Dernier message de la page précédente :
J'ai fait un topic pour faire l'effet Kino avec After Effects :http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...o-t18496_1.html
Dernier message de la page précédente :
J'ai fait un topic pour faire l'effet Kino avec After Effects :Exact, normalement avec le tuto que j'ai écrit ci-dessous la protubérance devrait être plus visible (je l'ai un peu amélioré par rapport à ma vidéo).CITATION (bibistargate) Très bien comme effet il manque un peu de protubérance dans l'atmosphère mais si non c'est une très belle étoile.
D'ailleurs, en bidouillant un peu ma technique et en jouant avec les inclinaison en 3D on doit également pouvoir s'en sortir pour réaliser une étoile en plus gros plan (càd de suffisamment près pour qu'elle paraisse plate, et que l'on puisse ainsi voir le Destiny se recharger). J'ai pas encore essayé mais faudrait que j'y songe !CITATION (bibistargate) Pour le tuto se serai intéressant que tu le mette car maintenant avec SGU certains peuvent en avoir besoin si il veulent faire une scène de rechargement du Destiny.
CITATION (bibistargate) Si tu l'a fait sous AE je pense qu'il y a une histoire de bruit fractal et de CCsphère la dessous non?^^
J'ai fait ça moi tu est sur . Si j'ai bien compris tu a ajouter ta porte dans un plan fixe (la caméra ne bouge pas) et tu veux maintenant l'intégrer dans un mobile (la caméra bouge). Pour ça il faut utiliser le tracking pour calculer des points de mouvements.CITATION Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez avec after effetc. J'ai un petit soucis. Mon but est d'incruster une porte des étoiles dans ma rue, jusque là rien de difficile. Ce que j'aimerai faire maintenant c'est d'avancer avec ma caméra sans que la porte bouge. Un peu comme l'a fait bibistargate avec sa porte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit