Dernier message de la page précédente :
certes dans ce cas c'est plutôt rigolo et on peut en rire gentiment, mais de là à tomber dans la méchanceté gratuite qui fait la loi au collège...CITATION (Aaron,Mardi 05 Septembre 2006 à 18h20) Il y a une différence entre porter des habits non-marques en ayant du style que de prendre des habits non-marque et de s'habiller comme un pommé le T-shirt dans le pantalon les chaussette monté et le panalon monté jusqu'au nombril

.
 . pour cette dernière année au lycée.
 pour cette dernière année au lycée.

Et puis, le 20, c'est qu'une réunion : je commence véritablement le 21 avec "Mécanique quantique approfondie". Je sens qu'on va se
 Et puis, le 20, c'est qu'une réunion : je commence véritablement le 21 avec "Mécanique quantique approfondie". Je sens qu'on va se   surtout que le prof expose son cours tellement vite que t'as pas le temps de tout noter!
 surtout que le prof expose son cours tellement vite que t'as pas le temps de tout noter!   

Ca t'amuse de faire des conneries ? Tu veux vraiment vivre dans un carton sous un pont ? Une belle année de seconde en perspective oui, puisqu'à ce rythme tu ne passera pas ton mois d'octobre au lycée mais à Pôle Emploi. Saches que le lycée c'est pas un enseignement obligatoire, si tu te fais virer, tu n'ira pas dans un autre lycée, tu verra ta scolarité se finir et toute ta vie se résumera à devoir trouver un job payé une misère parce que t'aura trop fais le con pour avoir un minimum de diplôme. Si c'est comme ça que tu veux finir, franchement, moi je m'en fou, mais évites de jouer les cons à raconter tes gamineries de primaires, d'autres risqueraient de suivre ton chemin et je m'en voudrais.
 Ca t'amuse de faire des conneries ? Tu veux vraiment vivre dans un carton sous un pont ? Une belle année de seconde en perspective oui, puisqu'à ce rythme tu ne passera pas ton mois d'octobre au lycée mais à Pôle Emploi. Saches que le lycée c'est pas un enseignement obligatoire, si tu te fais virer, tu n'ira pas dans un autre lycée, tu verra ta scolarité se finir et toute ta vie se résumera à devoir trouver un job payé une misère parce que t'aura trop fais le con pour avoir un minimum de diplôme. Si c'est comme ça que tu veux finir, franchement, moi je m'en fou, mais évites de jouer les cons à raconter tes gamineries de primaires, d'autres risqueraient de suivre ton chemin et je m'en voudrais.