Dernier message de la page précédente :
j'aime bien cette épisode a part le loki a la fin soit puni mais fallait s'y attendre

et sinon pour les - de l'épisode j'en vois pas si ce n'est que loki soit puni
17/20
Dernier message de la page précédente :
j'aime bien cette épisode a part le loki a la fin soit puni mais fallait s'y attendreJe pense qu'il n'avait pas le choix d'y rester puisqu'il devait surement etre enfermé ou consigné quelque part.CITATION (Blaise,Jeudi 02 Octobre 2008 15h33)C'en est même à se demander pourquoi (ou si) il a obéit à l'ordre de suicide collectif. S'il n'obéit pas quand on lui dit de rester chez lui et de ne pas kidnapper d'humains, pourquoi il obéirait si on lui disait de rester sur une planète qui va bientôt exploser? Pour cette raison,CITATION Enfin, un Asgard qui ne suit pas la règle et qui fait comme il pense que ça doit être, je pensais les Asgards sans brigands à force...
Spoiler
Ce serait bien que les scénaristes aient pensé à lui vu la tournure que prend SGA dans les épisodes 5*10 et 5*11
C'est vrai que les épisodes avec Janet sont rares dans la saison 7, sa dernière saison qui plus est ! Donc je les savoure particulièrement. Je crois que "Vaisseau fantôme" est l'épisode qui lui rend le plus hommage dans la saison, peut-être même l'un des meilleurs sur son personnage, de la série toute entière.CITATION (Kaz,Lundi 16 Mars 2015 12h20) Un très bon épisode donc avec en plus l'apparition de Janet, Jacob et Thor [...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit