Dernier message de la page précédente :
Oui, bof, les colants bleu et les supers pouvoir, c'estr pas trop de la SF pour moi, désolé.
Dernier message de la page précédente :
Oui, bof, les colants bleu et les supers pouvoir, c'estr pas trop de la SF pour moi, désolé.C'est un style à part on dira, en même temps "super-Sheppard" ça ne fait SF non plus.CITATION (bounty,Mercredi 03 Août 2011 14h22) Oui, bof, les colants bleu et les supers pouvoir, c'estr pas trop de la SF pour moi, désolé.![]()
Référence nécessaire.CITATION (Sören56,Mercredi 03 Août 2011 04h35)Oui mais le problème c'est que personne ne classe wikipédia comme une encyclopédie sérieuse.CITATION (x@vier,Mardi 02 Août 2011 09h30) Wikipedia FR classe Smallville comme une série action/fantastique.![]()
Ba déjà c'était un trait d'humour de ma partCITATION (x@vier,Mercredi 03 Août 2011 17h42)Référence nécessaire.CITATION (Sören56,Mercredi 03 Août 2011 04h35)Oui mais le problème c'est que personne ne classe wikipédia comme une encyclopédie sérieuse.CITATION (x@vier,Mardi 02 Août 2011 09h30) Wikipedia FR classe Smallville comme une série action/fantastique.![]()
Là tu fais de la démago, car tu vois très bien ce que je voulais dire.CITATION (Sören56,Mercredi 03 Août 2011 16h22)C'est un style à part on dira, en même temps "super-Sheppard" ça ne fait SF non plus.CITATION (bounty,Mercredi 03 Août 2011 14h22) Oui, bof, les colants bleu et les supers pouvoir, c'estr pas trop de la SF pour moi, désolé.![]()
Les films de super héros appartiennent au style Avanture Fantastique. Pas à la science fiction.CITATION (Wikipédia) La science-fiction (abrégée en SF) est un genre narratif principalement littéraire et cinématographique structuré par des hypothèses sur ce que pourrait être le futur ou des univers inconnus (planètes éloignées, mondes parallèles, etc.), en partant des connaissances actuelles (scientifiques, technologiques, ethnologiques, etc.). Elle se distingue du fantastique qui inclut une dimension inexplicable et de la fantasy qui fait souvent intervenir la magie.
Une étude du magazine Science ou Nature (enfin les deux revues scientifiques à comité de lecture les plus réputées au monde) révèle que Wikipedia n'est pas plus mauvaise en tant qu'encyclopédie que l'encyclopedia britannica, la référence dans le domaine.CITATION (Sören56,Mercredi 03 Août 2011 18h05)Ba déjà c'était un trait d'humour de ma partCITATION (x@vier,Mercredi 03 Août 2011 17h42)Référence nécessaire.CITATION (Sören56,Mercredi 03 Août 2011 04h35)Oui mais le problème c'est que personne ne classe wikipédia comme une encyclopédie sérieuse.CITATION (x@vier,Mardi 02 Août 2011 09h30) Wikipedia FR classe Smallville comme une série action/fantastique.![]()
et de deux le simple fait qu'elle soit modifiable par tout le monde discrédite beaucoup son intérêt culturel. Il suffit d'entendre les profs sur les exposés de leurs élèves ou de comparer wikipédia avec les meilleurs encyclopédies françaises !!
je me suis forcé a suivre la saison 9 et 10 et c'est vraiment nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CITATION (fangate1,Vendredi 12 Novembre 2010 02h08)Bon ben quant t'auras vu une saison entière la tu nous diras ton avis. Parceque la vu ce que tu dis t'es pas crédible.CITATION (akira,Jeudi 11 Novembre 2010 18h25) Apparement la qualité est remplacée par la quantité.
Je n'ai jamais pris le temps de suivre cette série ,mais ça avait
l'air d'être vraiment mauvais.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit