décès de Amy Winehouse

bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par bounty »

SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par SuperBoeuf »

Simplement pour signaler qu'un topic addictions et comportements à risque est ouvert.
Je vous invite donc à vous y rendre pour débattre de ces fléaux.

Laissons dorénavant ce topic aux recueillements des fans.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par bounty »

Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par Sören56 »

CITATION On est ici en présence d'une jeune femme qui s'est trouvée propulsée à dix neuf ans en plein cœur du milieu du show-business, un milieu loin d'être sain par rapport à ces substances, et qui a fait de très mauvais choix de vie. Pour vous, cela mérite la mort ?
Surtout que si 9 stars sur 10 sniffent de la cock, il est facile de penser qu'à leur place nombre de membre du forum auraient accepter un rail. Donc les parangons de vertu... :rolleyes:
CITATION surtout face à ce fléau qu'est la drogue.
Les drogues qui tuent le plus dans le monde sont l'alcool et le tabac et de loin d'ailleurs. Ce n'est pas la mort d'Amy qui devrait servir d’électrochoc mais une visite dans un hôpital pour voir des gens atteints de cirrhose, cancer du poumon, etc.
Dernière modification par Sören56 le 02 août 2011, 01:53, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par brian norris »

CITATION (Sören56,Mardi 02 Août 2011 01h45)
CITATION On est ici en présence d'une jeune femme qui s'est trouvée propulsée à dix neuf ans en plein cœur du milieu du show-business, un milieu loin d'être sain par rapport à ces substances, et qui a fait de très mauvais choix de vie. Pour vous, cela mérite la mort ?
Surtout que si 9 stars sur 10 sniffent de la cock, il est facile de penser qu'à leur place nombre de membre du forum auraient accepter un rail. Donc les parangons de vertu... :rolleyes:
CITATION surtout face à ce fléau qu'est la drogue.
Les drogues qui tuent le plus dans le monde sont l'alcool et le tabac et de loin d'ailleurs. Ce n'est pas la mort d'Amy qui devrait servir d’électrochoc mais une visite dans un hôpital pour voir des gens atteints de cirrhose, cancer du poumon, etc.
Il y a un topic pour ça.

Ici ce sont les hommages à Amy.

Super reprise de Valérie des Zutons par Amy Winehouse et Mark Ronson


Valérie
Dernière modification par brian norris le 02 août 2011, 02:05, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par Elf »

Amy Winehouse est morte ? Serieux ? :blink:

Naaan, je rigole, je le savais...

Trève de plaisanterie, je dois avouer que j'ai été très surpris et presque choqué de cette annonce. En effet, mourir si jeune, c'est triste. D'autant qu'elle aura rien fait pour s'en sortir, c'est dommage, car elle avait du talent, j'ai toujours aimé ses chansons, elle avait du potentiel. Triste, triste, triste... :(
WUB WUB WUB
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par leflicdecbs »

Les amis je vais être dure mais quand on est une droguée ce n'est qu'une question de temps avant de finir face contre terre à se noyer dans sa propre gerbe.

C'est triste mais c'est comme ça => La drogue ne se vendrait pas si personne ne l'achetaient.

La drogue entraine la mort, c'est une règle. Nous devons tirer une leçon de cette triste affaire => Ne consommez jamais ces genres de substances.

Il faut être intraitable face à ce fléau j'ai déjà vu bien trop de gens tomber dans l'enfer de la drogue.
Dernière modification par leflicdecbs le 02 août 2011, 12:24, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par John.Shep »

CITATION Les amis je vais être dure mais quand on est une droguée ce n'est qu'une question de temps avant de finir face contre terre à se noyer dans sa propre gerbe.

C'est triste mais c'est comme ça => La drogue ne se vendrait pas si personne ne l'achetaient.

La drogue entraine la mort, c'est une règle. Nous devons tirer une leçon de cette triste affaire => Ne consommez jamais ces genres de substances.

Il faut être intraitable face à ce fléau j'ai déjà vu bien trop de gens tomber dans l'enfer de la drogue.
==>
CITATION Il y a un topic pour ça.
Merci.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par bounty »

Je sais pas pourquoi, y en a qui peuvent pas s'empêcher de faire du :spam: ici.
On a compris, la drogue c'est mauvais et Amy était une fille pas bien. Et qu'on devrait avoir honte d'écouter sa musique, car c'est mal. :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=iVaqQe3V498&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=pWlUYzkEUpg

Amy Winehouse avec sa voix de chanteuse de gospel, ses textes où elle parlait de ses tourments et notament de ses adictions, son look des années 50, ses tatouages de bikeuse, c'était surtout l'une des rares musiciennes à contre courant actuellement. Ce n'était pas une chanteuse standardisée pour ados gentil, le genre dont les maisons de disque sans imagination nous abreuvent aujourd'hui en permanance pour faire toujours plus de chiffre d'affaire.

http://www.youtube.com/watch?v=xdi_yuSgQw8&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=7CYE0DYIbaw&feature=artist

En même temps c'est vrai que l'on vit maintenant dans un monde plus lice et bien plus propre sur lui que dans les années 60-70. On n'a donc la musique qui va avec, une musique plus lice qui répète des refreins gentils comme des slogant publicitaires pour les pâtes. Dans ce monde, on veut bien que nos artistes soient révolté, mais modérément, et qu'ils aient des vies bien rangées et moralement irréprochable. Dans ce monde bien cline, des chanteuse comme Amy n'ont plus vraiment leur place. Elle c'est trompée d'époque. La haine que certains lui portent est peut-être logique, elle fesait partie de ces artistes qui remettent en question l'ordre moral de par leur style de vie et leur art. Et ça de tout temps ça a fait peur.
Dernière modification par bounty le 02 août 2011, 16:26, modifié 1 fois.
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par akira »

Bienvenue au club 27 ;) .

Personellement je ne conaissais que le deuxième album.Pourtant j'adorais son style ,elle me rappellais beaucoup janis jopplin.
" GENERATION CLUB DO' "



Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par Sören56 »

CITATION (brian norris,Mardi 02 Août 2011 01h03) Il y a un topic pour ça.
Oui enfin à ce moment il fallait empêcher dès le début de dériver !!! :blink:
CITATION On a compris, la drogue c'est mauvais et Amy était une fille pas bien. Et qu'on devrait avoir honte d'écouter sa musique, car c'est mal. rolleyes.gif
Personne n'a fait le lien entre la nocivité de la drogue et celle des chansons d'Amy !
CITATION elle fesait partie de ces artistes qui remettent en question l'ordre moral de par leur style de vie et leur art. Et ça de tout temps ça a fait peur.
Ouais enfin, ça me fait marrer ces gens qui sous prétexte de se droguer et d'avoir un teeshirt Che Guevara sont révolutionnaires. Euh tu ne m'en voudras pas si je préfère écouter des intellectuels là dessus ?
Dernière modification par Sören56 le 03 août 2011, 17:37, modifié 1 fois.
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: décès de Amy Winehouse

Message non lu par ZizZ »

Il faut dire qu'elle détonnait aux milieu des artistes "habituelles"! On est plus habitué aux femmes artistes (d'affaire) qui gèrent leur musique, mais aussi leur image, la production, tout leur business (beyoncé, shakira, lady gaga et autres grosses pointures).
Pour ce qui est de son comportement, peut être aurait-il été le même sans paparazzi.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit