[Convention] Halfway Convention

Répondre
Râ-Horakhty
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 05 mars 2011, 22:59
Pays : Abydos

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Râ-Horakhty »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (HalfWayConvention,Lundi 27 Juin 2011 19h01) Bonjour,
Effectivement, il y aura des stands, un Concours de Cosplay (Cosplay) avec comme jury, des acteurs ayant accepter d'y participer.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Mathieu
Ok, merci, je pense que je vais y aller. ^_^
"There can be only one Râ"

alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par alana69 »

CITATION (Honey'l,Dimanche 29 Mai 2011 18h34) [et tu compte devenir bilingue en 6 mois ?  :blink:

ben peut etre pas bilingue mais devenir bien meilleur en anglais au moins  :)
Ben pourquoi pas, c'est grace à cette série que je me suis mise a trouver l'anglais plus qu'interressant , et a force de la voir en anglais avec les sous titres aussi en anglais et également regarder d'autres série dans cette langue , j'ai fini par être presque bilingue, bien sure pas en six mois mais en 12, comme quoi ya de l'espoir :rolleyes:
Par contre ce qui me chiffone c'est que sur le site de Halfway, je n'ai pas vu de programme
J'ai vraiment envie d'y aller. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ?
On fait quoi pendant ces conventions, à part les autographes et puis est ce que l'on peut faire signer autre chose que leur photo , moi j'aimerais bien que Joe Flanigan me signe mes "the official compagnon"
Dernière modification par alana69 le 08 juil. 2011, 22:39, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Il y a également des activité, et des conférences et séances de questions/réponses avec les acteurs.
Il y aura peut-être aussi d'autres intervenants, et très certainement beaucoup de costumés !!!

Un programme devrait être mis en ligne, mais attendons que tous les invités soient dévoilés ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Elf »

Je ne pourrais peut-être pas être à la convention, histoires personnelles XD. C'est dommage, j'étais assez excité à l'idée de participe à une vraie convention. :( D'autant qu'en plus... :cry:
WUB WUB WUB
HalfWayConvention
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:12
Pays : France
Lieu : In the Pegasus Galaxy
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par HalfWayConvention »

Bonjour,
c'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la venue de PAUL McGILLION.
Il est nottament célébre pour sont rôle du Dr Carson Beckett dans Stargate Atlantis.
Notez que Paul participe à la HalfWay Convention à sa demande.
Petit Message de Paul : "Je suis très entousiaste, et ne peux attendre de rencontrer mes fans à la HalfWay Convention ! "

Image

Pour plus d'informations, http://www.stoglio-events.com/

Notez également que notre forum est ouvert, afin de répondre à toutes vos questions : Forum HalfWay Convention
Halfway Convention the gateway to imagination
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Bra'zat »

Ne serait-ce pas judicieux de mettre une annonce pour la Halfway dans les news du site de Stargate Fusion ? :rolleyes:
Nous sommes à près de 1 mois de la convention et il semblerait que rien n'a été fait de la part de Stargate Fusion.
C'est tout de même un évènement important sur Stargate, et qui se passe d'autant plus en France !
Je ne pense pas être le seul à le penser, mais ça serait vraiment très dommage de ne pas en faire la promotion et ainsi laisser la franchise mourir sans faire le nécessaire... :ninja:
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Elf »

Et en plus à MARSEILLE ^^

En tout cas, je n'ai pas pu acheter de place sur Internet à cause un problème de carte bleue XD Mais s'il reste des billets à vendre sur place je serais là... Avec le t-shirt à l'éffigie de moi de mon avatar où qu'on pourra me reconnaître si on me voit d'ailleurs :P
WUB WUB WUB
HalfWayConvention
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:12
Pays : France
Lieu : In the Pegasus Galaxy
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par HalfWayConvention »

CITATION (Elf,Dimanche 18 Septembre 2011 21h17) Et en plus à MARSEILLE ^^

En tout cas, je n'ai pas pu acheter de place sur Internet à cause un problème de carte bleue XD Mais s'il reste des billets à vendre sur place je serais là... Avec le t-shirt à l'éffigie de moi de mon avatar où qu'on pourra me reconnaître si on me voit d'ailleurs :P
Tu peux également réglé par virement bancaire.
Halfway Convention the gateway to imagination
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Phénixia »

Finalement je vais pouvoir y aller. Parcontre en allant sur le site je n'ai pas pu voir si il restait des pass Premium. Parce que si je prend un pass vip je ne pourais de toute façon pas assisté au coktail. ?


Et d'aprés ce que j'ai compris si je veux rajouter un autographe ou un photo, je l'aditionne au pass c'est cela ? :D
Dernière modification par Phénixia le 12 oct. 2011, 21:48, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
HalfWayConvention
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:12
Pays : France
Lieu : In the Pegasus Galaxy
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par HalfWayConvention »

Bonjour,
Le nombre des pass restant est disponible dans la boutique.
Pour les pass Premium, il y en a encore 3 qui sont dans une commande, si l'acheteur ne la confirme pas dans les jour qui viennent, les tickets seront de nouveau disponible a la vente.

Les autographes et photos sont en plus, selon les pass il y en a certains d'inclus.
Halfway Convention the gateway to imagination
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Phénixia »

okay merci, pour le renseignement
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Zatniktel,Dimanche 18 Septembre 2011 20h55) Ne serait-ce pas judicieux de mettre une annonce pour la Halfway dans les news du site de Stargate Fusion ? :rolleyes:
Nous sommes à près de 1 mois de la convention et il semblerait que rien n'a été fait de la part de Stargate Fusion.
C'est tout de même un évènement important sur Stargate, et qui se passe d'autant plus en France !
Je ne pense pas être le seul à le penser, mais ça serait vraiment très dommage de ne pas en faire la promotion et ainsi laisser la franchise mourir sans faire le nécessaire... :ninja:
effectivement c'est une bonne idée
envois un MP à un modo pour voir si c'est faisable ;)
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Bra'zat »

Déjà essayé sans résultat ni réponse, je retente un nouvel essai.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Barn »

Ils nous mettent des infos de 3eme zone sur la vie de certains metteurs en scène et leurs nouveaux projets mais ne font pas vivre la communauté SG en informant sur les salons et rencontres à venir avec présence ou non des acteurs de l'univers SG.

C'est très dommage, j'espère que c'est juste un oubli de la part de l'équipe Fusion et pas une réelle volonté de l'équipe de ne pas informer sur ce point.

Ou si il y a des raisons spécifiques, que nous en soyons au moins informé.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Kirikasenpai
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 21 oct. 2011, 17:15
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Kirikasenpai »

Hello

Bon, je suis très contente de voir qu'il y a cette convention mais je suis pas mal en colère aussi.


Déjà je ne viens jamais sur le forum. Je me suis inscrite à l'instant uniquement pour poster ce message. Lorsque je viens sur le site je regarde les news et uniquement les news. Et quelle surprise de ne pas avoir vu de news ou de rappel en ce qui concerne la convention...

J'en avait entendu parlé vers mars mais entre temps j'ai oublié u_u

Et la grand étonnement quand je vois l'émission Tueur en série de Allocine nous parler de cette convention !

Je viens de passer la dernière demi-heure à planifier un petit détour par Marseille pour samedi et je me rends compte que je suis encore plus énervée à cause des prix !
J'habite Montpellier donc relativement proche de Marseille (1h30-2h de ter) et les billets aller-retour me reviennent à 40euro (carte 12-25ans. Tarif normal ça revient à presque 70euro) donc jusque la pas trop cher.
Mais les prix d'hôtels sont astronomiques... En plus il faut compter la bouffe et quelques surplus en cas de crise d'achats frénétiques ainsi que le pass... En tout plus de 250euro... Pour mon budget d'étudiante c'est assez énorme... Avec caf+bourse je gagne 600 par mois - le loyer et les dépenses habituelles du genre eau, électricité, nourriture... En gros... La galère... Le pass simple pour 2 jours est à peine accessible pour moi. Je suis une grande fan de Stargate, j'ai littéralement grandi avec les 3 séries alors une telle occasion c'est vraiment rêvé !

Donc voila, c'est dommage que pour les fans ce soit aussi cher. Je crois que pas mal de personne sont dans le même cas que moi, on est essentiellement des étudiants ou des jeunes adultes qui ont grandi avec SG1 et Atlantis et on a pas vraiment le budget pour ce genre d'occasion. Pour moi la Japan expo est bien plus accessible... Alors que c'est à Paris !


Enfin bref, au final je ne pourrait pas faire les 2 jours et je parle même pas des pass premium alors je me contenterais de samedi avec un départ à 7h et un retour à 19h... Ce qui fait rater une bonne partie de la journée, c'est dommage.


Je suis quand même très contente de voir les différents invités et le planning de la journée.

Je comprends tout de même les tarifs, faire venir autant de guests ça doit pas vraiment être donné ! Merci aux organisateurs^^ (Et merci moi d'habiter le sud de la France et pas Paris pour économiser sur le train !)
HalfWayConvention
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:12
Pays : France
Lieu : In the Pegasus Galaxy
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par HalfWayConvention »

Oui, nous avons essayer de demander une news au staff de SG Fusion mais sans succès.....
Pour les tarifs on a essayer de faire aux mieux en fonction du budget.
après pour les hôtels, c'est sur que a une semaine il commencent à être rempli et deviennent donc cher.
Halfway Convention the gateway to imagination
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (HalfWayConvention,Vendredi 21 Octobre 2011 17h03) Oui, nous avons essayer de demander une news au staff de SG Fusion mais sans succès.....
Ça m'étonne ça... adressez vous aux bonnes personnes. "LeBreton" par exemple ? Quelqu'un d'ultra efficace ce Breizh !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Kirikasenpai
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 21 oct. 2011, 17:15
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Kirikasenpai »

Je voulais prendre 2 pass pour samedi et je m'inquiète un peu. Pour les pass, comment cela marche ? On les achète sur le site puis ils nous sont envoyés par la poste ? Étant donné que je m'y prends tard est-ce que je recevrez les pass dans les temps ?

Si non est-il tout de même possible d'entrer à la convention ? Étant donné qu'ils sont nominatifs y-a-t-il une liste à l'entrée, on montre sa carte d'identité et hop on peut rentrer ?

Je préfèrerais éviter de payer les pass, le train etc si en arrivant je me retrouve bloquer à l'entrée :$ J'ai pas très envie de prévoir cette journée si au final la poste fait tout rater XD
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Bra'zat »

N'étant pas du staff, je ne connais pas toute les réponses, mais cependant je suis sûr de certaines choses.
Il est tout à fait possible d'acheter des pass à l'entrée de la convention, mais il faut savoir que le nombre d'entrée est en nombre limité car le bâtiment de ne contenir qu'un certain nombre de visiteur (pour cause de sécurité). Donc, comme tout évènement, il est conseillé d'arriver bien avant l'ouverture des portes.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
HalfWayConvention
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:12
Pays : France
Lieu : In the Pegasus Galaxy
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par HalfWayConvention »

Les pass ne sont pas envoyé.
Il faut imprimer la facture disponible sur le site (après achat) et la montrer le jour de la convention avec une pièce d'identité de chaque participants (dans le cas ou votre commande contient plusieurs pass).
Halfway Convention the gateway to imagination
Kirikasenpai
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 21 oct. 2011, 17:15
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Kirikasenpai »

Ah ! C'est une très bonne nouvelle ! Merci pour votre disponibilité et vos réponses rapides alors que nous ne sommes pas sur le site de la convention !!!
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit