Dernier message de la page précédente :
tu regarde trop stargate si quand on te parle de réchauffement climatique et de limitation des gaz a effet de serre tu te dit il suffirait que Rodney Mc kay nous raméne un E2PZ de P3X 4587.Tu regardes trop Stargate quand...
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Re: Tu regardes trop Stargate quand...
tu regarde trop Stargate quand:
tu rêves tous les soirs que tu fais partie d'une équipe SG
tu crois dur comme fer que la Porte des Etoiles existe
tu te prend pour un Goa'uld à chaque fois que ça te tente.
tu rêves tous les soirs que tu fais partie d'une équipe SG
tu crois dur comme fer que la Porte des Etoiles existe
tu te prend pour un Goa'uld à chaque fois que ça te tente.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- Comandant-Suprême Thor
- Soldat
- Inscrit : 07 août 2011, 12:28
- Pays : France
-
Re: Tu regardes trop Stargate quand...
Tu regarde trop Stargate quand :
-Le médecin veut t'ausculter tu croit que c'est un goa'uld qui veut te soigner.
-Quand quelqu'un te donne un ordre tu dis : je suis libre ou je rêve de liberté pour mon peuple.
-Dès que tu vois un Russe tu lui demande si dans leurs pays ils n'ont pas un programme "porte des étoiles".
-Quant tu vas à la piscine tu regarde bien et tu demande s'il n'y a pas de larves de Goa'ulds.
-Le médecin veut t'ausculter tu croit que c'est un goa'uld qui veut te soigner.
-Quand quelqu'un te donne un ordre tu dis : je suis libre ou je rêve de liberté pour mon peuple.
-Dès que tu vois un Russe tu lui demande si dans leurs pays ils n'ont pas un programme "porte des étoiles".
-Quant tu vas à la piscine tu regarde bien et tu demande s'il n'y a pas de larves de Goa'ulds.
Je suis le commandant suprême de la flotte Asgard.
Je suis Thor
Je suis Thor