[Convention] Halfway Convention

Répondre
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Barn »

Dernier message de la page précédente :

Concernant les interview, la 1ère équipe c'était "News of Marseille". Mais je n'ai pas trouvé le reportage sur leur site...Je ne sais pas si il sortira un jour, il faudrait les contacter.

La seconde équipe, de mémoire c'était une communauté d'école. Un membre des SG4F les connaissait.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Bra'zat »

Probablement la Confédération des Radios de Grandes Ecoles - CRGE...
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Dakara
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 10 sept. 2009, 17:23
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Dakara »

Pour les DVD de la convention ils sont maintenant disponible sur le site de la Halfway; 39 euros le double DVD et 49 euros le Blu-ray.
Sanctuary-France diffusera bientôt l’intégralité de ses interviews : -Joe Flanigan
-Paul McGillion
-Dan Payne
-Rekha Sharma
-Robin Dunne
Torri n'avait plus de voix donc pas d'interview!!
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par akira »

merci pour tous ces renseignements ;)
" GENERATION CLUB DO' "



Calie
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 03 nov. 2011, 13:39
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par Calie »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site; je l'ai trouvé après la convention de ce weekend pendant laquelle je me suis dite: "Mais il n'y a pas de groupe fan de Stargate représenté ici? est-ce qu'il y en a sur Marseille, en France?..."

J'ai trouvé super que des groupes (notamment lors du Cosplay) soient en costume et naviguent un peu partout car à ma surprise, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'animation en dehors des panels. Etant venue avec deux amis, il est vrai que j'ai eu peu d'interaction avec les autres participants (ce que je regrette maintenant évidemment).

Justement, je me demandais si, pour la prochaine convention (si elle est toujours basée autour de Stargate), des groupes pourraient participer à réaliser des posters d'informations, pour des stands (le marchandising aide quoi qu'on en dise), etc. Vivant sur place, je serais super motivée pour faire vivre un peu plus la convention et favoriser les échanges. (D'où la question: Y-a-t'il des groupes sur Marseille??)

Je ne sais pas si c'est possible... certains membres ont certainement plein d'infos à ce sujet.

En tout cas, j'ai reconnu un peu plus haut des heureux participants du Cosplay, encore bravo!!

Ça fait tout de même plaisir de trouver des gens qui partagent cette passion de l'univers Stargate :)
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par ripstargate1 »

il y aurait plus de stand en tant qu'exposant.
On avait demandé un stand pour exposer des maquettes, représenter stargate et même des animations papercraft mais il nous demande plus d'une centaine d'euros pour une association ....
Dernière modification par ripstargate1 le 03 nov. 2011, 21:38, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
dadoomars
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 12 nov. 2010, 00:26
Pays : France

Re: [Convention] Halfway Convention

Message non lu par dadoomars »

Moi je suis marseillais, j'avais pris un pass WE à 52 euros (quand même) et j'avais consulté le programme pour venir voir les acteurs que j'avais sélectionné.

Seulement voilà, l'organisation était à la rue et les horaires prévus n'ont été respéctés ni le samedi ni le dimanche, sans compter les annulations et les déplacements des maigres évènements prévus.

Je n'ai donc pas vu ce que je voulais voir.

Pire je reproche à l'organisation son obsession du fric faisant payer les stands tellement cher que personne n'a pu se les offrir. J'aurais voulu présenter le seul jeu sur la franchise qui tienne encore debout sur quelques ordinateurs et tablettes, mais à 100 euros le mettre carré plus 200 euros la prise électrique !!! Pour des projets qui ne rapportent rien !

Au final, une probable réussite économique et un énormé échec communautaire avec beaucoup de vide, pas le moindre objet (t-shirt, saisons en dvd, figurines, props) en vente, seulement deux stands et une sous utilisation des moyens pourtant présents (lumière insuffisante lors des pannels, interview non préparées, seulement des jeux de q/a du public).

Je passerais rapidement sur les attitudes des acteurs dont Robin et son camarade qui ont passé leur présence sur scène à parler de la longueur de leur queue et de trucs dans le derrière !

Tout cela fait une grosse déception entièrement basée sur le soin apporté à faire un maximum d'argent de la mauvaise manière (il y avait moyen de faire mieux).

Tout n'étais pas non plus à jeter, l'initiative était bonne, les personnes du staff avaient bossé dur (la traductrice était même excellente) mais l'application pure et dure du concept école de commerce fait que je ne sais pas à ce jour si je prendrais des places pour une éventuelle seconde convention, ou alors sur des bases différentes comme par exemple des emplacements gratuits pour les associations, ce qui semble le minimum quand même !

Si le staff lit ces lignes, ils doivent comprendre qu'on attend mieux et Dieu qu'il y avait des choses à faire avec la présence tout de même géniale des acteurs de SGA.
Dernière modification par dadoomars le 04 nov. 2011, 14:18, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit