dessus.
1549) Tu regardes trop stargate quand tu met tes mots de passe en ancien comme anubis.
1550) Tu regardes trop stargate quand tu te regardes dans le mirroir et que tu te dis: En Goa'uld je pourrais etre cool.
1551) Tu regardes trop stargate quand il y a une coupure d'électricité et que tu scrutes le ciel en te disant: si ça se trouve, Anubis est peut etre en train d'attaquer la Terre en se moment.
1552) Tu regardes trop stargate quand tu voudrais avoir un ZPM quand tu as une coupure de courant.
1553) Tu regardes trop stargate quand tu peux écrire sur Stargate fusion tout en te mettant un épisode et tu n'a même pas besoin de regarder la télé car tu te visualises correctement la scène.
1554) Tu regardes trop Stargate quand tu déprimes car tu doit passer 10h dans un avion pour te rendre en Amérique alors que tu pourrais y être en 5 min avec la téléportation Asgard!
1555) Tu regardes trop Stargate quand tu vois un nuage qui se forme dans un ciel bleu, tu crois que c'est un vaisseau qui entre dans l'atmosphère.
1556) Tu regardes trop Stargate quand tu crois que l'augmentation de la TVA sert a rembourser la consommation d'électricité de la porte des étoiles.
1557) Tu regardes trop Stargate quand tu est au magasin et que tu ne sais pas trop quelle saison de quelle série SG acheter.
1558) Tu regardes trop Stargate quand tu modélise de la 3D sur Stargate
1559) Tu regardes trop Stargate en trouvant un galet sur une plage de sable et avec un peu de chance, ce sera une pierre de communication Ancienne.
1560) Tu regardes trop Stargate quand tu trouves 7 symboles que personne n'a pu traduire sur une vieille dalle égyptienne, tu penses que c'est l'adresse d'Abydos.
1561) Tu regardes trop Stargate quand tu achète un détecteur à métaux dans l'espoir de retrouver la porte qui est enterrée.
1562) Tu regardes trop Stargate quand le type que tu croises dans la rue est tellement laid que c'est Apophis dans son hôte qui a un bout de métal sur le visage
1563) Tu regardes trop Stargate quand tu entends le matin un chantier avec des grues et des pelleteuses, tu crois que c'est l'alarme du SGC qui sonne (le bruit de l'alarme de la pelleteuse), et le bruit de tous ces engins, c'est l'anneau des constellations de la porte qui se met à tourner (Ca m'est arrivé le matin ou j'était dans le gaz ) ; le kawoosh apparait quand une voiture fonce dans une flaque d'eau de l'averse d'hier
1564) Tu regardes trop Stargate si tu te mets à chialer à chaque apparition de ce bon vieux Général Hammond.
1565) tu as trop regardé Stargate quand tu crois que ce qui s'est passé à Roswell était prévu pour accueillir les asgards et négocier quelques traités de paix avec les goa'ulds
1566) Tu regardes trop SG quand en observant la Tour Eiffel au moment où la Lune se trouve juste au-dessus de la pointe, tu te mets à songer au symbole de la Terre.
1567) Tu regardes trop SG lorsque pour dire stop à un groupe de personnes, tu te contentes de lever ton poing.
1568) Tu regardes trop SG quand tu commences à appeller ton chat Schröedinger surtout s'il est roux.
1569) Tu regardes trop SG quand tout à coup tu préfères les chats aux chiens.
1570) tu regardes trop Stargate quand tu dis à ton prof d'Histoire "Non monsieur, ça ne se prononce pas Apopis MAIS Apophis!" et que tu accuses le livre d'avoir oublié le "h"
1571) tu regardes trop Stargate quand tu corriges ton prof d'Histoire en disant que c'est les goa'ulds qui ont fait construire les pyramides.
1572) Tu regardes trop Stargate quand tu choisis les tongs où il y a marqué en gros dessus " O'Neill " alors qu'il y a les mêmes à côté pour 5€ de moins mais sans le "O'Neill"
1573) Je regarde trop Stargate quand je commande un O'Neill à ma nièce de 3 ans au McDo au lieu d'un Happy Meal.
1574) Tu regardes trop Stargate lorsque tu penses être piégé dans une boucle temporelle le jour où tu as une impression de déjà-vu pendant une éruption ou une tache solaire.
1575) Tu regardes trop Stargate quand tu mets ceci comme page d'accueil de Mozilla Firefox 5...
1576) Tu regardes trop Stargate quand tu as cherché dans tout le film Thor une petite bestiole grise aux grands yeux noirs...
1577) Tu regarde trop Stargate quand tu t’apprêtes à suivre la Stargate Rewatch, alors que tu as déjà regarder je ne sais combien de fois la franchise.
1578) Tu regardes trop Stargate lorsque tu exposes tes DVD Stargate sur l'étagère la plus haute de ta bibliothèque et que tes potes te demandent comment ça se fait que tu en aies autant et que tu expliques pour la énième fois que c'est parce que t'as: le film original, le pilote Final Cut, le pilote version normale, l'intégrale de SG-1, Ark of Truth, Continuum, l'intégrale de SGA, le pilote version longue de SGU, l'intégrale de la saison 1 de SGU, autant de sites sur Stargate (dont SGF évidemment ) dans tes favoris sur tes trois navigateurs Internet et pourquoi tu as aussi des épisodes de Stargate sur iTunes ainsi que toutes les OST
1579) Tu regardes trop Stargate quand tu commences à associer ta prof d'allemand à un ori à cause de son physique.
1580) Tu regardes trop stargate quand tu rêves que tu franchis la porte des étoiles !
1581) Tu regardes trop stargate quand tu deviens incollable sur tout ce qui touche à la série.
1582) Tu regardes trop Stargate quand tu portes pu interet a une autre série.
1583) Tu regardes trop Stargate quand tu te dis que le film au cinéma est trop mauvais comparé à tels ou tels épisodes de Stargate.
1584) Tu regardes trop Stargate quand tu te choques sur le mot Rayon à Photon au lieu des termes utilisés dans le système de Stargate Conventionel dans les armes, technologies de pointes etc.
1585) Tu regardes trop Stargate quand tu te mets la tête dans la toilette et en tirant sur la chaîne de toilette !!
1586) tu regardes trop stargate quand tu t'arrêtes juste avant de passe rta porte d'entrer pour te demander " j'ai conposé quelle adresse dèjà?"
1587) Tu regardes trop Stargate quand tu es à un repas de famille entre Portugais et qu'un de tes oncles qui parle français mais qui grade l'accent Portugais, dit "Bah tu mets des spargates et puis voilà !" au lieu de dire "Bah tu mets des Spaghettis et puis voila !". Et tu lève avidement la tête pour demander qui parle de Stargate, mais qu'en fait ils parlaient du repas.
1588) Tu regardes trop Stargate quand tu souhaites appeler quelqu'un à l'étranger, que tu te souviens qu'il faut que tu composes un numéro particulier avant celui de la personne afin de pouvoir appeler et que tu te dis qu'il s'agit d'un équivalent du huitième chevron.
1589) Tu regardes trop Stargate quand tu es persuadé que le sorcier dans Les 12 travaux d'Astérix est un goa'uld.
1590) Tu regardes trop Stargate quand tu tournes un film de ta réalisation et que tu râles parce que c'est pas du Stargate... Alors que c'est toi-même qui a écris le film !!!
1591) Tu regardes trop Stargate quand tu joue ton spectacle devant un public de 250 personnes et qu'à la fin, pendant les remerciements, sans même y faire attention, tu remercies Samantha Carter au lieu de Samantha CarXXX (Je vais quand même pas dire son nom de famille en entier à la pauvre femme ^^).
1592) Tu regardes trop Stargate quand tu bases toutes tes connaissances en réalisation sur des reportages sur les tournages de Stargate et que grace à ça deux écoles se disputent pour t'avoir parceque tu es un expert en réalisation.
1593) Tu regardes trop Stargate quand tu croises un docteur Franger et que tu t'exclames "Janet est vivante !!!"
1594) Tu regardes trop Stargate quand tu insistes pour que pendant une IRM on te passe en boucle le générique de Sg1, puis que tu hurle après la femme parce qu'elle a coupé la musique pour te dire que ce sera plus très long.
1595) Tu regardes trop Stargate si tu vois que ton petit frère utilise ton ordinateur secrètement et que tu dis:"activation non autorisée de la porte des étoiles!"
1596) Tu regardes trop Stargate quand tu dis a ton chat:"Chatchat,krii!"
1597) Tu regardes trop Stargate quand tu crois que tes parents sont des Goa'Ulds parce qu'ils te demandent de ranger ta chambre.
1598) Tu regardes trop Stargate quand dès que tu vois une série médicale tu cries:"JANET!"
1599) Tu regardes trop Stargate quand tous tes "o" et tes "0" sont remplacés par des portes des étoiles.
1600) Tu regardes trop Stargate quand tu achètes un bracelet , que tu serre une boule de pétanque et que tu regardes sur ton Ipad si tes capacités physiques ont augmenté
1601) Tu regardes trop Stargate quand tu es persuadé que ton chien est un Goa'uld parce que pendant une photo de nuit , ses yeux sont phosphorescents
1602) Tu regardes trop Stargate quand tu essaie d'enclencher la Porte des étoiles dans tes toilettes
1603) tu regardes trop stargate quand tu écoute le love thème sam/jack pour t'endormir
1604) Tu regardes trop Stargate quand , lorsqu'un orage se prépare tu te dis " Tiens tiens , Thor fait un p'tit tour sur la Terre ? "
1605) Tu regardes trop Stargate quand tu essaie de construire le SGC avec tes legos

Je crois qu'il va vraiment falloir ouvrir le site que propose Elf, avec tous les 'tu regardes trop SG quand..." qu'on a, on en a assez pour une publication quotidienne pendant au moins cinq ans !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION Je crois qu'il va vraiment falloir ouvrir le site que propose Elf, avec tous les 'tu regardes trop SG quand..." qu'on a, on en a assez pour une publication quotidienne pendant au moins cinq ans !
Parlez, parlez, mais faites-le !!!

Bon sang, tout le monde trouve cette idée cool, si quelqu'un a des talents en programmation qu'il le fasse, qu'il ne se gêne pas, qu'il sélectionne les meilleurs quotes et qu'il les publie, qu'il propose un formulaire de soumission. Moi je sais pas le faire ça, mais si quelqu'un est capable de le faire, qu'il le fasse, il n'y a aucun copyright sur les écrits de ce topic ou sur le concept !!!
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »