Dernier message de la page précédente :
Ah... cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici...Quel plaisir de retrouver le fan numéro 1 de Jewel avec de nouvelles photos

Dernier message de la page précédente :
Ah... cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici...C'est clair qu'elle est super jolie.CITATION (Staiteman,Mardi 20 Septembre 2011 18h43) et voilà. tient phazer , donne moi ton verre
![]()
![]()
Bien entendu qu'elle est sublime !! Au moins tu ne fais pas le mauvais choix ! Ah ouais 106 votes pour Jewel quand même, on approche de la barre des 50% de votes pour elleCITATION (LegendaryA,Dimanche 13 Novembre 2011 19h13) C'est clair qu'elle est super jolie.
C'est seulement parce qu'elle a l'unique nom qu'ont retenu les 106 votants !CITATION (Phazer-x,Vendredi 18 Novembre 2011 01h04) Ah ouais 106 votes pour Jewel quand même, on approche de la barre des 50% de votes pour elle
C'est vraiment très probable !CITATION (SuperBoeuf,Vendredi 18 Novembre 2011 10h16) On va peut-être finir par placer les deux topics "actrices" dans le TOP 3 des topics les plus actifs...
Haha bien trouvé ça !CITATION (Staiteman) regarde moi ça elle a un visage en forme de ballon de rugby
Ou bien alors elle a réellement la classe comme les votants l'ont exprimé en votant pour elle !CITATION (SuperBoeuf) C'est seulement parce qu'elle a l'unique nom qu'ont retenu les 106 votants !
Un peu faible comme motCITATION Ou bien alors elle a réellement la classe comme les votants l'ont exprimé en votant pour elle ! tongue.gif
Pas si tu continue avec amélia , ça risque d'en faire partirCITATION On va peut-être finir par placer les deux topics "actrices" dans le TOP 3 des topics les plus actifs... rolleyes.gif
J'aime trop ce qu'elle porte, son top vert me fait craquéCITATION (SuperBoeuf,Dimanche 04 Décembre 2011 16h29)![]()
sexy ce n'est pas la même chose que jolieCITATION Moi j'ai répondu teyla car elle est super sexy
Ben la beauté est intemporelleCITATION J'hallucine comme ce post a perdurait dans le temps O.o
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit